Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livre-photo, question

Aller en bas 
+2
kareen
babelay
6 participants
AuteurMessage
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Livre-photo, question Empty
MessageSujet: Livre-photo, question   Livre-photo, question Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:47

J'aimerais pouvoir mettre mes photos sur des "livre-album" qu'on fait sur internet.

Connaissez-vous ce système ? Avez vous des bons plans ? Sur quel site faîtes vous ces livrets ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Livre-photo, question Empty
MessageSujet: Re: Livre-photo, question   Livre-photo, question Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:30

Oui je connais, j'en avais fait un très sympa pour la 1ère fête des pères de zhom. J'en ai fait un autre pour notre mariage mais il était tout pourri lol! Perso, je vais sur Photobox, on y fait aussi des calendriers personnalisés pour les gps de Laureen. Je trouve que c'est facile, rapide et que les photos sont de qualité. Une autre astuce, c'est d'avoir le logiciel Picasa (peut-être que tu connais ?), il est gratuit et super bien fait et tu peux transférer tes photos directement sur certains sites de photos, dont Photobox.
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Livre-photo, question Empty
MessageSujet: Re: Livre-photo, question   Livre-photo, question Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:09

Merci beaucoup Kareen ! Super pour l'info Je vais me pencher sur Picasa, je l'ai déjà et je le trouve très bien fait, puis sur Photobox ! Je suis pressée d'aller y faire un tour ... Grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Livre-photo, question Empty
MessageSujet: Re: Livre-photo, question   Livre-photo, question Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:12

De rien, tu nous diras si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Livre-photo, question Empty
MessageSujet: Re: Livre-photo, question   Livre-photo, question Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:29

j'en ai déjà fait chez photoservice (puisque j'y travaillais) et sur la fnac.
les résultats sont pas mal mais pour ma part je corrige toujours un peu mes photos : je les éclaircis car je trouve qu'à l'impression les photos sont plus ternes
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Livre-photo, question Empty
MessageSujet: Re: Livre-photo, question   Livre-photo, question Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:30

une copine a fat ca chez carrefour tout simplement et franchement on a été épaté
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Livre-photo, question Empty
MessageSujet: Re: Livre-photo, question   Livre-photo, question Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:34

J'ai déjà fait un calendrier sur photoweb, j'étais très contente du résultat, du prix et de la rapidité de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Livre-photo, question Empty
MessageSujet: Re: Livre-photo, question   Livre-photo, question Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:17

Moi aussi j'ai déjà fait un calendrier et un album sur photoways, simple et chouette !
En plus il y a souvent des promos (les frais de livraison offerts par exemple) et tu peux donner un lien internet pour que d'autres personnes puissent consulter l'album en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre-photo, question Empty
MessageSujet: Re: Livre-photo, question   Livre-photo, question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre-photo, question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du livre
» Le livre ou le film ?
» Livre VI : Kaamelott
» Le Salon du Livre Jeunesse dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser