Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 COBEN Harlan: sans un mot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



COBEN Harlan: sans un mot Empty
MessageSujet: COBEN Harlan: sans un mot   COBEN Harlan: sans un mot Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:48

Sans un mot

Résumé
"Boucle-la et tu risques rien". Voilà le message inquiétant que Mike et Tia découvrent dans l’ordinateur de leur fils de seize ans, Adam, pour qui ils s’inquiètent depuis le suicide de son meilleur ami. Quand il s’avère que celui-ci n’était pas seul le soir de sa mort, et alors que ses parents s’interrogent sur leur fils, Adam disparaît sans un mot...

Source: http://www.franceloisirs.com/catalogue/accueil-ACCUEIL.html

C'est une avant-première France-Loisirs


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je l'ai fini!!!!
Alors un conseil: avant de prendre le livre oubliez que vous allez ouvrir un Coben, oubliez tous ses autres livres et vous passerez très certainement un excellent moment avec un thriller plus que ficelé. Je m'étais lassée de Coben trouvant les thèmes récurrents puis j'ai repris il y a peu avec "dans les bois" que j'ai adoré... Sauf que j'ai abordé ce livre avec l'idée d'un personnage central et d'histoires qui gravitent autour... Donc ici je m'attendais à des parents à la recherche de leur fils... Et bien pas du tout!!!! J'ai très vite été surpriSe de trouver beaucoup de personnages, beaucoup de situations, j'ai eu l'impression que ça partait dans tous les sens et que jamais je ne m'y retrouverais. Cela m'aurait certainement plu si j'avais chassé ma déception mais cela m'a plutôt contrarié... Je ne vous dis pas le nombre de fois où je me suis endormie sur le livre (je ne m'endors jamais ou presque avec un livre à la main et là j'ai battu mon record de 33 ans avec un seul livre :oops: ), j'ai failli abandonné, je suis revenue en arrière pour comprendre (bah oui fixé sur les parents et le fils mon petit cerveau n'avait pas enregistré plus que ça certains éléments des autres histoires Neutral ) mais je continue à dire: c'est un excellent thriller, c'est moi qui ai été une très mauvaise lectrice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

COBEN Harlan: sans un mot Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan: sans un mot   COBEN Harlan: sans un mot Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:55

Il est sur ma liste d'achats...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

COBEN Harlan: sans un mot Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan: sans un mot   COBEN Harlan: sans un mot Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:36

Alors mon avis sur ce livre que j'ai quand même avalé en 2 jours, à tel point que j'en ai oublié de préparer la soupe pour Laureen et zhom lundi soir lol!

J'avais adoré les tout premiers d'Harlan Coben (Ne le dis à personne, Juste un regard), j'aime beaucoup moins la série des Myron Bolitar que je trouve plutôt mal écrite. J'étais donc plutôt mitigée pour commencer "Sans un mot", mais finalement je l'ai trouvé pas trop mal ! Ce n'est toujours pas de la grande écriture, on a parfois un peu l'impression d'être pris pour un crétin quand l'auteur nous explique 3 fois que pour aller sur un site internet il faut un identifiant et un mot de passe, mais ça se laisse lire ! Le suspens est là et la construction d'Harlan Coben (qui à mon avis fait son succès) laisse toujours le lecteur en haleine. On a hâte de lire le chapître suivant... Le résultat reste quand même un policier moyen avec une histoire vraiment trop alambiquée à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

COBEN Harlan: sans un mot Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan: sans un mot   COBEN Harlan: sans un mot Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:19

Faut que je me le mette sur ma liste aussi, bien que j'ai un peu été décue par les précédents Coben : comme tu dis Céline, thèmes un peu trop récurrents, ça en devient lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COBEN Harlan: sans un mot Empty
MessageSujet: Re: COBEN Harlan: sans un mot   COBEN Harlan: sans un mot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COBEN Harlan: sans un mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Le coin des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser