Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'accro au shopping de Sophie Kinsella

Aller en bas 
+2
kareen
Cécile
6 participants
AuteurMessage
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:17

Il y a 3 ou 4 livres. C'est tres drole, ideal pour les vacances... Lecture detente! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:18

Ah oui ? j'en ai entendu parler, c'est vraiment sympa ? j'avais envie d'essayer pour les vacances justement...
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:05

j'en ai entendu parler aussi, ma mère les a acheté aujourd'hui justement, cela à l'air drole et frais, comme vous dites, idéal pour les vacances !

Chez France Loisirs, ils ont une collection "piment" très sympa, on y dégote des romans facile à lire et très détente, qui vous remette un bon coup de pêche au moral !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:36

excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:20

J'ai bcp aimé! C'est tres drole, pas du tout "culturel", hein.
De la lecture detente, ideale pour les vacances! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:23

oui ca a l'air sympa
faudrait que j'essaie pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:16

un autre de la même auteur : les petits secrets d'Emma !

super drôle ! je l'ai dévoré ! trouvé chez france loisirs, collection piments, moins de 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:48

encore un autre que j'avais lu : "Samentha, bonne à rien faire "!!! super marrant et tjs chez france loisrs, bon, là vous allez dire que j'y travaille pour en faire une pub pareille !!!

mais non, c'est ça le pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:12

Bon, bah je continue sur ma lancée, je suis en train de lire tous les accros au shopping, et c'est moi, l'accro maintenant, ça fait un bien fou !!! l'héroïne a le chic pour se mettre dans des situations inextricables !!! beaucoup d'humour ! d'humour anglais pour la plupart !!!! chouette !

là, je commence celui a elle découvre qu'elle a une soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeVen 24 Oct - 6:19

C'est sur que qd on commence, on ne lache plus!
Je viens de lire "les petits secrets d'Emma" et j'attends que "l'accro au chopping va avoir un bébé" sorte en poche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:09

Moi aussi j'ai suivi les aventures d'Emma et de Samantha. Pas prise de tête, dévoré en quelques heures, idéal pour les vacances et pour laisser son cerveau se reposer un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:27

Cécile a écrit:
C'est sur que qd on commence, on ne lache plus!
Je viens de lire "les petits secrets d'Emma" et j'attends que "l'accro au chopping va avoir un bébé" sorte en poche ;-)

maman l'a acheté chez belfond... elle me l'a preté aussi... cela devrait pas tarder pour le format poche sinon y'a tjs les bibliothèques...
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:27

MissMarie a écrit:
Moi aussi j'ai suivi les aventures d'Emma et de Samantha. Pas prise de tête, dévoré en quelques heures, idéal pour les vacances et pour laisser son cerveau se reposer un peu ;-)

c'est tout ce dont j'ai besoin le soir avant de m'endormir ! enfin presque, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:55

je crois qu'il est en rupture chez FL !
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:17

tu peux tous les trouver en poche sauf le dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:53

J'ai le premier depuis un moment, il va falloir que je me décide car je n'entend que des avis positifs!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:48

bon alors j'ai commencé l'accro du shopping pendant ces vacances : j'ai lu une bonne moitié, je vais essayer d ele finir cette semaine ...
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais là je sens que ça prend une autre tournure ... à suivre ! verdict bientôt !

PS : merci à Cat qui m'a offert ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accro au shopping de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: L'accro au shopping de Sophie Kinsella   L'accro au shopping de Sophie Kinsella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accro au shopping de Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vous rappelera (Sophie Talneau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Le coin des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser