Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sorties avec mon assoc

Aller en bas 
+2
kareen
babelay
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:39

Oyez oyez les piplettes !

Souvenez vous, il y a un an, je vous parlais d'Andilly et de sa fête médiévale extraordinaire, ... si extraordinaire d'ailleurs qu'on nous a supplié de recommencer cette année : donc c'est prévu pour samedi prochain et c'est fois ci, le soleil devrait être au rdv sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_cheers sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_cheers . Idem que l'année passée : 60 personnes à encadrer et youpiiii !! Je vous raconterai !

Quant à la fête de fin d'année, cette fois ci, elle se fera sur Lyon avec :
- visite du Parc de la Tête d'Or
- Fourvière
- Le vieux quartier St Jean et visite des Traboules
- puis apothéose dans un "ptit bouchon lyonnais" digne de ce nom.

Je fais partie des organisatrices avec 3 super-copines et on s'éclate à préparer tout ça.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:27

Ah c'est une bonne nouvelle ça, vous allez enfin pouvoir la faire votre sortie cheers sorties avec mon assoc - Page 2 167686 pour cette organisation !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:36

c'est trop bien et tellement motivant quand on nous demande de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:38

c'est super Babelay !
ton programme à Lyon ressemble à une visite que j'en avais faite il y a quelques années ! ça me tenterait bien de la refaire tiens !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:56

cénolou a écrit:
c'est super Babelay !
ton programme à Lyon ressemble à une visite que j'en avais faite il y a quelques années ! ça me tenterait bien de la refaire tiens !

Justement je disais à Lize mardi que ce serait sympa qu'on se fasse un petit WE entre filles pas forcément loin et pas forcément cher mais un truc pour changer d'air, peut-être que Lyon est une destination à garder en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:01

ah oui ça serait chouette ça !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:11

y'a plus qu'à alors ...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:12

quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:32

L'idée me séduit pass mal moa, je pourrais venir vous faire un petit coucou Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:13

Idée à garder alors Smile et à réfléchir ! faut aussi qu'on "travaille" nos zhoms lol! Bab, ça serait avec plaisir Smile en attendant n'oublie pas de venir nous raconter toutes tes activités avec ton asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:09

kareen a écrit:
Idée à garder alors Smile et à réfléchir ! faut aussi qu'on "travaille" nos zhoms lol! Bab, ça serait avec plaisir Smile en attendant n'oublie pas de venir nous raconter toutes tes activités avec ton asso Wink
le mien est ok
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:41

Alors voilà : retour d'Andilly. Grosse journée avec tout plein de monde. Gros succès. Des spectacles passionnants, vivants, on s'y croirait vraiment.

POur vous donner une idée et pour ceux que ça interresse :
https://www.youtube.com/watch?v=m3Hv_tVbKyI&feature=related
C'est 526 artistes, 1 012 bénévoles, 50 heures de spectacle, 33 600 visiteurs l'année dernière, 16 salariés, dont cinq en insertion, 29 associations partenaires, 4 900 litres de bière, 4 000 kg de viande et 12 800 oeufs par jour, 13 toilettes sèches et 30 poubelles de tri sélectif !

Notre petit groupe a encore été pris par l'ambiance et a participé joyeusement aux réjouissances. Ce samedi fut pour Andilly celui qui a accueilli le plus de monde depuis sa création. Vu leur succès croissant, ils envisagent d'agrandir les infrastrutures. C'est vrai que nous n'avons pas pu quasiment accéder aux gradins vu la populace. Et forcément nous avons vu moins de spectacles que l'année passée. Trop de monde mais un temps superbe.
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:41

Chouette si tout s'est bien passé et que vous êtes ravis Smile ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties avec mon assoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties avec mon assoc   sorties avec mon assoc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties avec mon assoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec ou sans OGM
» De l'art avec du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser