Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gratin pour manger des légumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Gratin pour manger des légumes Empty
MessageSujet: Gratin pour manger des légumes   Gratin pour manger des légumes Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:33

Depuis quelques semaines je crois que Laureen en a marre de la soupe ! c'était pourtant une bonne façon de lui faire manger des légumes !

Du coup j'ai improvisé et voici ce que j'ai fait :
j'ai fait cuire mes légumes comme pour une soupe : des carottes, des pommes de terre et du poireau.
J'ai mis le tout dans un plat à gratin, j'ai ajouté du boursin cuisine ail et fines herbes avec de la crème fleurette, un peu de gruyère et hop au four !
On a mangé ça avec une tranche de jambon de campagne et ça fait un bon petit repas...

Tout le monde a adoré ! même zhom c'est dire lol!
Et avec le bouillon un peu de vermicelle et ça fait une soupe pour un autre soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Gratin pour manger des légumes Empty
MessageSujet: Re: Gratin pour manger des légumes   Gratin pour manger des légumes Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:55

chouette repas... Elise aussi marque sa préférence pour certains repas... ceux que je ne faisais pas avant ! lol !!! elle en a marre des purées... elle préfère manger en morceaux et moins de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gratin pour manger des légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratin de citrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Organiser les repas :: repas du soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser