Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Muchachas de Pancol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Muchachas de Pancol Empty
MessageSujet: Muchachas de Pancol   Muchachas de Pancol Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:19

Résumé :
Les filles sont partout dans ce roman. Elles mènent la danse. De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami. Des filles qui inventent, s’enflamment, aiment. Des filles qui se battent pour la vie. Et les hommes ? Ils sont là aussi. Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent. Elles font voler les destins en éclats. Et ça n’en finit pas ! Katherine Pancol : un des plus grands phénomènes d’édition de ces dernières années. Un succès mondial (traduite dans 27 pays). Depuis leurs sorties, Les Yeux jaunes des crocodiles, La Valse lente des tortues et Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi sont devenus des classiques.

Je trouve que l'auteur utilise trop ses personnages de sa série à succès... C'est sympa d'approfondir ces personnages auxquels je m'étais attachée mais ça laisse un sentiment de déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

Muchachas de Pancol Empty
MessageSujet: Re: Muchachas de Pancol   Muchachas de Pancol Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:50

Je n'ai pas lu celui-ci mais je m'étais fait la même reflexion que toi sur l'auteur.  Autant j'ai adoré les 2 premiers tomes de sa trilogie, autant le reste de ce que j'ai pu lire fait un peu soit "réchauffé" soit ça manque de substance dans lhistoire ou les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Muchachas de Pancol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Le coin des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser