Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 peut etre que c moi !!!!

Aller en bas 
+2
Cécile
lize
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:02

voila c plus pour savoir si j'ai raison de recentire sa ou si c de la jalousie pure

voila depuis piles une semaines ma mere mon frere et ma grand mere son arriver de nice steeve et moi on et aller les chercher a l'aeroport
le soir on a tous manger chez moi avec ma soeur et son zhomm

ma mere dort chez ma soeur et ma grand mere (qui et handicaper cause maladie de parkinson donc en fauteuille il faut la lever la coucher la laver ect ... je vous passe les detaille )vu que ma soeur ne veux pas sen occuper c moi qui le fait pour moi c naturelle apres tout ce quelle a fait pour nous (c elle qui nous a elever) le lendemain elles (ma mere et ma soeur) vienne et ma soeur "nous on et aller se promener"
elle on passer la journee dehor mais une fois chez moi les jujus etait fatiguer donc ma soeur et rentrer et ma mere et revenu manger avec nous (ma soeur et moi n'avons pas le permis et ma mere prend la voiture du zhomm de ma soeur qui a une de fonction) puis on la revu le vendredi ou la encore elle on manger des pizza le soir avec nous (elles sont arriver a 18h sont repartit a 21h )
bref j'ai vu ma mere 2 fois par contre elle vont se ballader avec ma soeur j'ai acceder a son compte en banque (a ma mere ) et vu que elle a fait des gros cheque depuis quelle et ici .

par contre elle ma fait ammenner un enssemble pour ilann et des chaussure pour luna par mon bof qui me les a deposer et et repartie ossitot

sa donne l'impression de dire "regarde je viens pas mais je t'achete des truc pour que tu vois que je pensse a toi "

alors que ma soeur et mon bof d'habitude ils sont presque tout les jours la on se fait des soiree wii jusqu'a 1h du mat ect

et depuis qui ya ma mere on ne les a plus vu et si il sont la a 21h il disent que il doivent rentrer pour les petit !!!!

en fait j'ai l'impression que il sont bien entre eux et nous si on nous voit pas c pas grave quoi

bref avec steeve on comprend pas trop on se sent u peu rejeter quoi
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:38

tu as parlé a ta sœur?
ta mère est là encore longtemps?
je comprends que tu aies de drôles de sentiments, pas facile.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:41

Pas facile de donner un avis qd on ne connait pas les gens et leurs relations!
Tu peux leur dire que tu aimerais les voir plus?
ta mere vient souvent?

Dure comme situation :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:11

pfffff je les et appeller pour que elle vienne manger se soir ma mere ma dit que ma soeur ne voulait pas et elle normalement elle vennait ben je l'ai et pas vu


quand a la nature de nos relation on s'entent bien toute les trois ce qui fait que sa se comprend encore moins

mais je sais que demain elle vont se pointer pour me souhaiter mon anniv mais moi sa me donne l'impression comme j'ai dit que elle le font pour me dire voila je pensse a toi en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:35

tu devrais leur en parlé domi de ton ressenti , c'est pas bon de gardé ts pour soi car tot ou tard tout finit par sortir, enfin moi je le vois comme ça, au moins tu seras fixés. bon courage ....
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:35

oiu parle-leur...
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:40

Essaye de leur demander des explications, ta mère passe peut-être plus de temps avec ta soeur tout simplement parcequ'elle dort chez elle et qu'elle a peur de te déranger en débarquant tous les jours chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:36

pffffffffffff franchement sa me saoule tellement de chercher a comprendre des hatidute que je ne comprendrai pas que a leirs depart ya des truc qui vont changer
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:20

le dialogue est primordial dans ces situations !
Il faut que tu leur en parle, que tu leur montre que tu es là, que tu n'es pas dupe et surtout que tu en souffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:17

ben je srois que meme ma soeur ne va plus bcp sortir vu que ma mere fait la malade depuis 3 jours hier j'ai etait la bas on na la meme pas vu elle et rester coucher toute la journee mais bon avec elle on c jamais si elle et vraiment malade car depuis que on et petite elle ses tjrs servie de c maladie quand elle voulai pas faire quelques chose pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:10

domi a écrit:
ben je srois que meme ma soeur ne va plus bcp sortir vu que ma mere fait la malade depuis 3 jours hier j'ai etait la bas on na la meme pas vu elle et rester coucher toute la journee mais bon avec elle on c jamais si elle et vraiment malade car depuis que on et petite elle ses tjrs servie de c maladie quand elle voulai pas faire quelques chose pffffffffffffffff

tu t'envoie ma pauvre !!!
bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:04

:-( ta soeur ne peut pas sortie sans ta mere?
Bizarre comme reaction! N'heiste pas a demander des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:58

c pas quelle veux pas c que elle ne peux pas elle et dans la meme situation que moi on habite en pleine campagne et on a pas le permis enfin moi j'ai la chance que steeve soit la quasi tout les apres midi que elle il part a 8h rentre a 18h donc coincer
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:26

parle en avec elle
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:51

alors, tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:01

j espere que ca s arrangera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:05

Il faut en parler...
Mais ne te prend pas la têt pour ça ! Ca sert à rien...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:04

bon ben finalement sa a l'air de s'etre arranger bon elle et pas plus sortie avec moi mais on c'est tous vu presque tout les jours puis j'ai discuter avec ma soeur qui ma dit que ma mere a part aller faire les courses elle rester coucher donc voila je pensse que l'affaire et regler
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:20

tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:37

tant mieux alors!
Ta mere est repartie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:44

non elle repart vers le 10 aout
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:04

domi a écrit:
bon ben finalement sa a l'air de s'etre arranger bon elle et pas plus sortie avec moi mais on c'est tous vu presque tout les jours puis j'ai discuter avec ma soeur qui ma dit que ma mere a part aller faire les courses elle rester coucher donc voila je pensse que l'affaire et regler
tu as bien fait d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:45

oui c'est souvent dur de parler avec ses parents mais faut savoir mettre les pieds dans le plat de temps en temps, ça aplanit les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:24

oui bon ben maintenant elle fait la geule parce que steeve nous a fait son spitch menage quand elle etait la pfffffffffffffff vraiment on ce demande qui et la plus adultes elle reagit vraiment comme une gamine
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:35

euh ... ben je me demande si nos parents sont plus adultes que nous, je me revois y a pas longtemps en train de consoler ma mère d'une peine de coeur, et j'ai fait ça plusieurs fois dans mon adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre que c moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: peut etre que c moi !!!!   peut etre que c moi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre que c moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre d'etre le con qui paie tout le temps
» Je vais etre tata
» vais etre tata
» j'adore etre malade a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser