Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des vitamines pour l'hiver

Aller en bas 
+8
mamouna
Fabounette
mamoun
MissMarie
Ninine07
lize
kareen
cénolou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:04

Sur une suggestion de missmarie je vous propose un petit post pour d'amener un rayon de soleil dans la grisaille... Partageons les notes positives de nos petites vies, les petits trucs qui nous rendent l'hiver moins rudes et tout ce qu'on fera quand il fera meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:38

Alors moi ce que je préfère l'hiver c'est passer le dimanche aprem sur mon canapé sous ma couverture toute moche à regarder des séries à la télé ou à lire un bon bouquin, me faire un thé bien chaud ou un bon chocolat... ou alors passer l'aprem avec des copains à faire des jeux de société qui font passer le temps Smile
J'aime aussi voir les décorations de Noël qui commencent à fleurir un peu partout, écouter des chants de Noël,...
Et j'aime bien piquer des bouts de clémentines à zhom qui s'est fait suer à les éplucher lol!
Voilà pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:17

j'aime boire un bon chocolat chaud en rentrant a la maison comme on l'a fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:47

Roooooo les filles vous me donnes envie...
Et la cheminée... Déguster un petit plat en famille au salon devant un bon feu...
Et les paysages colores de l'automne quand un rayon de soleil les anime...
Et se tenir chaud dans un grand pull ... Faire le sapin ... Regarder les illuminations... La traditionnelle activité sablés du mercredi avec mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:08

manger des gaufres ou des marrons grillés au coin du feu
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:10

Rooo oui trop bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninine07
piplette officielle
piplette officielle
Ninine07


Nombre de messages : 1096
Age : 46
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/05/2011

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:48

pour moi passer un après midi devant la tv a coté d'un bon feu de cheminée avec un bon thé ou un café et mon tricot !

pareil pour les décos de noel qui s'installent petit à petit un peu partout ! l'odeur de "noel" dans les magasins j'adorrre

l'odeur des clémentines aussi ! j'aime aussi voir la neige tomber mais quand j'ai pas a prendre la voiture hi hi !

voilou
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:21

ma grand-mere mettait des pelures de clementine ou d'orage griller sur son fourneau en fonte... un régal olfactif
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:24

Une ballade avec mon chéri au froid et au soleil d'hiver, au grand air, emmitouflés dans un gros pull et un bonnet de laine...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:36

et vous faisiez aussi des bougeoirs avec les pelures de clémentine ? rooo vieux souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Miss potin universelle
Miss potin universelle
mamoun


Nombre de messages : 5590
Age : 65
Localisation : vendée
Date d'inscription : 05/04/2009

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:37

a cette saison, je suis un peu comme kareen, j'aime être sur mon canapé avec un thé ou capou et un bon livre

maintenant que j'ai des vrais weekend de 2 jours ça va être encore mieux

pour le prochain ce sera l'anniv de Juliette, j'ai hâte de voir sa réaction devant son cadeau. Puis je me mts un petit defi 3 jours de week lire au moins 2 livres, faut je fasse baisser ma PAL, n'est ce pas mel
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:16

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un chocolat chaud maison et des gaufres, c'est mon programme de ce mercredi après midi...

ah et sinon là je potasse mes cadeaux de Noël et j'adore ça ! feuilleter les catalogues de jouets, voir les yeux illuminés de mes petits bouts devant les pubs à la TV, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:21

Alors mon petit plaisir de l'hiver c'est aussi un chocolat chaud en rentrant à la maison (petit souvenir d'enfance) ou un punch chaud à la cannelle (recette d'une collègue : faire chauffer du jus de fruit avec du rhum dans une casserole et ajouter de la cannelle, on peut aussi mettre du sirop de sucre de canne si on aime bien sucré), ça dépend de l'humeur et si j'ai vraiment froid...

J'aime beaucoup l'ambiance des marchés de Noël et cette année je me fais un we en Allemagne début décembre avec des copains et en principe une journée en Angleterre au début des vacs de Noël, rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:37

merci pour la recette Fabounette !

Super le marché de Noêl ! j'aimerais bien en faire un en Allemagne, c'est une chouette ambiance !
Et j'attends avec impatience le 1e décembre pour pouvoir aller chercher mon sapin chez Ikéa et mettre toutes mes décos ...

ah oui ! et les chants de Noël aussi, j'adore !

j'ai un souvenir d'un beau dessin animé "Le Noël de Mickey", je vais essayer de le trouver pour mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:25

On à Mickey de noël à la maison
Et j'ai commencé mes achats de noel :cadeaux et deco... trop de tentations pour moi...
J'ai hâte aussi pour le sapin car cette année on em met un vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:32

Ici aussi hâte de mettre le sapin, on en a un artificiel mais je me demande si je ne vais pas essayer de convaincre zhom d'en prendre un vrai Wink pour les enfants lol!
Je vais essayer ta recette Fabounette, ça a a l'air bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:57

c'est vrai que les naturels ont plus de charme, quand j'étais petite ma mère a toujours mis un artificiel et je m'étais jurée que quand je serais grande j'en mettrais un vrai !!!!

Lize y a plusieurs Mickey de Noël... Là c'était une reconstitution d'un conte de Dickens dans lequel un vieux banquier avare a la visite d'un ange de Noël qui lui montre les conséquences de son avarice
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:04

ah ok! je ne sais pas lequel on a en fait
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:29

hihi pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:01

Passer le 1er Noël avec ma fille cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:23

rooooooo oui en plus Capucine commence à avoir l'âge de s'extasier des lumières qui scintillent ... C'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:24

C'est toujours magique Noël avec les enfants Wink hier j'ai failli mettre un CD de Noël et puis je me suis dit qu'il était un peu tôt lol! d'ailleurs j'en cherchais un sympa mais j'ai rien trouvé de top dans les magasins, des suggestions les filles ? vous en avez des bien ?
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:32

les nôtres sont tout pourris aussi, je suis preneuse d'une idée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:33

et bien avant Noël aussi ce que j'adore c'est le soleil rasant d'automne sur les arbres multicolores... c'est vraiment une belle saison l'automne... quand il ne pleut pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:33

cénolou a écrit:
et bien avant Noël aussi ce que j'adore c'est le soleil rasant d'automne sur les arbres multicolores... c'est vraiment une belle saison l'automne... quand il ne pleut pas ! Wink
Des vitamines pour l'hiver  167686 Des vitamines pour l'hiver  99827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vitamines pour l'hiver  Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour l'hiver    Des vitamines pour l'hiver  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vitamines pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est bon pour la famine...
» Pochette pour CD
» Pour le forum
» pour les enfants
» pour les louloues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: Bonne humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser