Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Empty
MessageSujet: Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet   Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:27

Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet

Il y a 1 jour

LA HAYE (AFP) — Un couple néerlandais qui a acheté un bébé belge sur internet a annoncé mercredi qu'il voulait garder l'enfant et l'adopter légalement, dans un entretien publié par le quotidien néerlandais De Telegraaf.

"Nous voulons qu'il soit lié à nous légalement le plus rapidement et avons engagé un avocat", déclare le Néerlandais Gideon S. "Un petit gars comme ça on ne peut pas s'en passer", assure-t-il.

"Nous voulions l'adopter légalement, par la voie officielle, mais les parents biologiques ne voulaient pas. Ils voulaient décider eux-mêmes qui recevrait leur enfant", poursuit-il.

Il affirme que son épouse et lui-même n'ont pas acheté le bébé mais "payé un dédommagement à la mère pour les vêtements, les mois où elle n'a pas pu travailler et les frais d'hôpital".

Selon les médias néerlandais, le couple aurait payé 5.000 à 10.000 euros aux parents biologiques.

Selon De Telegraaf, le Conseil néerlandais pour la protection de l'enfance, qui dépend du ministère de la Justice, "prendra encore cette semaine une décision sur l'avenir de l'enfant". Aucun porte-parole n'était joignable mercredi matin.

Une enquête a été ordonnée mardi par le parquet de Zwolle (centre) et confiée à la police.

Le couple de Néerlandais, qui était entré en contact avec la mère biologique du bébé par le biais d'une annonce sur internet, avait emporté le bébé, nommé Jayden, quelques heures après sa naissance début juillet à l'hôpital Jan Palfin de Gand (nord de la Belgique).


Dans quel monde vit-on !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Empty
MessageSujet: Re: Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet   Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:39

sans commentaire

loe seul truc que j'adore c'est ce deffendre avec des genre de truc comme
"on ne pouvait pas le garder car on li aurait pas donner une vie heureuse"
c'est vrai le donner au plus offant c'et mieux !
alors qu'il le disent que c'etait pour le fric
sinon il aurait fait comme le gens dans se cas un accouchement sous x
heureusement que il et tomber etre de bonne main (d'apres les info)
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Empty
MessageSujet: Re: Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet   Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:31

pfiou c'est clair que les parents biologiques ne manquent pas d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Empty
MessageSujet: Re: Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet   Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:03

On en a parlé dans "à vendre", le pire c'est que les parents biologiques ne seront poursuivis que pour usurpation d'identité vu qu'ils se sont présentés à la maternité avec les papiers du couple hollandais... Vendre son bb sur le net en Belgique n'est pas interdit, il y a un vide juridique total sur le sujet... Les hollandais peuvent dire qu'ils voulaient ça ou ça toujours est il qu'ils ont "prêté" leurs papiers, récupéré l'enfant et ont été en mairie le déclarer comme si la femme hollandaise venait d'accoucher... Je veux bien comprendre la détresse d'un couple qui n'arrive pas à avoir d'enfant, j'ai suivi des amis dans leurs démarches d'adoption avec des abbérations, des retards, etc, là j'ai un couple d'ami qui veut adopter leur neveu dont les parents sont décédés et qui font face à l'administration et tous ses rouages débiles mais si on laisse faire tout et n'importe quoi quel sera l'avenir de ces enfants? Comment va -t-on leur raconter leur histoire? Le jour où au détour d'une prise de sang ils sauront que leurs parents ne sont pas leurs vrais parents et qu'il n'y a aucun papier d'adoption à quoi sera réduite leur vie? C'est déjà difficile quand tout est "bien fait" alors... Qui pense aux enfants dans ces histoires????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Empty
MessageSujet: Re: Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet   Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:48

effectivement le couple adoptant effectiveMENT SONT EN TORD MAIS effectivementc'est peut tre mechant ce que je vais dire
a l'heur aujourd'hui il et plus facile de se debarasser d'un enfants que d'en adopter un
donc effectivement
j'aurai pu comprendre que a la limite il le fasse pour une soeur ou quelqu'un de tres proches mais le vendre sa c'est aberant
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Empty
MessageSujet: Re: Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet   Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:51

je l'avais entendu!
je comprend pas comment on peux vendre son enfant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Empty
MessageSujet: Re: Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet   Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:28

no coment !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Empty
MessageSujet: Re: Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet   Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:02

domi a écrit:
effectivement le couple adoptant effectiveMENT SONT EN TORD MAIS effectivementc'est peut tre mechant ce que je vais dire
a l'heur aujourd'hui il et plus facile de se debarasser d'un enfants que d'en adopter un
donc effectivement
j'aurai pu comprendre que a la limite il le fasse pour une soeur ou quelqu'un de tres proches mais le vendre sa c'est aberant
domi c'est vrai ... il est tellement difficile d'adopter en toute legalité de surcroit !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Empty
MessageSujet: Re: Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet   Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:25

bah je peux pas me faire l'avocat du diable mais je crois que les parents sont des gamins complètement inconscients de la gravité de leur geste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Empty
MessageSujet: Re: Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet   Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple néerlandais veut garder un bébé belge acheté sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: L'info du jour !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser