Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Triste, déçue et en colère...

Aller en bas 
+6
cénolou
mamouna
Cécile
Charlene
kareen
lize
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:30

Je poste là car j'ai trop les "boules"
J'ai/avais (je sais même plus ce qu'il me faut dire) une amie qui est comme une soeur
Je suis assez pudique sur ma vie, mes emmerdes même avec elle mais ça a toujours été la personne à qui je me suis le plus confiée.
Le 21 avril 2008 ma mère a fait une chute et a été alitée, j'ai dû prendre en charge la maison de mes parents, de suite derrière mon père est tombé malade: 3 hospitalisations, j'ai été la seule à savoir la gravité, à tout gérer, au milieu j'ai fait ma reconversion, eu une rupture, fait des rechutes de maladies, dû changer de voiture bref des mois où 24h ne me suffisaient pas, où j'ai dû me bourrer de morphine pour tenir debout, etc.
Pendant ces mois j'ai eu peu cette amie au tél ou sur msn et à chaque fois ça tournait court sur moi pour basculer sur elle.
Mon père est décédé le vendredi 22 août à 3H30 et enterré le samedi 23 août à 9H.
Le vendredi elle m'a appelé une fois et 2 fois dans la semaine qui a suivi or elle me connait et sait que je ne vis pas greffée à mon tél, que je ne pouvais pas la rappeler car financièrement j'étais hors forfait et que je fais tourner 2 maisons avec mes assédics, etc. J'ai eu le malheur de dire que je manquais de temps et que j'avais besoin de repos par mail... J'ai reçu quelques cartes postales de "soutien" qui a chaque fois me reprochaient mon silence, j'ai toujours répondu gentiment, j'ai envoyé des mails pour prendre des nouvelles qui sont restés sans réponses, quand j'ai envoyé des sms (faute de pouvoir appeler, normalement elle me rappelait) notament pour dire que j'allais mal parce que je venais encore de faire confiance au mauvais mec ou que je risquais de perdre Târâ pas de réponses ou si une fois elle m'a répondu qu'elle regardait la série sur la 1, etc.
Bien sûr pas de réponses aux cartes d'anni des enfants ni aux voeux...
Et hier un mail pour me souhaiter mon anni, les voeux et ribambelle de reproches:
-je n'ai pas répondu à ses appels (3...)
-j'ai enterré mon père trop vite (comme si j'avais choisi!)
-je me suis renfermée sur moi, je n'ai pas été dispo (je me levais à 5/6H et me couchais à minimum 1h et je n'arrivais pas à tout faire)
-je ne me rends pas compte de la peine qu'elle a eu du décès de mon père
-elle a des soucis
et j'en passe...

Et là je me dis que je vais vraiment finir ermite ou bonne soeur car trop bonne, trop conne j'en ai marre!!!
Je n'ai pas la possibilité de me multiplier, je pense qu'on peut comprendre que j'ai voulu aller tous les jours à l'hôpital voir mon père en sachant que j'allais le perdre(je culpabilise assez de ne pas avoir pu rester avec lui jusqu'à la fin), qu'après j'ai dû m'occuper de ma mère, des papiers, des factures et accessoirement de ma santé. J'ai dû renoncer à beaucoup de choses pour assurer auprès de mes parents, je me suis mise en danger et au final j'ai quoi??? Les reproches de la famille, maintenant de la personne que je pensais être une amie, des soucis à la pelle bref j'en ai marre de cette vie de merde.

Désolée Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:59

oh celine , je suis triste de lire tout ca ... je ne sais trop quoi penser..; peut-etre que tu devrais pendre un peu de temps pour ton amis et remettre tout a plat... mais seulement si tu en as envie.
les gens sont egoistes , tout le monde a besoin que l'on s'interesse a lui.

dis-toi que nous on là meme si c'ets "virtuel"
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:17

Ce que tu as vécu n'est vraiment pas facile Céline, je comprends que tu te sentes parfois perdre un peu pied et que les reproches de ta famille ou de ton amie ne t'aident pas... Comme le dit Lize, peut-être que tu pourrais à présent prendre un peu de temps pour renouer des liens avec ton amie, parler avec elle. Peut-être est-ce simplement un souci de communication... enfin c'est à toi de voir ! Nous on est là, on essaie de te soutenir... Triste, déçue et en colère... 950720
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:30

oui ma belle cest triste !! je ne sais pas trop koi dire non plus !! les files on surement raison essaie de tou mettre a plat et tu verra !! en tou cas bon courage !! si ta besoin den parler n hesite pas !! bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:38

lize a écrit:
oh celine , je suis triste de lire tout ca ... je ne sais trop quoi penser..; peut-etre que tu devrais pendre un peu de temps pour ton amis et remettre tout a plat... mais seulement si tu en as envie.
les gens sont egoistes , tout le monde a besoin que l'on s'interesse a lui.

dis-toi que nous on là meme si c'ets "virtuel"

PAreil...

Si tu en as envie, tu peux essayer de retourner vers elle et de lui expliquer tout ca!
Tu as traversé une période tres difficile :-(
Triste, déçue et en colère... 797414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:27

Je lui ai répondu qu'elle savait que je n'avais pas pris ses appels 1 fois car j'étais en voiture pour chercher ma belle soeur à la gare et les deux autres fois avec mon frère et ma mère pour les papiers mais que le soir je l'avais à chaque fois mailé et que c'était resté sans réponse comme d'autres mails ou sms ou cartes; que ça serait bête de s'arrêter sur 3 appels pour gâcher une amitié surtout qu'elle savait que je ne pouvais pas faire autrement à ce moment là. Que je sais qu'elle a ses soucis, que je regrette de ne pas avoir été plus présente mais que je ne pouvais pas deviner...
Sa réponse a été de me dire qu'elle avait été ridiculisée auprès de son patron parce que l'enterrement a été le samedi et que je me fous d'elle avec ce que je dis...
Et là la colère vient de l'emporter je lui ai dit que le ridicule ne tue pas mais un cancer foudroyant oui...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:31

céline a écrit:
Je lui ai répondu qu'elle savait que je n'avais pas pris ses appels 1 fois car j'étais en voiture pour chercher ma belle soeur à la gare et les deux autres fois avec mon frère et ma mère pour les papiers mais que le soir je l'avais à chaque fois mailé et que c'était resté sans réponse comme d'autres mails ou sms ou cartes; que ça serait bête de s'arrêter sur 3 appels pour gâcher une amitié surtout qu'elle savait que je ne pouvais pas faire autrement à ce moment là. Que je sais qu'elle a ses soucis, que je regrette de ne pas avoir été plus présente mais que je ne pouvais pas deviner...
Sa réponse a été de me dire qu'elle avait été ridiculisée auprès de son patron parce que l'enterrement a été le samedi et que je me fous d'elle avec ce que je dis...
Et là la colère vient de l'emporter je lui ai dit que le ridicule ne tue pas mais un cancer foudroyant oui...
elle est âs un peu bizare??? on ne choicit pas une date d'enterrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:45

C'est vrai que ça a été très rapide même la famille pour la plupart n'a pas pu venir mais c'était le samedi 9h ou à partir du mardi soir et on ne se voyait pas attendre si loin, on était tous épuisés...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:47

céline a écrit:
C'est vrai que ça a été très rapide même la famille pour la plupart n'a pas pu venir mais c'était le samedi 9h ou à partir du mardi soir et on ne se voyait pas attendre si loin, on était tous épuisés...
je comprends quand c'est long c'ets terrible
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:50

Si ton amie ne peut pas comprendre ça, je trouve ça aussi bizarre... Et puis dans l'histoire c'est quand même toi qui as le plus souffert, c'est dommage qu'elle ne le comprenne pas et ne comprenne pas qu'il serait peut-être temps de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:03

Elle comprend ce qu'elle veut... Le truc c'est que je suis cool mais quand je dis stop vaut mieux vite l'entendre parce qu'après plus rien ne passe... Ce qui me déçoit le plus je crois c'est que j'ai un mail d'une copine en commun à l'instant comme quoi elle a été se plaindre, je refuse de mêler quelqu'un qui la connait, même à ma mère je ne vais pas en parler. Par contre la copine m'a dit que ça couvait depuis un moment et que je n'avais pas dû m'en rendre compte mais qu'elle avait été vexée que je ne lui redise pas de descendre en vacances comme prévu... Moi ça me semblait logique que mon père en train de mourir, elle allait pas descendre en vacances avec sa mère et ses 3 enfants surtout que ce n'était même pas possible vu que mon frère faisait des va et vient et puis même 5 personnes à nourrir en plus j'aurais jamais pu financièrement.
Au final famille ou amis quand tu habites pas loin de la mer on t'aime pour faire hôtel-restaurant
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:07

céline a écrit:
Elle comprend ce qu'elle veut... Le truc c'est que je suis cool mais quand je dis stop vaut mieux vite l'entendre parce qu'après plus rien ne passe... Ce qui me déçoit le plus je crois c'est que j'ai un mail d'une copine en commun à l'instant comme quoi elle a été se plaindre, je refuse de mêler quelqu'un qui la connait, même à ma mère je ne vais pas en parler. Par contre la copine m'a dit que ça couvait depuis un moment et que je n'avais pas dû m'en rendre compte mais qu'elle avait été vexée que je ne lui redise pas de descendre en vacances comme prévu... Moi ça me semblait logique que mon père en train de mourir, elle allait pas descendre en vacances avec sa mère et ses 3 enfants surtout que ce n'était même pas possible vu que mon frère faisait des va et vient et puis même 5 personnes à nourrir en plus j'aurais jamais pu financièrement.
Au final famille ou amis quand tu habites pas loin de la mer on t'aime pour faire hôtel-restaurant
si tu sers juste a faire hotel ... c'ets pas une vraie amie ... dsl , je te livre ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:14

Je pense aussi comme Lize... mais je pense que tu t'en rends compte Céline... je suis vraiment désolée pour toi, cette fille ne mérite surement pas ton amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:18

Merci les filles pour votre franchise... j'aurais jamais cru ça d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:26

céline a écrit:
Merci les filles pour votre franchise... j'aurais jamais cru ça d'elle...

On dit souvent que c'est quand on est dans la m*** qu'on voit ses vrais amis et qu'on peut les compter sur les doigts d'une main, je crois que malheureusement c'est pas toujours faux... Je comprends que tu sois déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:04

kareen a écrit:
céline a écrit:
Merci les filles pour votre franchise... j'aurais jamais cru ça d'elle...

On dit souvent que c'est quand on est dans la m*** qu'on voit ses vrais amis et qu'on peut les compter sur les doigts d'une main, je crois que malheureusement c'est pas toujours faux... Je comprends que tu sois déçue...

comme Kareen!
C'est tres dur d'etre décu en amitié!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:10

effectivement il faut communiquer, il faut vous voir pour parler en face et mettre les choses à plat, de son coté mais surtout du tient !
après tu avises de votre futur sur le point de vue amitié !
bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:11

je suis pas tout à fait d'accord avec les filles, je ne sais pas si cette amitié est bonne à jeter... elle a peut être été sincèrement vexée parce qu'elle tenait à toi et que tu n'étais pas disponible...
Je suis complètement d'accord avec toi Céline pour dire que tu ne pouvais pas l'être et que c'est une réaction super égoïste de sa part quand on sait ce que tu as vécu mais c'est une réaction qui prouve aussi qu'elle avait besoin de toi et de votre relation...
Tu as au raison de l'envoyer balader : il faut qu'elle comprenne à quel point elle te fait mal... et peut être qu'en cogitant un peu, elle reviendra vers toi ...

Pourquoi ne pas prendre appui sur l'autre copine pour expliciter la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:12

mamouna a écrit:
effectivement il faut communiquer, il faut vous voir pour parler en face et mettre les choses à plat, de son coté mais surtout du tient !
après tu avises de votre futur sur le point de vue amitié !
bon courage !!

ah Mamouna tu as dis en 3 lignes ce que j'essaie de tourner depuis tout à l'heure ! Triste, déçue et en colère... 167686
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15

cénolou a écrit:
je suis pas tout à fait d'accord avec les filles, je ne sais pas si cette amitié est bonne à jeter... elle a peut être été sincèrement vexée parce qu'elle tenait à toi et que tu n'étais pas disponible...
Je suis complètement d'accord avec toi Céline pour dire que tu ne pouvais pas l'être et que c'est une réaction super égoïste de sa part quand on sait ce que tu as vécu mais c'est une réaction qui prouve aussi qu'elle avait besoin de toi et de votre relation...
Tu as au raison de l'envoyer balader : il faut qu'elle comprenne à quel point elle te fait mal... et peut être qu'en cogitant un peu, elle reviendra vers toi ...

Pourquoi ne pas prendre appui sur l'autre copine pour expliciter la situation ?

je susi d'accord avec toi mais appremment celine est juste prise pour un pigeon...

je pense toute fois que vu qu'on en sait pas tout de chacun , le mieux reste une explication en face a face
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:18

lize a écrit:
cénolou a écrit:
je suis pas tout à fait d'accord avec les filles, je ne sais pas si cette amitié est bonne à jeter... elle a peut être été sincèrement vexée parce qu'elle tenait à toi et que tu n'étais pas disponible...
Je suis complètement d'accord avec toi Céline pour dire que tu ne pouvais pas l'être et que c'est une réaction super égoïste de sa part quand on sait ce que tu as vécu mais c'est une réaction qui prouve aussi qu'elle avait besoin de toi et de votre relation...
Tu as au raison de l'envoyer balader : il faut qu'elle comprenne à quel point elle te fait mal... et peut être qu'en cogitant un peu, elle reviendra vers toi ...

Pourquoi ne pas prendre appui sur l'autre copine pour expliciter la situation ?

je susi d'accord avec toi mais appremment celine est juste prise pour un pigeon...

je pense toute fois que vu qu'on en sait pas tout de chacun , le mieux reste une explication en face a face

je le pense aussi, Céline pense être prise pour un pigeon mais si son amie a pris la peine de lui envoyer ses voeux et de lui toucher ça par écrit, c'est peut être parce qu'elle tient sincèrement à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:21

c'est vrai que si elle s'en foutait vraiment, elle n'aurait pas envoyer ses voeux. Elle aurait tout simplement coupé les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:31

c'ets vrai les filles peut-etre qu'elle a aussi envie de percer l'abces
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:32

de toute façon seule Céline pourra décider ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:34

cénolou a écrit:
de toute façon seule Céline pourra décider ! lol!
biensur Triste, déçue et en colère... 583190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste, déçue et en colère... Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste, déçue et en colère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser