Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune...

Aller en bas 
+3
Cécile
Mel
kareen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune...   Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:52

oui mais tu la connais ?
euh je me rends compte que j'ai pas posté dans le bon poste !
gloups !
désolée kareen de polluer ton post ...
on s'en va

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune...   Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:58

lol je me disais bien que je trouvais plus ta question : dernière parenthèse et après on boucle : oui elle vient souvent aux soirées scrap, c'est elle qui bossait chez loisirs et création et qui fait tout un tas de petits bricolages en pâte fimo et autres, doudous etc
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune...   Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:05

cénolou a écrit:
lol je me disais bien que je trouvais plus ta question : dernière parenthèse et après on boucle : oui elle vient souvent aux soirées scrap, c'est elle qui bossait chez loisirs et création et qui fait tout un tas de petits bricolages en pâte fimo et autres, doudous etc
ah oui !
bon ben bof je l'aie pas trop ! je trouve qu'elle a un coté "intéressée" quand elle nous montre quelquechose... bref pas grave
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune...   Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:10

oui tu n'as pas tort, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune...   Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:27

Et un roman sur les joies et les déboires du ....scrapbooking, ça existe lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune...   Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:41

mdr
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune...   Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:05

merci babelay d'assurer la transition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune...   Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:31

je n'avais pas compris qu'on pouvait faire plusieurs propositions... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune...   Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:10

moi non plus, je pensais fallait faire une seule proposition
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune...   Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:18

Ben en fait je me souviens pas si j'avais précisé, mais certaines m'ont fait plusieurs propositions donc si vous en avez d'autres, je les rajouterai, ça nous fera un plus grand choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune...   Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre participation pour la prochaine lecture commune...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la prochaine lecture commune
» Date de la prochaine lecture commune...
» La prochaine lecture commune : voir page 3 !
» Votre avis sur la lecture commune de Matilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser