Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DSK formellement inculpé mais libéré sous caution

Aller en bas 
+3
kareen
cénolou
mamouna
7 participants
AuteurMessage
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:19

L'ancien directeur du FMI doit sortir de prison ce vendredi, après avoir versé une caution d'un million de dollars. Il sera assigné à résidence sous la surveillance d'un garde armé et d'un bracelet électronique.

• Libération conditionnelle
Une cour de justice de New York a accepté jeudi la remise en liberté de Dominique Strauss-Kahn, mis en examen notamment pour tentative de viol et agression sexuelle. «Nous sommes dans une position bien meilleure que celle dans laquelle nous étions au début», s'est félicité son avocat William Taylor à la sortie du tribunal.

Le juge Michael Obus de la Cour suprême a fixé sa caution à un million de dollars, avec un dépôt de garantie de cinq millions. Dominique Strauss-Kahn passe sa troisième nuit à la prison de Rikers Island, avant que ses avocats ne versent la caution vendredi.


Anne Sinclair et Camille Strauss-Kahn ont assisté à l'audience.

Une fois libéré, l'ancien patron du FMI sera assigné à résidence 24 heures sur 24 à Manhattan, avec un bracelet électronique - conditions qui avaient été proposées par ses avocats. Le juge a également demandé à Dominique Strauss-Kahn d'avoir en permanence avec lui (et à ses frais) un gardien armé. Il devra par ailleurs donner aux autorités américaines tous ses documents de voyage.L'ancien ministre comparaîtra à nouveau devant la justice le 6 juin. Là, s'il plaide non coupable, un procès sera alors organisé. A ce jour, la défense de Dominique Strauss-Kahn a toujours nié les charges qui pèsent contre lui. Si, au contraire, il décide de plaider coupable, il pourrait négocier sa peine avec la justice américaine et ainsi éviter le procès.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:37

oui j'ai vu ça hier soir, il faut dire que c'est difficile de passer à côté de l'info, les journaux télévisés y consacrent de bonnes parties de soirée... ce qui m'a fait rire ce sont les journalistes qui jouent les étonnés genre "c'est fou ce que cette affaire intéresse les français, ça éclipse tout le reste de l'actualité" alors que ce sont eux qui ne parlent que de ça...

En tout cas, si vraiment il a fait ça, c'est un peu décevant pour la nature humaine : même les hommes intelligents ne sont tenus que par leurs instincts... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:48

Je suis bien de ton avis Céno, les français ne sont pas forcément tous intéressés par l'histoire mais on nous bassine tellement avec ça qu'on ne peut que suivre l'affaire... Je ne sais pas s'il est coupable ou pas mais je trouve quand même vraiment bizarre la justice là-bas, en fin de compte on peut être innocent mais juger préférable de plaider coupable quand même pour risquer une peine moins lourde... quelque part on se fiche de la culpabilité réelle ou pas des gens, c'est aussi un peu comme jouer au poker...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:50

cette affaire me fait trop penser à "the good wife"
je crains qu'on ne sache jamais la vérité et j'ai mon opinion là dessus que je garderai pour moi.

hier on en a parlé a la cantine du boulot et une collegue que j'apprécie me repond que pour elle y'a pas de probleme, elle est ravie si marine est présidente... depuis je prefere fermer ma bouche que d'etre encore decue par les gens qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:51

kareen a écrit:
Je suis bien de ton avis Céno, les français ne sont pas forcément tous intéressés par l'histoire mais on nous bassine tellement avec ça qu'on ne peut que suivre l'affaire... Je ne sais pas s'il est coupable ou pas mais je trouve quand même vraiment bizarre la justice là-bas, en fin de compte on peut être innocent mais juger préférable de plaider coupable quand même pour risquer une peine moins lourde... quelque part on se fiche de la culpabilité réelle ou pas des gens, c'est aussi un peu comme jouer au poker...
oui on est présumé coupable ! et le pire c'est que tu peux negocier jusqu'au dernier jour du proces tant que le verdict n'est pas tombé !!!!

hier soir on a regardé un DVD ;-) parce que j'avoue que ca m'interesse mais pas au point d'y passer mes soirée...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:56

Lize : oui nous aussi ça nous a fait penser à la série ! oui comme tu dis, y a des sujets à éviter sous risque d'être déçu par les gens...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:58

j'avoue moi aussi que ça m'a interpelée et que j'aimerais en savoir plus mais comme toi Lize, j'ai pas envie d'y passer mes soirées...

effectivement la politique est vraiment un sujet à éviter dans tous les milieux, idem dans mon collège : à la cantine on entend parfois de ces propos, ça calme ...
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:24

Je vous rejoints les piplettes ! C'est vrai que franchement je suis tombée de haut en entendant tout ça !! Ca fait peur quand même de voir ce genre de chose !! J'ai du mal à me faire une opinion sur DSK mais si c'est vrai, ô secours !!!! Je plains vraiment sa femme et ses enfants, quelle horreur !

Quant à parler politique, je m'en fous que les autres ne soient pas d'accord avec moi, je n'ai pas honte de mes opinions et en tout cas, Marine n'est pas ma copine lol! . Et tant pis si ce que je dis ne plaît pas à tout le monde, na lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:41

Babelay je te rassure : moi non plus Marine n'est pas ma copine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:11

test ADN.... Sperme trouvé sur le col de la femme de chambre est bien celui de DSK.......
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:40

mamouna a écrit:
test ADN.... Sperme trouvé sur le col de la femme de chambre est bien celui de DSK.......
et ca veut dire qu"il y a eu viol? il a toujours dit que la relation etait consentie et a ce jour il plaide non coupable.
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:14

lize a écrit:
mamouna a écrit:
test ADN.... Sperme trouvé sur le col de la femme de chambre est bien celui de DSK.......
et ca veut dire qu"il y a eu viol? il a toujours dit que la relation etait consentie et a ce jour il plaide non coupable.

Ça veut simplement dire qu'en effet il y a bien eu relation (ce qu'il démentait au départ...), c'est tout ce que ça veut dire, aucune spéculation juste des faits ! Nous ne sommes ni jurés, ni avocats, nous ne pouvons que relater des faits et pas apporter de jugement !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:30

et même les jurés, avocats, etc ... ils seront bien obligés de juger mais pourront-ils vraiment découvrir la vérité ? Il y a une parole contre une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:45

pas simple cette histoire... :-( :-( On ne saura jamais la vérité à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:10

Cécile a écrit:
pas simple cette histoire... :-( :-( On ne saura jamais la vérité à mon avis!
je partage tout a fait ton opinion cecile
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:45

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:32

C'est vraiment un feuilleton à rebondissements cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:50

oui ca ne m'etonne absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:56

quelle histoire oui ! voici et gala ont de quoi raconter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninine07
piplette officielle
piplette officielle
Ninine07


Nombre de messages : 1096
Age : 46
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/05/2011

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:20

Moi je bosse dans le milieu politique ben c'est loin d'être aussi beau qu'on veut nous le faire croire ! perso je suis franchement déçue

pour DSK ma foi, on ne saura certainement jamais la "vraie" vérité
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:06

Non je pense que tu as raison ... Ça sera toujours flou...
Revenir en haut Aller en bas
Ninine07
piplette officielle
piplette officielle
Ninine07


Nombre de messages : 1096
Age : 46
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/05/2011

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:13

Oui je pense, de toutes façons, pour avoir travaillé avec, les journalistes racontent bien ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:00

C'est vrai que quand on bosse près des personnages politiques on en voit de belles... et comme tu dis, Ninine, y a de quoi être bien déçu !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:00

Et le feuilleton continue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Empty
MessageSujet: Re: DSK formellement inculpé mais libéré sous caution   DSK formellement inculpé mais libéré sous caution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK formellement inculpé mais libéré sous caution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: L'info du jour !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser