Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La maison d'Elsa Triolet-Aragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

La maison d'Elsa Triolet-Aragon Empty
MessageSujet: La maison d'Elsa Triolet-Aragon   La maison d'Elsa Triolet-Aragon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:44

est-ce que quelqu'un a deja visité La maison d'Elsa Triolet-Aragon ?
si oui quels sont vos avis ?

meme question pour le Chateau de la madeleine a chevreuse

et l'abbaye des vaux de cernay ?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

La maison d'Elsa Triolet-Aragon Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elsa Triolet-Aragon   La maison d'Elsa Triolet-Aragon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:20

pour la maison Aragon je n'ai jamais vu l'intérieur, juste le parc qui est sympa, mes enfants y sont allés plusieurs fois avec l'école et ils ont aimé surtout parce qu'il y avait des ateliers ... je ne sais pas s'ils proposent des ateliers aux particuliers ?

pour les autres je ne connais pas du tout... les Vaux de Cernay c'est pareil, je n'ai vu que de l'extérieur, c'est un lieu sympa pour les pique nique Wink
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La maison d'Elsa Triolet-Aragon Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elsa Triolet-Aragon   La maison d'Elsa Triolet-Aragon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:13

Pas vu l'intérieur de la maison Aragon mais c'est sympa parait-il... en fait, on y est jamais allés parce que c'est visite guidée à 15h je crois et ça colle jamais ! mais comme dit Céno le parc est sympa !

Le château de Chevreuse est sympa mais y a pas grand chose à voir à l'intérieur, il reste que les murs il me semble mais si tu y vas y a la balade des petits ponts à faire aussi le long de l'eau c'est mignon et y a une bonne crêperie en ville Razz (vers la médiathèque...).

Les Vaux de Cernay et l'abbaye j'adore ! c'est vraiment très joli, le parc est sympa, les bâtiments aussi, enfin moi j'aime vraiment bien Smile

Dans le genre sympa à faire je rajouterai aussi le château de Dampierre si vous ne l'avez jamais fait...

Bonne balade Smile tu nous diras...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

La maison d'Elsa Triolet-Aragon Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elsa Triolet-Aragon   La maison d'Elsa Triolet-Aragon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:40

c'est pour emmener mes parents ce week-end en fait

Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La maison d'Elsa Triolet-Aragon Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elsa Triolet-Aragon   La maison d'Elsa Triolet-Aragon Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:42

Je me doutais Wink
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

La maison d'Elsa Triolet-Aragon Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elsa Triolet-Aragon   La maison d'Elsa Triolet-Aragon Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:09

ma mere etait ravie que j'aie des propositions du coup, elle a voulu revoir versailles. (toujours en contradiction) les enfants ont bien aimé malgré le monde...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La maison d'Elsa Triolet-Aragon Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elsa Triolet-Aragon   La maison d'Elsa Triolet-Aragon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La maison d'Elsa Triolet-Aragon Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elsa Triolet-Aragon   La maison d'Elsa Triolet-Aragon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:52

Vous aviez acheté les billets à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

La maison d'Elsa Triolet-Aragon Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elsa Triolet-Aragon   La maison d'Elsa Triolet-Aragon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:33

Non du coup, il y à des bornes automatique mais la queue quand même
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

La maison d'Elsa Triolet-Aragon Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elsa Triolet-Aragon   La maison d'Elsa Triolet-Aragon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:12

j'aimerais bien y emmener les enfants un de ces 4, Noé a travaillé sur les châteaux cette année et ça l'a beaucoup intéressé... c'est quand même dommage de passer à côté en habitant si près... Louis a déjà vu Versailles mais il était en porte-bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La maison d'Elsa Triolet-Aragon Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elsa Triolet-Aragon   La maison d'Elsa Triolet-Aragon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:20

J'aimerai bien aussi... je vais regarder ça pour octobre ou novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Elsa Triolet-Aragon Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elsa Triolet-Aragon   La maison d'Elsa Triolet-Aragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Elsa Triolet-Aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Monet
» Help Yaourts maison
» mes bp encore a la maison
» Dimanche a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser