Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kérity, la maison des contes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Kérity, la maison des contes Empty
MessageSujet: Kérity, la maison des contes   Kérity, la maison des contes Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:06

Kérity, la maison des contes 19193657

A partir de 5 ans.


Résumé (allociné) : Natanaël a bientôt 7 ans, mais il ne sait toujours pas lire... Lorsque sa tante Eléonore lui lègue sa bibliothèque contenant des centaines de livres, Natanaël est très déçu !
Pourtant, chacun de ces contes va livrer un merveilleux secret : à la nuit tombée les petits héros, la délicieuse Alice, la méchante fée Carabosse, le terrible capitaine Crochet, sortent des livres...
Ils doivent prévenir Natanaël qu'ils courent un grand danger et risquent de disparaître à jamais.
Pour sauver ses minuscules amis et leurs histoires, Natanaël, rétréci par la Fée Carabosse, se lance dans l'aventure !
Il affrontera vaillamment le très fourbe Ramastou, les crabes géants, l'Ogre affamé...
Arrivera-t-il à temps à lire la formule magique qui les sauvera tous ?
Ce n'est pas parce que c'est inventé que ça n'existe pas !

Mon avis : Un très joli dessin animé made in France (ça change Wink). Les images sont très belles, j'adore l'illustratrice Rebecca Dautremer qui fait aussi de très beaux albums pour enfants. L'histoire est peut-être un peu "classique" mais ça n'empêche pas de retrouver son âme d'enfant ! un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Kérity, la maison des contes Empty
MessageSujet: Re: Kérity, la maison des contes   Kérity, la maison des contes Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:09

c'est un film qui vient de sortir ? waaah j'aimerais bien y emmener mes 6e !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Kérity, la maison des contes Empty
MessageSujet: Re: Kérity, la maison des contes   Kérity, la maison des contes Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:10

Non il vient de sortir mais en DVD lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Kérity, la maison des contes Empty
MessageSujet: Re: Kérity, la maison des contes   Kérity, la maison des contes Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:12

lol ah oui j'ai un train de retard !!! J'y penserai alors pour l'an prochain : là j'ai déjà prévu de leur passer La véritable histoire du petit chaperon rouge
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Kérity, la maison des contes Empty
MessageSujet: Re: Kérity, la maison des contes   Kérity, la maison des contes Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:39

Lison a eu l'album a noël, l'histoire est sympa et les illustrations très chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Kérity, la maison des contes Empty
MessageSujet: Re: Kérity, la maison des contes   Kérity, la maison des contes Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:53

il a l'air chouette tiens faut je le note
merci kareen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kérity, la maison des contes Empty
MessageSujet: Re: Kérity, la maison des contes   Kérity, la maison des contes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kérity, la maison des contes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Monet
» Help Yaourts maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: TV - films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser