Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?"

Aller en bas 
+4
kareen
cénolou
Fabounette
babelay
8 participants
AuteurMessage
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Empty
MessageSujet: Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?"   Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:54

Hier soir, j'ai regardé ce documentaire sur "les jeux dangereux, violence gratuite..." notamment dans les écoles et les collèges ( jeu du foulard, pont massacreur...) Ca fait vraiment, franchement froid dans le dos. Je me suis couchée toute chamboulée, encore sous le choc de voir tant de violence gratuite chez des enfants. On y voyait des jeunes "jouer" et le but du jeu était de ... tabasser un autre jusqu'à ce qu'ils en aient assez. Horrible ! Affreux ! J'ai encore du mal à y croire. Pour le coup, je l'ai enregistré pour le regarder de nouveau avec Polo et pouvoir en discuter avec lui. Loulou est encore trop jeune. Mais franchement ça m'a fichu la frousse pour tous nos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?"   Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:15

J'en ai vu un morceau car c'était diffusé tard... j'ai vu le passage où une gamine est décédée à cause du jeu du foulard et où le maire du village crie haut et fort que si ce jeu existait dans son école, il le saurait! Non mais je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?"   Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:15

c'est horrible comme les ados sont durs entre eux, ils cherchent le plus fragile d'entre eux et ils le massacrent... Je n'ai pas vu le reportage mais ce que tu décris ne m'étonne pas... Je n'ai jamais eu à faire à ça directement mais tous les ans dans au moins l'une de mes classes il y a un gamin qui est rejeté par les autres et subit leurs brimades incessantes... ce n'est pas physique mais ça fait très mal tout de même ...

Quand on dit que l'homme est naturellement bon... je crois que ce n'est pas tout à fait vrai..Les enfants ont des pulsions vraiment horribles
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?"   Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:54

Pas vu ce reportage mais ces jeux et brimades sont vraiment atroces ! je pense que l'adolescence est la période la plus difficile et la plus dangereuse... Les gamins sont en effet atroces entre eux... Et oui, ça fait peur ! c'est bien Babelay d'essayer de sensibiliser ton garçon à ça...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?"   Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:25

non dsl je n'ai pas regardé!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?"   Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:42

pas voulu voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?"   Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:27

moi c un peu comme mamouna je prefere pas regarder je sais se qui se passe sa me degoute assez
je sais que j'ai le temps mais bon je me dit que avec les annee sa va pas s'arranger donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?"   Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:30

pas vu non plus et je pense que ca m'aurais egalement chamboulé!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?"   Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:18

pfff on n'a pas fini de flipper pour nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?"   Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:05

alors moi j'ai regarder ce reportage et en faite je n'aurais pas dut ca ma retourner
C'est de pire en pire et ca fait vraiment flipper

Surtout quand on voie que derriere ca tout le monde fait l'autruche pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?"   Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu Enquêtes et révélations sur "... faut ils avoir peur pour nos enfants ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits livres gratuits pour enfants
» Galette au sucre rapide pour enfants impatients lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: TV - films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser