Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tartines salées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tartines salées Empty
MessageSujet: Tartines salées   Tartines salées Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:03

Prendre une grande tranche de pain (pris dans une boule ou un gros pain)
Après il y a X variantes possibles! Laissez faire votre imagination... et ce qu'il y a dans votre frigo!

-tomate/mozzarella:
mettre un peu d'huile d'olive sur le pain, frotter d'ail. Disposez des rondelles de tomates puis de mozzarella, parsemez d'origan et enfournez


-jambon/oeuf
mettre un peu de fromage râpé (pour faire adhérer le jambon au pain), disposez du jambon (ou bacon), encore un peu de râpé, enfournez. Pendant ce temps faites cuire un oeuf au plat que vous disposerez sur la tartine

-avec béchamel
faire une béchamel, y mélanger jambon en dés, champignons, en tartiner le pain, recouvrir de râpé


Dernière édition par céline le Dim 19 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Tartines salées Empty
MessageSujet: Re: Tartines salées   Tartines salées Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:02

j'en fait quand il me reste du pain ... un délice souvent tomates, lardons, fromage en tout genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tartines salées Empty
MessageSujet: Re: Tartines salées   Tartines salées Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:18

Oui c'est assez pratique avec les "restes" du frigo, j'en fais peu souvent vu que j'achète rarement du pain mais là j'en ai envie!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Tartines salées Empty
MessageSujet: Re: Tartines salées   Tartines salées Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:36

J'adore les tartines Razz mais j'y pense jamais... faudrait Wink merci pour tes idées Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartines salées Empty
MessageSujet: Re: Tartines salées   Tartines salées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartines salées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Organiser les repas :: repas du soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser