Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Empty
MessageSujet: La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt   La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:12

La Rêveuse d’Ostende
Eric-Emmanuel Schmitt

La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Arton7229-170e5
l'histoire :

Pour guérir d’une rupture sentimentale, un homme se réfugie à Ostende, ville endormie face à la mer du Nord. Sa logeuse, la solitaire Anna Van A., va le surprendre en lui racontant l’étrange histoire de sa vie, où se conjuguent l’amour le plus passionné et un érotisme baroque. Superbe mystificatrice ou femme unique ?



en fait j'ai emrpunté le livre audio en MP3... j'ai eu du mal au debut mais apres un quart d'heure je suis rentré dedans c'ets marrant c'est un autre moyen de lire lol! si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Empty
MessageSujet: Re: La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt   La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:44

c'est une bonne idée, ça me donne envie d'essayer..
Ma mère est une fan d'EE schmidt, je n'en ai jamais lu moi
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Empty
MessageSujet: Re: La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt   La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:32

L'histoire me tente bien, en général j'aime bien cet auteur. Par contre j'ai vraiment du mal avec les livres audio, j'arrive pas à rester concentrée...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Empty
MessageSujet: Re: La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt   La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:21

c'est vrai que c'ets special les livres audio mais ppar rapport a mon boulot, je voulais tester ... j'aurais du le faire il y a un moment deja lol!
là c'est Pierre Arditi le lecteur et j'aime beaucoup sa voix, ca doit aider ...

c'est tres descriptif comme style mais du coup on se represente bien . j'aime assez
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Empty
MessageSujet: Re: La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt   La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:14

lize a écrit:
c'est vrai que c'ets special les livres audio mais ppar rapport a mon boulot, je voulais tester ... j'aurais du le faire il y a un moment deja lol!
là c'est Pierre Arditi le lecteur et j'aime beaucoup sa voix, ca doit aider ...

c'est tres descriptif comme style mais du coup on se represente bien . j'aime assez

Ca me fait penser qu'à Rambouillet dans le cadre de la semaine du braille ils projettent Harry Potter dans le noir et les gens doivent mettre des bandeaux sur leurs yeux, et le film est projeté comme pour des aveugles, ça doit faire une drôle de sensation aussi de se mettre vraiment dans la peau d'une personne aveugle...
J'aime bien Arditi et je pense aussi qu'il vaut mieux aimer la voix de celui qui raconte, ça dure quand même un petit moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Empty
MessageSujet: Re: La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt   La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:57

ah oui moi aussi j'aime bien Arditi !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Empty
MessageSujet: Re: La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt   La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:46

kareen a écrit:
lize a écrit:
c'est vrai que c'ets special les livres audio mais ppar rapport a mon boulot, je voulais tester ... j'aurais du le faire il y a un moment deja lol!
là c'est Pierre Arditi le lecteur et j'aime beaucoup sa voix, ca doit aider ...

c'est tres descriptif comme style mais du coup on se represente bien . j'aime assez

Ca me fait penser qu'à Rambouillet dans le cadre de la semaine du braille ils projettent Harry Potter dans le noir et les gens doivent mettre des bandeaux sur leurs yeux, et le film est projeté comme pour des aveugles, ça doit faire une drôle de sensation aussi de se mettre vraiment dans la peau d'une personne aveugle...
J'aime bien Arditi et je pense aussi qu'il vaut mieux aimer la voix de celui qui raconte, ça dure quand même un petit moment lol!
c'est une super initiative le ciné en aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Empty
MessageSujet: Re: La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt   La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:47

je suis d'accord qu'il faut que la voix plaise... mais je croyais bien etre la seule a autant apprecier arditi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Empty
MessageSujet: Re: La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt   La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rêveuse d’Ostende - Eric-Emmanuel Schmitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Le coin des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser