Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Que serais-je sans toi? Guillaume Musso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Que serais-je sans toi? Guillaume Musso   Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:28

Que serais-je sans toi? Guillaume Musso 00000023

Broché: 299 pages
Editeur : XO Editions (30 avril 2009)
Langue : Français
ISBN-10: 2845634196
ISBN-13: 978-2845634190

Présentation de l'éditeur

Gabrielle a deux hommes dans sa vie.
L’un est son père, l’autre est son premier amour.
L’un est un grand flic, l’autre est un célèbre voleur.
Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son cœur.
Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie.
Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel.
Gabrielle refuse de choisir entre les deux,
elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble.
Mais il y a des duels dont l’issue inéluctable est la mort.
Sauf si…



Des toits de Paris au soleil de San Francisco
Un premier amour qui éclaire toute une vie
Une histoire envoûtante, pleine de suspense et de féerie

source: amazon.fr

Mon avis:
Déçue!!! J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire et tout était très (trop) prévisible... Musso a écrit là un mauvais "Harlequin" qui aurait pu être acheté dans une gare faute de trouver autre chose à lire! Je suis peut-être dûre mais ma déception est grande... Lorsque les auteurs se font un nom ils écrivent tout et n'importe quoi histoire de se faire de l'argent et de ne pas tomber dans l'oubli au milieu des flots de livres: perso ça me met en colère!!! Vous prenez tous les plus gros clichés (toujours) style "Harlequin" et vous les mettez bout à bout ça vous donne ce livre, aucun travail pour apporter de la nouveauté, aucun travail pour creuser l'histoire...

Ma note: 0/10 parce que c'est se moquer de ses lecteurs que de faire paraître un tel livre!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi? Guillaume Musso   Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:54

c'est tout le probleme des auteurs a succes qui se doivent d'ecrire encore et toujours ! mais l'art ne se commande pas .
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi? Guillaume Musso   Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:12

aie aie aie, je suis en plein dedans........
tu m'inquiètes !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi? Guillaume Musso   Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:14

le sujet avait l'air sympa pourtant ... mais je suis d'accord avec toi pour dire que la productivité n'est pas toujours bonne conseillère ... L'autre jour j'entendais un critique parler de Marc Levy et dire que vu le nombre de bouquins qu'ils sortaient la chance pour lui d'écrire un autre chef d'oeuvre était minime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi? Guillaume Musso   Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:15

Et pourtant le dernier Levy ne reçoit que de très bonnes critiques! Il a aussi su varier les genres, les époques, les sujets, après on aime ou on aime pas... Perso je ne les ai pas tous lus et certains je n'ai pas aimé mais on sent un travail, une volonté, une créativité... Là rien, nada! Déjà l'avant dernier j'avais émis des réserves trouvant qu'il ne se renouvellait pas, que les sujets étaient récurrents mais en plus établis avec le même schéma, les mêmes mots et les mêmes issues. Je trouve que c'est un manque de respect de ses lecteurs...
J'aurais acheté un Harlequin j'aurais su à quoi m'attendre et je l'aurais payé moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi? Guillaume Musso   Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:11

Et bien, j'avais déjà moyennement envie de le lire, là je crois que je ne vais même pas me lancer... surtout que ta critique recoupe complètement d'autres que j'ai eues par ailleurs... pas facile pour ces auteurs que l'on attend de faire des best-sellers à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi? Guillaume Musso   Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:35

oui kareen, je pense qu'il y a de ça, on attend trop de ces auteurs là... ils sont suoumis à des exigences qui les obligent à faire "moins bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi? Guillaume Musso   Que serais-je sans toi? Guillaume Musso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que serais-je sans toi? Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume Musso
» Avec ou sans OGM
» COBEN Harlan: sans un mot
» Tiramisu sans alcool
» Pain (sans machine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Le coin des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser