Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouvel album...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

nouvel album... Empty
MessageSujet: nouvel album...   nouvel album... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:47

C'est presque le « buzz » de l'année : le troisième album de Carla Bruni, devenue Mme Sarkozy, épouse du président de la République. La date de sortie, prévue à l'origine le 21 juillet, a été avancée de dix jours, à la suite notamment d'un compte rendu de l'album, chanson par chanson, publié le 30 juin dernier dans Le Figaro.
Le journaliste avait eu droit à une écoute privilégiée en studio mais avait refusé de respecter un embargo fixé jusqu'au 15 juillet par la maison de disques, Naïve. Du coup, d'autres publications ont emboîté le pas au Figaro, dont le magazine suisse L'Hebdo, pas tendre avec le disque dans son édition du 3 juillet. « Puisque c'est comme ça, allons-y », ont dû se dire les responsables de Naïve. L'album, intitulé Comme si de rien n'était, est donc intégralement disponible en streaming depuis ce 9 juillet sur le site Internet de la chanteuse. L'opération court jusqu'au 21 juillet.
Pour l'écouter, il faut s'inscrire en allant dans la rubrique Espace VIP. Après avoir indiqué vos nom, prénom, e-mail, code postal et date de naissance, vous recevez un e-mail de confirmation vous donnant accès aux quatorze pistes du disque. Vous avez deux heures pour les écouter et éventuellement les réécouter ; un compte a rebours s'affiche alors.
Mais si vous revenez plus tard, en vous connectant à nouveau à l'Espace VIP, le compteur repart de zéro comme si de rien n'était (c'est le cas de le dire). Du coup, on se demande un peu à quoi il sert. Peut-être une manière de développer l'offre légale en ligne, conformément aux accords de l'Elysée de novembre dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: nouvel album...   nouvel album... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:57

personne ne l'a écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: nouvel album...   nouvel album... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:26

Non...Ca ne me tente pas du tout...!
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: nouvel album...   nouvel album... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:37

comme je le disais dans l'autre post... je vais tout faire pour ne pas l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: nouvel album...   nouvel album... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:45

alors pour ma part je n'ai jamais été fan du personnage, depuis qu'elle avait piqué le mari de la fille de BLH (père de son fils d'ailleurs...) je n'aime pas les briseuses de ménage !!!
par contre je lui reconnais de très beaux textes et les mélodies qu'elle met dessus vont vraiment avec !!!!!
Donc en gros je suis coincée entre la femme et l'artiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: nouvel album...   nouvel album... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel album...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: En musique !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser