Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour les tout tout petits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

pour les tout tout petits Empty
MessageSujet: pour les tout tout petits   pour les tout tout petits Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:19

voici quelques titres que mon petit garçon de 11 mois adore :



  • Dans mon arbre

pour les tout tout petits 61UZFOzlQjL._SL160_AA115_

Présentation de l'éditeur

Blottis-toi avec la petite chouette au creux de son arbre ! En tournant les pages colorées de ce livre, tu découvriras peu à peu ses habitudes la nuit, le jour, et sa famille ! Avec son adorable marionnette et ses ouvertures succcessives, ce livre invite les plus petits à découvrir, en les merveilles de la Nature !

notre avis (à Lucien et moi pour les tout tout petits Icon_biggrin) : les textes sont simples, les illustrations très sympa et assez graphiques ça change d'autres livres pour bébé) et les découpes de l'arbre dans lequel se trouve la marionnette de la chouette sont bien pratiques pour tourner les pages quand on est petit. Lucien aime quand on lui lit mais aussi jouer avec.




  • BZZ BZZ
pour les tout tout petits 518BX4M9YPL._SL160_AA115_


Le Mot de l'éditeur : Bzz bzz

Bzz! Bzz! Quelle barbe ces mouches qui embêtent Roussette, Blanchette, Bruno et Bleuette. Pourtant, la solution est simple pour s'en débarrasser…
Pour les tout-petits.

notre avis : je le pensais un peu petit mais en fait il adore surtout quand on lui lit les "bzz bzz" il rit aux éclats !



  • Orange, pomme, poire

pour les tout tout petits 9782877675901


Présentation de l'éditeur

Une orange, une pomme, une poire et un ours, Grégoire. Qui aurait imaginé que ces quatre mots puissent être conjugués en autant de façons ? Emily gravett, bien sûr !

notre avis : ce livre est tout simple, mais il joue sur les mots, les dessins sont beaux et mon bébé accroche bien
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

pour les tout tout petits Empty
MessageSujet: Re: pour les tout tout petits   pour les tout tout petits Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:42

merci titie
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

pour les tout tout petits Empty
MessageSujet: Re: pour les tout tout petits   pour les tout tout petits Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les tout tout petits Empty
MessageSujet: Re: pour les tout tout petits   pour les tout tout petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les tout tout petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits livres gratuits pour enfants
» Skecht tout simple pour une carte...
» Mes petits soucis..
» Les petits mouchoirs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Le coin des p'tits lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser