Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pascale Picard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pascale Picard Empty
MessageSujet: Pascale Picard   Pascale Picard Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Pascale Picard Empty
MessageSujet: Re: Pascale Picard   Pascale Picard Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:48

Ben zut alors, je croyais avoir posté un message hier ici mais j'ai dû zappé lol!
J'ai emprunté son album à la médiathèque et je l'ai trouvé vraiment très sympa ! Je la connaissais pas avant, c'est cool de découvrir de nouveaux talents !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Pascale Picard Empty
MessageSujet: Re: Pascale Picard   Pascale Picard Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:49

J'ai eu la chance de la voir en première partie du concert de Paul Mac Cartney pour les 400 ans de la ville de Québec cet été, et franchement plus que sympa à écouter! Elle a réussi à captiver des milliers de gens qui n'étaient pas venus pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Pascale Picard Empty
MessageSujet: Re: Pascale Picard   Pascale Picard Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:30

Comme tu dis, c'est une chance Wink et c'est pas évident de captiver un public qui vient voir quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pascale Picard Empty
MessageSujet: Re: Pascale Picard   Pascale Picard Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:46

J'aime bien l'album mis à part une chanson mais je ne saurais pas vous dire laquelle car le CD est dans la voiture...
Je l'ai longtemps appelée Pascale Ricard Embarassed du coup je ne trouvais rien sur elle lol! Dans le sud le ricard Rolling Eyes mais bon je préfère Monsieur Picard alors je vais m'en souvenir maintenant Pascale Picard 112127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascale Picard Empty
MessageSujet: Re: Pascale Picard   Pascale Picard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascale Picard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: En musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser