Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vraiment degoutée

Aller en bas 
+9
Tatiana
kareen
aurélie
triskelle78
Fabounette
lize
cénolou
titie
naudruie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:40

Je vient d'etre licencier comme une malpropre

La maman du petit jules que je garde depuis avril et arrivé ce soir en me disant quelle souhaiter arreter la le contrat

Quand je lui ai demander pour quelle raison elle ma dit parce que vous n'avez pas vu qu'il avez une petite croute de sang ds le nez (Non effectivement je n'avais pas vu Car il aurai limite fallu une loupe pour la voir )

Egalement le faite qu'il ai eu des bleue sur un genoux et sur Un bras
A sa je lui repond Vous etes entrain d'insinuer quoi que je le maltraite et la elle me dit non c'est pas ce que j'ai dit bref elle me dit vous pouvez me preparer ses affaires et me l'ai rendre je lui dit de suite et le preavis et la elle me dit Je vous le paie mais vous n'aurez pas jules

Je monte preparer ses affaires ds un etats je vous raconte même pas Et la elle fille a sa voiture avce son fils Mon homme lui ayant dit juste avant Qu'apres tous ce qu'on avez fait Pour elle c'etais vraiment pas top

Je suis tellement degouté j'ai etais jeter comme on jette un kleenex!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:48

ma pauvre, je comprends que tu sois dégoutée... c'est vraiment pas cool, j'espère que tu auras vite un nouveau contrat avec des parents plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:02

Merci beaucoup Titie mais l'accumulation de ses derniers jours me font devenir Degouté de ce metier que j'adorer tant

De plus ce qui me degoute le plus c'est que je n'est pas put dire aurevoir a ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:53

quelle con**sse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec tout ce que tu fais!!!! Finalement prends le comme une "chance" car cette tarée commençait à te rendre malade avec le souci qu'elle te donnait avec ses reproches et insinuations. J'espère que tu vas trouver des parents qui sauront t'apprécier à ta juste valeur car tu es une nounou en OR
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:02

je dirais même plus quelle pet********************* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laiss tomber, cette nana est tarée .... a mon avis ça se reproduira avec une autre nounou... Il y a des gens qui créent les problèmes parce qu'ils ne supportent pas de laisser leurs enfants, plus facile d'accuser les autres que se culpabiliser soi !!!!!
je sais que sur le moment ça doit être dur mais qq part je me demande si ça n'est pas mieux comme ça : tes relations avec cette maman te minaient et t'auraient peut être dégoutée d'un métier que tu révias de faire ! Tu trouveras beaucoup mieux je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:10

c'ets du grand n'importe quoi ! elle est as bien cette nana ??
je te comprends ma pauvre audrey

bisous consolateur !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:00

Mais elle se prend pour qui celle-là? Quelle mouche l'a piqué?
Et bien ma pauvre, tu seras beaucoup plus tranquille sans cette C... sur ton dos, au moins tu seras plus cool, j'espère que tu retrouveras vite d'autres petits bouts à garder mais avec l'arrivée de la rentrée scolaire tu devrais vite trouver.
Gros bisous remonteurs de moral.
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:01

merci beaucoup les filles Je n'arrete pas de me ressacer ce quelle ma dit et franchemnt ca fait mal Mais Bon Je recupere mon autre loulou en garde le 10 et ca ca me redonne le sourire

Merci beaucoup en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
triskelle78
piplette officielle
piplette officielle
triskelle78


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Montigny le Bretonneux
Date d'inscription : 02/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:24

Franchement c'est qu'une c****. Elle passe à coté d'une super nounou. Elle a qu'à mettre son loulou en creche et là, je peux te garantir qu'en plus de la goutte dans le nez elle aurait trouvé également une couche lourde de 10kg !

J'espère que tu auras un autre contrat rapidement.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:04

Merci triskelle
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:48

je suis vraiment dsl pour toi !

c'est vraiment nul comme réaction !!!
je comprend que tu soit décu ! mais tous les parents ne sont pas comme cette folle, ne soit pas dégouté de ce beau métier a cause d'elle !!!

c'est peut etre mieux comme ça, elle ne pouvait pas continuer a te dire de mechantes choses au quotidien !

courage a ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:02

affraid mais c'est quoi ça ???? je suis désolée pour toi, mais je pense en effet que cette fille a un souci pour laisser son enfant à quelqu'un d'autre et qu'elle aura d'autres problèmes avec d'autres nounous tout pareil ! quant à toi tu en es débarrassée ! tu vas continuer de garder l'autre loulou et j'espère que tu trouveras vite un autre enfant à garder avec des parents plus sympas, ne te décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:28

Merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:56

franchement cet femme es vraiment une conasse fini . je lui souhaite de retrouver qu une place en creche et la elel changera peut etre d avis.mais franchement qu elle conne de dire ca. ne t inquiete pas tu retrouvera des autres petit bout'chou avec des parent super. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:20

Et ben dis pas cool, franchement pour qui elle se prend d'insinuer des choses comme ca! tu est une super maman et nounou. Ne t'en fais pas tu trouvera un autre petit bout de chou a gater.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:47

Merci beaucoup les filles c'est vrai que je vous avoue que je n'arrete pas d'y penser Et je me dit quelle c'est trouver une drole d'exuse car si vraiment elle penser que je maltaraiter son loulou Pourquoi me l'aurait-elle laisser samedi durant 10h30 alors que d'apres ses dires sa decisions etais prise

Je sais pas mais une maman qui soupconne de la maltraitance retire de suite son enfants non !!!! et n'attend pas la fin de la semaine pffff

Incomprehensible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:02

peut être qu'elle ne te soupçonne pas de maltraitance mais qu'elle pense que tu ne surveilles pas son gamin et qu'il se fait des bleus que tu ne vois pas ???

enfin en tout cas dans tous les cas elle est vraiment c****
si elle pense que son gamin ne reviendra jamais avec le moindre bleu ou la moindre égratignure, elle n'a pas fini de flipper !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:05

je pense qu'elle est pas bien dans sa tete cette maman !
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:21

oui je pense aussi je l'ai toujours trouver un peu bizarre mais la c'est le pompom
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:36

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:28

je pense qu'il lui fallait une excuse et elle a pris ca elle avait que ça sous la main !!!

c'est vraiment nullllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:48

d'accord avec Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:14

Tout pareil, essaie de ne plus y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:16

Laisse tomber, tu n'as absolument rien à te reprocher, elle est trop nulle cette nana!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:29

qu'elle le mette en crèche où il chopera tout, elle comprendra! Pffffff quelle c**ne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment degoutée Empty
MessageSujet: Re: Vraiment degoutée   Vraiment degoutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment degoutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment du punching ball mais bon...
» Mais vraiment n'importe quoi !!!! (12 juin)
» Le livre qui tient vraiment dans la poche !
» Mes bp vraiment trop bete pour etre poli !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser