Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 maquillage BIO

Aller en bas 
+3
cénolou
titie
mumie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:21

je me suis racheté un peu de maquillage elysambre : j'y allais juste pour une base bonne mine, mais la pharmacienne m'a conseillée sur les couleurs (j'avais pas du tout pris ce qu'il me fallait) et m'a maquillée pour me montrer ce qu'il m'allait donc je me suis un peu laissé tentée et je suis repartie avec toute la panoplie pour le teint.
moi qui ne me maquillait quasi plus jamais j'ai repris plaisir à le faire, les produits sont faciles à appliquer et confortables et j'ai bonne mine !
donc en résumé toujours contente de cette gamme !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:09

e voila encore plus belle alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:14

C'est super ça!!! surtout quand on peut avoir des conseils personnalisés
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:48

Je connais pas ces produits-là mais je vais essayer de voir si j'en trouve, vous m'avez donné envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:52

je vais me laisser tenter car j'arrive au bout de mon maquillage
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:06

Moi aussi, ma gamme de maquillage est si vieille que j'ose à peine m'en servir mais comme je me maquille que très peu, ça a du mal à partir. Je vais me laisser tenter, voir si ma pharmacie fait Elysambre. Peut on trouver cette marque en para-pharmacie autrment ?
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:19

Si vous allez sur le site de Elysambre, vous aurez tous les points de vente dans votre département... générallement en pharmacie... mais cela peut dépendre.

http://www.elysambre.fr/

Je me suis faite maquiller gratuitement la semaine dernière par un maquilleur professionel de chez cette marque... il m'a un peu conseillé sans plus. Les produits sont de très bonne qualité, le prix un peu moins sympa surtout qu'au début il faut investir dans les boitiers (ce qu'il y a de moins chers chez eux malgré leur beauté, comptez six euros environ par boîtier)

j'ai testé la poudre compacte, le correcteur anti-cerne, les base des teint (incolore et colorée effet bonne nime), l'eye liner, les fards à paupières... il y a tout un choix de couleur et les vendeuses en pharmacie ont été formées par la marque pour bien conseiller les clientes.

Je devrais m'acheter un rouge à lèvres et un mascara pour mon anni : j'ai les boitiers (offerts à Noel) mais rien dedans !!! lol! Je vous dirais plus tard ce que j'en pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:52

pour les fonds de teints et les bases je n'ai pas pris les boitiers : les tubes métal me conviennent tout à fait pour l'instant (surtout que je pense que les produits se conservent mieux à l'obscurité qu'à la lumière dans les pots en verre).
les seuls que je trouve vraiment indispensable c'est pour les fards et les correcteurs, pour tout le reste, c'est plus joli en boitier mais je trouve que ça peut s'utiliser tel quel.

j'ai mascara et rouge à lèvre et j'en suis très contente également. le mascara n'est pas très "couvrant" mais j'aime quand le résultat reste naturel
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:56

pour compléter ta réponse Mumie, on peut aussi trouver les produits sur internet (malheureusement au même prix qu'en pharmacie) je vous donne deux liens mais je n'ai jamais commandé sur internet donc je ne connais pas les sites.
http://www.formazur.fr/fr/nos_marques.htm?_marque=ELYSAMBRE
http://www.leclubsante.com/elysambre.html
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:39

merci pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:15

titie a écrit:
pour compléter ta réponse Mumie, on peut aussi trouver les produits sur internet (malheureusement au même prix qu'en pharmacie) je vous donne deux liens mais je n'ai jamais commandé sur internet donc je ne connais pas les sites.
http://www.formazur.fr/fr/nos_marques.htm?_marque=ELYSAMBRE
[url=http://www.leclubsante.com/elysambre.html
http://www.leclubsante.com/elysambre.html[/quote[/url]]

oui c'est vrai, vous pourrez connaître ainsi les prix et commander si vous voulez.

Mais pas tester ni voir vous même les couleurs, et comme le prix et le même en pharmacie, autant se déplacer pour voir de visu... enfin, moi je préfère pour du mauquillage.

Il y a une autre marque de maquillage Bio un peu (tout petit peu) moins chère c'est Couleur Caramel, visible sur internet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:18

titie a écrit:
pour les fonds de teints et les bases je n'ai pas pris les boitiers : les tubes métal me conviennent tout à fait pour l'instant (surtout que je pense que les produits se conservent mieux à l'obscurité qu'à la lumière dans les pots en verre).
les seuls que je trouve vraiment indispensable c'est pour les fards et les correcteurs, pour tout le reste, c'est plus joli en boitier mais je trouve que ça peut s'utiliser tel quel.

j'ai mascara et rouge à lèvre et j'en suis très contente également. le mascara n'est pas très "couvrant" mais j'aime quand le résultat reste naturel

oui c'est vrai, le mascara n'est pas très couvrant mais comme tu dis au moins on n'a pas l'impression d'avoir de gros paquets sur les cils et cela n'irrite pas les yeux. les couleurs sont classiques ce qui peut convenir à tout le monde (noir, brun chatain, bleu et prune).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:29

J'ai commandé chez http://www.onaturel.org/

Un Kajal brun cold: ravie! c'est vrai que ça apaise les yeux!
Un fard à paupières, un rouge à lèvres et un vernis couleur caramel
voilà pour le maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:24

oui je connais le nom, je crois qu'ils ont leur boutique à Tours, j'essaierai d'y aller quand j'irai voir ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maquillage BIO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maquillage BIO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Pour un monde meilleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser