Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !

Aller en bas 
+4
babelay
Mel
kareen
cénolou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:16

Comme promis, voici un nouveau projet scrap que je vous propose... Il pourrait , pour commencer, se résumer comme ça :
AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Page_b10

Je vous propose de sortir de nos petits scraps persos et de nous lancer sur un projet commun : tout débutera par une page blanche, que j'enverrai à l'une d'entre vous accompagnée d'une et une seule consigne...

La première participante réalisera un élément sur la feuille à partir de la consigne et enverra ensuite la feuille, accompagnée d'une autre consigne, à la participante suivante... et ainsi de suite ... Nous réaliserons ainsi une sorte de chaine de scrap !!!

Quelques exemples de consignes : ajouter 5 boutons, dessiner un élément à la mai, utiliser un tampon, un ruban, etc...

Rien de bien compliqué, au contraire, le but est qu'un maximum d'entre nous puissent participer ...

je vous laisse donc jusqu'au 15 avril pour vous inscrire ci-dessous : après quoi je collecterai les adresses et organiserai la chaine !


Dernière édition par cénolou le Jeu 11 Nov - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:11

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:16

cooooooooooool ! et de une !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:57

on aura jusqu'à quand pour le faire? j'aimerais bien tenté mais j'ai peur de pas avoir le temps vu le mariage qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:47

dans la mesure où chacune aura la page un peu, on peut faire en fonction des emplois du temps et planifier ...

Je pense que laisser à chacune une semaine pour faire sa tache est raisonnable mais si tu as besoin d'un peu plus ce n'est pas grave ...
et tu peux aussi choisir ta "période" : tu préférerais plutôt vers le 15 avril ou plutôt plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:09

Idem pour moi, mais je pars 15 jours chez mes parents du 10 au 24 pour les vacances ! Donc ça ne me laisse trop peu de temps;
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:29

si c'est une semaine alors je préfère au début pour pas gêner la progression après donc je m'inscris,

je vais voir avec mamoun pour l'inciter a y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:33

Mel je note ton inscription !!!

babelay ne trouve pas de fausses excuses mdr lol! : on t'enverra la feuille après le 24 et comme ça tu peux participer non mais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:07

Mamoun est partante mais faudra être gentille car elle a pas beaucoup de matos Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:10

je m'inscris aussi comme la dit mel j'ai pas grand chose encore en matériel et du 11 au 18 avril je suis chez mel
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:59

t'inquiète mamoun la consigne peut être simple !
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:30

cénolou a écrit:
Mel je note ton inscription !!!

babelay ne trouve pas de fausses excuses mdr AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Lol : on t'enverra la feuille après le 24 et comme ça tu peux participer non mais ! AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_wink

Zut, Cébo m'a démasqué AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Lol, ... heu... franchement, vous n'avez peur de rien hein ? Parce que pour ce qui est des travaux manuels, j'ai comme qui dirait deux grosses mains gauches....et je risque de saccager tout votre beau travail, là ! Mais tant pis pour vous, je me sacrifie pour la bonne cause et donc... Céno, tu me toujours me noter, alea jacta est Wink
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:28

youpi ! je suis sûre que ça sera très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:57

lol! le résultat risque d'être drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:25

kareen a écrit:
AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Lol le résultat risque d'être drôle AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_wink

mouais mouais, engagez vous qui disait AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:44

ce qui compte c'est d'y prendre du plaisir, tant pis si c'est moche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:12

Et comme à dit quelqu'un "l'important c'est de participer" je crois c'est Roland Garros mais suis pas sur, quelqu'un corrigera si j'ai dit une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:13

lol c'est pas Coubertin ?
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:32

oui c'etait courbertin (les JO !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:33

je participe !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:20

je le note ! Wink

j'ai fait une recherche sur le net lol! : c'est bien Coubertin à qui on attribue la phrase mais d'après Wikipédia en réalité il ne l'a jamais dite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:36

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:46

comptez moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:57

je me suis juste tromper de nom de stade, j'avais un gros doute merci d'avoir corriger ma betise
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:41

lol! mamoun franchement ça ne m'a pas choquée...

super pour les participantes ...
Les autres .... même si vous n'avez jamais scrappé ...

INSCRIVEZ VOUS VITE !!!!!!!
Le but est de partager un geste, de créer ENSEMBLE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !   AVIS A TOUTES MEME  AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUTES MEME AUX DEBUTANTES : Scrappons ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchatons ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser