Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je l'ai reçue ter !!! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:24

j'ai acheté un chèque cadeau chez scrapmalin en promo !
50 euros à dépenser en scrap et avec les réducs, diverses je l'ai payé 38 euros ! Youpi !!!!


Dernière édition par cénolou le Jeu 8 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:40

cénolou a écrit:
j'ai acheté un chèque cadeau chez scrapmalin en promo !
50 euros à dépenser en scrap et avec les réducs, diverses je l'ai payé 38 euros ! Youpi !!!!
c'ets une bonne idée ca !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:56

Chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:10

cool, vous me donnez envie avec vos achats lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:32

hannnnnnnnnnnnnn en plus tu vas avoir les -20% et des cadeaux car ils fêtent leurs 40 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:02

c'est ce que je me suis dit Céline ! mais bon je voulais en profiter pour commander la bind it all ( machine à relier) mais elle n'est pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:12

j'ai craqué ! depuis le temps que je reluquais la bind it all ben tiens ce Week end ils faisaient la V2 en promo, je me suis tâtée toute la journée et voilà ! Pfiout ! Envolé le bon d'achat ...
La machine est normalement livrée en 24H, j'attends la semaine prochaine avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:45

j'ai vu la promo moi aussi, mais je resiste toujours enfin en meme temps j'ai pas le choix mdr

céno en faite tu prends des bons d'achats avec les promos donc moins cher que leur valeur et tu les utilises apres toi meme c'est ca? j'aurais pas pensé moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:37

cénolou a écrit:
j'ai craqué ! depuis le temps que je reluquais la bind it all ben tiens ce Week end ils faisaient la V2 en promo, je me suis tâtée toute la journée et voilà ! Pfiout ! Envolé le bon d'achat ...
La machine est normalement livrée en 24H, j'attends la semaine prochaine avec impatience !
rhhoooo j'en reve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:00

Pour les minis j'aime bien comme fait Olivia pour les siens, elle a l'appareil à relier mais elle les fait le plus souvent avec un outil à oeillets, en fait elle s'en sert pour tous les trous, elle a 4 embouts différents. Et pour les anneaux elle va dans un magasin de tissus où elle les achète par lots de 20
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:18

lizzzzzzzzzze je te prêterai la bind it all si tu me prêtes ta crop a dile ! Wink

JuMel oui c'est ça pour les bons d'achat, en fait j'ai pas trouvé l'idée toute seule c'est Jawana et les filles de l'assos qui m'en ont parlé... quasi tous les WE il y a -20% !

Céline c'est sympa aussi le système anneaux, j'en ai acheté une boite aussi mais pas encore eu le temps de les utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:34

pas de soucis ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:19

et je l'ai reçue !!!!!!!!!!!!!!!! youpi !
Elle est cro belle, toute petite, elle peut s'emmener très facilement !

En fait je l'ai reçue hier mais je l'ai testée aujourd'hui... bon j'ai un peu galéré, j'ai planté le premier oup, j'ai dû raccourcir mes pages lol! et j'ai mis ma reliure à l'envers ( re lol! ) mais bon maintenant que j'ai pigé le truc, c'est bon, je pense que je vais pouvoir faire plein d eminis lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:18

trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:47

je l'ai reçue ter !!! ! 112127 vous voulez que je l'amène demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:44

moi je veux bien tu me l'emmenes hihi Wink

j'ai hate de voir tes réas avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:45

lol! on la verra peut-être ce we ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:22

je l'ai reçue ter !!! ! 112127 kareen compte sur moi, faut pas me le dire 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:28

je l'ai reçue ter !!! ! 112127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'ai reçue ter !!! ! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai reçue ter !!! !   je l'ai reçue ter !!! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai reçue ter !!! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser