Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités... Empty
MessageSujet: WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités...   WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités... Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:45

WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités... 00000015
Broché: 365 pages
Editeur : Fleuve Noir (6 novembre 2008)
Langue : Français
ISBN-10: 2265086037
ISBN-13: 978-2265086036

Présentation de l'éditeur
Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis six ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement surtout à l'égard du sexe fort ! Mais si transformer une bomba latina en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une workaholic sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises.

Biographie de l'auteur
Si elle est née en Pennsylvanie et non au cœur de la 5e avenue, Lauren Weisberger s'est rattrapée depuis et, lorsqu'elle décrits restaurants hype, boîtes branchées et hôtels de luxe, elle sait de quoi elle parle ! Depuis le succès de ses deux livres, Le Diable s'habille en Prada et People or not people, elle vit de sa plume et mène une existence dorée, couronnée récemment par un mariage de rêve sur une île des Caraïbes. Il y a des vies qu'on n'invente pas.

source: amazon.fr

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Je n'ai pas lu "Le diable s'habille en Prada" mais j'avais bien aimé le film, "People or not people" j'avais bien aimé... Alors j'appréhendais un peu cette lecture, de peur que l'auteur (comme c'est le cas pour pas mal!) ait profité de son succès pour sortir un livre "bâclé"... Pas du tout! J'ai passé un excellent moment avec ce livre-détente! Les trois filles sont différentes mais il y a toujours un petit quelque chose qui m'a fait sourire car inévitablement à 33 ans, célibataire et sans enfant je me suis retrouvée dans les recherches, dans les inquiétudes mais aussi dans les "délires" de ces trois trentenaires qui cherchent dans cet âge un tournant à leur vie. Je ne me suis pas ennuyée, je n'ai pas trouvé de passages trop longs bref lecture et histoire très agréables, détente assurée!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités...   WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités... Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:36

ça a l'air pas mal du tous !!!!!
je vais voir pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités...   WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités... Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:05

ça a l'air sympa ! Encore un livre de filles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités...   WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités... Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:09

Oui lol je suis dans une période très "fille"
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités...   WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités... Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:39

je viens de le lire en poche et je partage l'avis de Céline, ce livre n'est pas "baclé" et les personnalités des trois copines sont très diférentes et bien racontées. Un livre très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités...   WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités... Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:08

je l'ai lu également, j'ai trouvé que le livre se lisait vite, ces 3 femmes qui sont toutes les 3 différentes vont évoluer pour changer leurs vies, j'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur.
Bref, j'ai passé un agréable moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
WEISBERGER Lauren: Sexe, diamants et plus si affinités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Le coin des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser