Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Communiqué 'Corine de Farme"

Aller en bas 
+3
cénolou
kareen
lize
7 participants
AuteurMessage
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:47

Chers parents,

Certains médias ont mis en cause, sans fondement, la composition des produits cosmétiques bébé de la boîte maternité.

Tous les produits Corine de Farme, et notamment le lait de toilette ne présentent aucun risque pour la santé de votre bébé. Ils sont développés en totale conformité de la réglementation européenne sur les produits cosmétiques.

Tous les ingrédients utilisés pour l'élaboration des produits Corine de Farme sont autorisés par l'Agence Française de Sécurité Sanitaire (AFSSaPS).

Parce que nous savons que la peau de votre bébé est particulièrement fragile et délicate, nous avons pris la décision il y a plus de 2 ans de formuler toutes nos gammes Soins, Toilette et Lingettes Corine de Farme avec des ingrédients à 95% minimum d'origine naturelle*, sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans colorant, sans alcool et sans huile minérale.
» en savoir plus...

Les actifs et émulsifiants d'origine végétale utilisés garantissent des formules « 100% Respect » et « 100% Hypoallergéniques » pour bébé.

Nos lingettes en fibres « 100% Biodégradables » respectent notre planète pour offrir un monde meilleur à votre enfant.

Corine de Farme depuis 35 ans conçoit et développe chaque jour des produits respectueux de votre bien-être et de l'environnement.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez chaque jour.

Aurélie Dupont
Votre service consommateurs
http://www.corinedefarme.fr

* De 95 à 99% d'ingrédients d'origine naturelle selon les produits.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:28

Eh bien, à lire les communiqués finalement on a l'impression que tout va bien... difficile de démêler le vrai du faux dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:32

oui je ne savsia spas que corine de farme c'etait a 95% naturel mais qui dit naturel ne veut pas dire bio ... comme yves rocher ...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:01

je ne savais pas non plus, ce sont des produits qu'on trouve en grandes surfaces non ? Ma mère en utilisait bcp pour mon petit frère je crois...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:03

oui tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:12

Communiqué 'Corine de Farme" 60988 si en plus c'est pas trop coûteux, ça vaut le coup d'y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:55

j'utilisais qq fois cette marque autrefois..mais plus depuis longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:15

j'ai bien envie aussi de me penche serieusement sur la gamme bio de carrefour notamment en cosmetique !
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:35

j'ai eu ce communiquer ce matin et je ne savais pas du tout que c'etais si naturel mais bon comme vs dites c'est pas bio pour autant
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:39

alors moi je prend les pts naturelles de corinne de farme depuis un moment et j'en suis tres contente
je vous en avez parler d'en l'autre post d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:57

ouije crois que les produits carrefour sont pas mal ... en tout cas au niveau alimentaire ils sont vraiment tops alors pour les cosmétiques ça doit être pareil
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:47

cénolou a écrit:
ouije crois que les produits carrefour sont pas mal ... en tout cas au niveau alimentaire ils sont vraiment tops alors pour les cosmétiques ça doit être pareil

j'aime bien aussi les produits carrefour, j'utilise la lessive, les produits LV et le produit nettoyant eco de chez carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:56

je ne suis pas cliente régulière mais oui dès que je peux je prends leurs produits, à une époque ils faisaient des crumbles aux fruits rouges à tomber !
Mais je crois qu'ils n'en font plus !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:47

moi aussi j'aime bien les produits carrefour , je n'ai pas vraiment tester le bio Sad
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:42

j'ai testé le gel douche enfants corinne de farme cette semaine, ça sent bon et c'est agréable...
Par contre NOé a la peau méga sèche et recommence à avoir des plaques donc méfiance...
Je ne sais pas si c'est dû à ça parce qu'il a aussi mangé pas mal de cochonneries, gros repas familiaux oblige... Je surveille
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:48

oui pas evident de savoir
j'ai passé les enfants au savon en morceau et je m'attendais a une peau assechée mais non
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:09

ma belle soeur utilise du savon de marseille et ma nièce n'a pas l'air d'voir la peau sèche du tout...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:20

toutes les peaux ne sont pas egales non plus
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:28

non mais bon les enfants de ma BS ont des peaux plutôt fragiles .. et d'ailleurs Célestine a les mêmes soucis que Noé : on soupçonne une intolérance au lit ou au gluten ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:34

aie...peut-etre un soucis genetique qui viendrait de ta bm lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:45

lol! qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:45

cénolou a écrit:
non mais bon les enfants de ma BS ont des peaux plutôt fragiles .. et d'ailleurs Célestine a les mêmes soucis que Noé : on soupçonne une intolérance au lit ou au gluten ! affraid


euh je voulais dire au LAIT pas au LIT :lol!; même si la demoiselle ne dort pas bcp !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:47

j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué 'Corine de Farme" Empty
MessageSujet: Re: Communiqué 'Corine de Farme"   Communiqué 'Corine de Farme" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué 'Corine de Farme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Pour un monde meilleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser