Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triste, déçue et en colère...

Aller en bas 
+6
cénolou
mamouna
Cécile
Charlene
kareen
lize
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:55

on lui donne juste notre avis, mais je pense qu'il ne faut pas tirer un trait sans avoir essayé de s'expliquer, c'est tellement important l'amitié aussi précieux que rare, ça vaut le coup de recoller les pots cassés !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:56

mamouna a écrit:
on lui donne juste notre avis, mais je pense qu'il ne faut pas tirer un trait sans avoir essayé de s'expliquer, c'est tellement important l'amitié aussi précieux que rare, ça vaut le coup de recoller les pots cassés !

je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:04

s'expliquer en face sera difficile car elle est en RP
les voeux c'est parce que j'avais eu son ainée sur msn et que je lui avais demandé si mes cartes étaient arrivées...
D'août à janvier si la personne que tu dis aimer comme ta soeur est dans le malheur et la merde tu ne résumes pas ton soutien à 3 appels et 2 cartes postales... Elle voulait à tout prix venir à l'enterrement de mon père selon elle aujourd'hui mais elle n'a même pas fait un mot à ma mère...
Je crois que comme Kareen le dit on voit ses amis quand rien ne va...
Franchement qu'elle n'est pas été présente je m'en fous, je comprends tout à fait que certaines personnes n'arrivent pas à faire face, soient prises par leur quotidien, etc mais faire tout un foin pour 3 appels et me reprocher d'avoir enterré mon père trop vite ça passe pas surtout que quand je suis partie à l'hôpital que mon père venait de décéder je lui avais laissé un message et sa réponse avait été un sms comme quoi je l'avais réveillé.
Puis c'est un ensemble qui maintenant remonte comme le fait que 2 fois je devais monter dont une où j'avais mes billets de train non remboursables et où elle a annulé 1 fois parce qu'elle amenait les enfants dans des parcs et qu'elle a jugé que ça serait trop fatiguant pour moi et une fois parce qu'elle a préféré recevoir une amie de sa fille (mes billets n'étaient pas remboursables)
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:07

apparemment celine tu sais tres bien ou tu en es dans ta relation avec ton amie ... ta deception vient du deuil de cette amitié il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:07

c'est à toi de voir , c'est vrai qu'il y a bcp de choses qui te restent sur le coeur... si tu te sens capable de vivre sans elle alors c'est peut être mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:08

j'ai l'impression que tu nous demandes nos avis mais que ta décision est déjà prise.....
alors c'est surement la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:11

Bin tu sais Céno je me suis habituée à me débrouiller seule à force de prendre des coups de la sorte...
Là je sais sur qui je peux compter: le couple d'amis de mes parents dont Christine avec qui je vais au yoga, à la piscine et qui est toujours là pour nous et Boum l'ancien ouvrier de mon père que je peux appeler au moindre problème...
Mamouna ma décision n'est pas prise, je sais juste que je ne referais pas le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:13

te souhaiter ton anniversaire était peut-^^etre un premier pas non ??
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:15

Difficile de donner des conseils en amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:18

mamouna a écrit:
te souhaiter ton anniversaire était peut-^^etre un premier pas non ??

oui si j'oublie la liste des reproches...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:21

c'est sûr que faire un peu de tri ne fait pas de mal de temps en temps ! Si tu as des appuis solides sur lesquels compter après le reste Basta !


Je suis un peu comme toi : je suis svt assez "catégorique", quand qqn m'a blessée, j'ai envie de faire une croix sur la personne, de ne plus la voir, je me sens suffisamment indépendante pour ne plus compter sur elle...

Mais j'avoue que ces derniers temps j'essaie de faire un travail sur moi même parce qu'aucun être humain n'est parfait et que de toute façon, il y a dix milliards de raisons pour ne pas se comprendre... On a tous des défauts, des divergences d'opinions, des façons de réagir différentes...

je crois qu'en amitié comme en amour pour que la relation soit durable il faut savoir être indulgent...

Voilà pourquoi je te conseillais de bien réfléchir et de ne pas tirer un trait définitif...

maintenant c'est vrai que si tu juges que la coupe est pleine, ce n'est pas moi qui vais te contredire, j'ai déjà eu souvent ce sentiment et cet envie de laisser tomber... la fille qui était témoin à mon mariage par exemple, après de nombreuses visites chez elle à sens unique, ben voilà plus de nouvelles... j'ai essayé un peu et puis je suis passée à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:21

cat a complètement raison, bon courage pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:22

cénolou a écrit:
c'est sûr que faire un peu de tri ne fait pas de mal de temps en temps ! Si tu as des appuis solides sur lesquels compter après le reste Basta !


Je suis un peu comme toi : je suis svt assez "catégorique", quand qqn m'a blessée, j'ai envie de faire une croix sur la personne, de ne plus la voir, je me sens suffisamment indépendante pour ne plus compter sur elle...

Mais j'avoue que ces derniers temps j'essaie de faire un travail sur moi même parce qu'aucun être humain n'est parfait et que de toute façon, il y a dix milliards de raisons pour ne pas se comprendre... On a tous des défauts, des divergences d'opinions, des façons de réagir différentes...

je crois qu'en amitié comme en amour pour que la relation soit durable il faut savoir être indulgent...

Voilà pourquoi je te conseillais de bien réfléchir et de ne pas tirer un trait définitif...

maintenant c'est vrai que si tu juges que la coupe est pleine, ce n'est pas moi qui vais te contredire, j'ai déjà eu souvent ce sentiment et cet envie de laisser tomber... la fille qui était témoin à mon mariage par exemple, après de nombreuses visites chez elle à sens unique, ben voilà plus de nouvelles... j'ai essayé un peu et puis je suis passée à autre chose...

comme c'est beau ce que tu écris là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:25

mamouna a écrit:
cénolou a écrit:
c'est sûr que faire un peu de tri ne fait pas de mal de temps en temps ! Si tu as des appuis solides sur lesquels compter après le reste Basta !


Je suis un peu comme toi : je suis svt assez "catégorique", quand qqn m'a blessée, j'ai envie de faire une croix sur la personne, de ne plus la voir, je me sens suffisamment indépendante pour ne plus compter sur elle...

Mais j'avoue que ces derniers temps j'essaie de faire un travail sur moi même parce qu'aucun être humain n'est parfait et que de toute façon, il y a dix milliards de raisons pour ne pas se comprendre... On a tous des défauts, des divergences d'opinions, des façons de réagir différentes...

je crois qu'en amitié comme en amour pour que la relation soit durable il faut savoir être indulgent...

Voilà pourquoi je te conseillais de bien réfléchir et de ne pas tirer un trait définitif...

maintenant c'est vrai que si tu juges que la coupe est pleine, ce n'est pas moi qui vais te contredire, j'ai déjà eu souvent ce sentiment et cet envie de laisser tomber... la fille qui était témoin à mon mariage par exemple, après de nombreuses visites chez elle à sens unique, ben voilà plus de nouvelles... j'ai essayé un peu et puis je suis passée à autre chose...

comme c'est beau ce que tu écris là !!!!!!!

lol! mais c'est vraiment ce que je ressens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:29

Merci les filles.
Céno je crois que tu résumes, je vais réfléchir, voir si elle fait un pas de son côté ou peut être en faire un voir sa réaction mais en effet entre les reproches et qu'elle se soit ruée pour me critiquer ajouté à tout le reste ça fait beaucoup à sens unique, je ne demande rien mais rien ce n'est pas des reproches suis pas maso non plus...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:31

céline a écrit:
Merci les filles.
Céno je crois que tu résumes, je vais réfléchir, voir si elle fait un pas de son côté ou peut être en faire un voir sa réaction mais en effet entre les reproches et qu'elle se soit ruée pour me critiquer ajouté à tout le reste ça fait beaucoup à sens unique, je ne demande rien mais rien ce n'est pas des reproches suis pas maso non plus...

tu as entièrement raison : ce qui compte c'est que tu te sentes bien, si cet amitié doit te faire du mal à mieux vaut en rester là... si au contraire tu sens que tu peux aller mieux alors fais un pas ! ta décision n'est pas obligée d'être définitive, tu peux changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:32

oui pas facile
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:09

Bon courage quelque soit ta décision... C'est jamais facile et même si on croit avoir pris une décision ça peut toujours faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:31

En allumant l'ordi j'avais un mail... avec toujours les mêmes reproches... pas un point positif, pas demandé comment je vais ou comment va ma mère... je n'ai même pas envie de répondre à son mail, lui faire à mon tour des reproches ça serait débile et ça n'apporterait rien et pour le reste me justifier d'une date d'enterrement c'est non j'ai déjà expliqué pourquoi ça avait été si vite et justifier tous mes faits et gestes c'est non aussi, c'est moi qui ai les soucis et je devrais les justifier et m'en excuser je crois que ma limite est dépassée... ça me fout le moral au 36 ième dessous
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:37

céline a écrit:
En allumant l'ordi j'avais un mail... avec toujours les mêmes reproches... pas un point positif, pas demandé comment je vais ou comment va ma mère... je n'ai même pas envie de répondre à son mail, lui faire à mon tour des reproches ça serait débile et ça n'apporterait rien et pour le reste me justifier d'une date d'enterrement c'est non j'ai déjà expliqué pourquoi ça avait été si vite et justifier tous mes faits et gestes c'est non aussi, c'est moi qui ai les soucis et je devrais les justifier et m'en excuser je crois que ma limite est dépassée... ça me fout le moral au 36 ième dessous

Pas très sympa en effet si elle continue à te faire tous ces reproches...
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:20

Et bien c'est bien triste de lire tous ca vraiment ton amie n'est pas tres compréhensive je trouve et ce serai vraiment bête de te reprocher toute ses choses apres tout ce que tu a vecu et dieu c'est si ca na pas dut etre facile a vivre pour toi


je pense que tu devrait effectivement prendre du temps pour toi et mettre tout a plat avce ton amie

J'espere que tout s'arrangera vite pour toi

Gros gros bisous remonteur de moral
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:48

oh je viens de voir ton post
je suis désolé pour toi ma belle
mais c'est dans les moments les plus dur qu'on voit nos réels amis !
comme dit Lize nous avons des discutions virtuelles mais sommes la pour toi
et je suis ouverte a donner mon tél a toutes les filles ! afin de parler de vive voie !

si tu as besoin je suis la n'hésite pas !!!!!!

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:43

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:40

C'est toujours profondément triste de voir une amitié se finir, on y croit tellement et on veut tellement y croire. Peut-être ton "amie" est elle vraiment mal dans ses pompes actuellement, mais ça ne justifie aucunement les reproches qu'elle te fait, surtout par rapport a tout ce que tu as enduré, toi de ton côté. Que te dire et te conseiller ? Je ne sais, c'est si perso mais juste une chose :
Citation :
On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus. On les comprend.
[Philippe Soupault

Peut -être qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:09

Merci Babelay,belle citation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste, déçue et en colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste, déçue et en colère...   Triste, déçue et en colère... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste, déçue et en colère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser