Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concert M Farmer

Aller en bas 
+5
mamouna
babelay
lize
Tatiana
aurélie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concert M Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert M Farmer   Concert M Farmer - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:43

lize a écrit:
tu sais qu'elle pleure a TOUS ses concerts ! c'est une super actrice!

Faux, totalement faux!!! pour l'avoir vu plusieurs fois et de proche je peux t'assurer que chaque concert est différent et qu'elle ne pleure pas tout le temps....l'émotion n'est pas la même à chaque fois je peux de l'assurer !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Concert M Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert M Farmer   Concert M Farmer - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:44

Sylvie a écrit:
lize a écrit:
tu sais qu'elle pleure a TOUS ses concerts ! c'est une super actrice!

Faux, totalement faux!!! pour l'avoir vu plusieurs fois et de proche je peux t'assurer que chaque concert est différent et qu'elle ne pleure pas tout le temps....l'émotion n'est pas la même à chaque fois je peux de l'assurer !
moi aussi je l'ai vu ! pas la peine de m'agresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert M Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert M Farmer   Concert M Farmer - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:18

Je ne t'agresse pas du tout mais dire "qu'elle pleure à TOUS ses concerts ! c'est une super actrice" c'est totalement faux, je voulais juste préciser ça pour celles qui ne la connaisse pas.
Sur toutes les fois où je l'ai vu à quelques mètres (7 fois)l'émotion n'a jamais été la même Concert M Farmer - Page 3 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Concert M Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert M Farmer   Concert M Farmer - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:49

Ce qui serait rigolo c'est que si Aurélie va à Paris vous pourriez vous retrouver au même concert Wink sympa !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Concert M Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert M Farmer   Concert M Farmer - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:08

sylvie je t'ai envoyer mp

oh oui quelle émotion
moi 3 fois ou elle a pleurer en faite
j'été tellement ému j'avais les yeux mouillé en meme tps qu'elle en faite

une fois elle s'est arreter et a dit "je suis désolé vraiment !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert M Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert M Farmer   Concert M Farmer - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:28

Ben en fait il y a des chansons où on ne peut être que touché par les paroles alors forcément l'émotion est là..."Point de suture" ou "Nous souviendrons nous" comment ne pas avoir les larmes aux yeux !!!

Des 5 dates que j'ai fais là où l'émotion était à son comble c'est la 1er date à Clermont Ferrrand, une telle osmose avec le public c'était bouleversant autant pour elle que pour nous...

"Rêver" "Désenchantée" "c'est dans l'air" "sans contreçon" et bien d'autres ça va être énoooooooooooooooooorme au Stade de France !!!!!

J'aime beaucoup ton avatar !!!!!! Je vais pouvoir changer le mien maintenant que tu as vu les magnifiques tenues qu'à Mylène, bravo Mr JP. Gaultier !!!! et les tenues des danseurs superbes aussi !
Tu as vu la robe bleue, c'est une splendeur !

j'ai répondu à ton mp
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Concert M Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert M Farmer   Concert M Farmer - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:18

moi j'ai adoré sa tenue sur "sans contrefaçon "

ce tailleur travailler magnifiquement
et les danseurs avec leur tutus !!!!!!!!!!
j'ai acheté le programme !
j'avais trop envie d'un t shirt mais vu ma "grosseur" peur de paraitre ridicule dedant lol

je reve déja du stade meme sans avoir mes places lol
reste la question de l'hebergement de l'apres concert
au pire je rentrerai apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert M Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert M Farmer   Concert M Farmer - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:57

Oh oui le tailleur est superbe, chic, classe et sexy !!!! les tutus des danseurs comme toi j'ai adoré bon c'est vrai j'ai tout adoré alors lollll

Moi j'ai acheté le tee-shirt rose Dégénération qui est plutôt discret et le débardeur tête de mort avec toutes les dates derrière pour le mettre au SDF!!!

Y'a pas de raisons pour que tu n'es pas de places Smile

Si tu habites pas loin c'est clair tu peux rentrer, de toute façon on a rarement envie de dormir durant les deux heures qui suivent un concert de Mylène!!!

Qu'il me tarde d'y être !!!! pourtant j'espère qu'on ne sera pas rapidement en septembre parce qu'après ça sera fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Concert M Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert M Farmer   Concert M Farmer - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:26

alors bien reflechis

je fais une seconde date mais j'irai le 19 a Bruxelles

il n'y a qu'une h de route de chez moi
SdF trop envie d'y allez mais trop de contraite surtout en y allant seule !!!

donc cat 1 le 19 sept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert M Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert M Farmer   Concert M Farmer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert M Farmer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Farmer Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser