Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas tres tres bein aujourd hui !!

Aller en bas 
+5
kareen
mumie
lize
aurélie
Charlene
9 participants
AuteurMessage
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:55

En fait aujour dhui cest le jour ou j ai perdu mon grand pere avec qui j etai tres proche !! Sa fait deja 2 ans mais c est toujours aussi dur surtout qu il n a pas été rpesent le jour de mon mariage masi heuresmetn pour la naissance de loann il etai la meme si pas lontemps et en plus maintenat que je sui loin et que je ne peu plus aller le voir kan j ai envie !! Same rend trsite voila j avais besoin d en parler !!
Bisous a totues !!

Et pour mon grand pere Pas tres tres bein  aujourd hui !! 74282 Pas tres tres bein  aujourd hui !! 74282 Pas tres tres bein  aujourd hui !! 74282 Pas tres tres bein  aujourd hui !! 74282 et nous penssons tou le temps a toiu !!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:04

oh ma belle je te comprend
mais comme on dit tant qu'on pense a eux ils sont tjs vivant !

les jours comme cellui que tu vis aujour'hui sont tjs tres difficile a vivre et a passé

ns vivons ca fin septembre avec la date du papa a jérome qui est parti juste 10 jours avant la naissance de Thibaut
mais en regadant pousser notre bandit ns pensons a lui qui en aurait été si fiére !!!!



je te soutiens et pense bien a toi en cette journée difficile

si tu as besoin n'hésite pas tu sais que tu pourras tjs compter sur moi
et sur les autres ns sommes tjs la les unes pour les autres

tu as raison de te confier
ca fait tellement de bien parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:13

je te comprend en fevrier 2007 j'ai perdu mon grand pere qui ma elever
en plus il c'est laisser mourir apres le depart de moi dans le gers et ma soeur dans le var helas je peux pas m'empecher de pensser que on y et peut etre pour quelques chose que si on etait rester pres de lui il ne se serait pas laisser mourir en plus ma soeur et moi etions enceinte
du coup il na pas vu c'est 3 arrieres petit fils
quand il et partie je ne lavait pas vu depuis 6 mois et quand je suis aller le voire a la morgue je ne l'ai meme pas reconnu tellement il avait maigrit mais tante ne voulai pas que jy aille car j'etait enceinte ma soeur ny a pas etait elle etait a 1 mois d'accoucher je pensse que je souffre plus de son deces a lui que si sa avait etait mon pere car avec ma grand mere il nous a elever comme leurs enfants

si tu veux en parler tu a mon msn

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:07

je sais ce que c'ets de perdre quelqu'un dont on est proche alors je comprends tout a fait !
tu as raison de nous en parler!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:13

Pas tres tres bein  aujourd hui !! 388223 Pas tres tres bein  aujourd hui !! 388223 Pas tres tres bein  aujourd hui !! 388223 Pas tres tres bein  aujourd hui !! 388223
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:22

Difficile les anniversaires des décès, surtout quand on aime autant ses proches ! tu as raison d'en parler si ça te fait du bien ! gros bisous de réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:44

pas facile c'est moment a passer surtout que tu est loin

Je te fait des gros bisous

et des Pas tres tres bein  aujourd hui !! 388223
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:23

Les anniversaires de deces sont toujours difficiles!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:44

aurélie a écrit:
oh ma belle je te comprend
mais comme on dit tant qu'on pense a eux ils sont tjs vivant !

les jours comme cellui que tu vis aujour'hui sont tjs tres difficile a vivre et a passé

ns vivons ca fin septembre avec la date du papa a jérome qui est parti juste 10 jours avant la naissance de Thibaut
mais en regadant pousser notre bandit ns pensons a lui qui en aurait été si fiére !!!!



je te soutiens et pense bien a toi en cette journée difficile

si tu as besoin n'hésite pas tu sais que tu pourras tjs compter sur moi
et sur les autres ns sommes tjs la les unes pour les autres

tu as raison de te confier
ca fait tellement de bien parfois

merci beaucou p !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:45

domi a écrit:
je te comprend en fevrier 2007 j'ai perdu mon grand pere qui ma elever
en plus il c'est laisser mourir apres le depart de moi dans le gers et ma soeur dans le var helas je peux pas m'empecher de pensser que on y et peut etre pour quelques chose que si on etait rester pres de lui il ne se serait pas laisser mourir en plus ma soeur et moi etions enceinte
du coup il na pas vu c'est 3 arrieres petit fils
quand il et partie je ne lavait pas vu depuis 6 mois et quand je suis aller le voire a la morgue je ne l'ai meme pas reconnu tellement il avait maigrit mais tante ne voulai pas que jy aille car j'etait enceinte ma soeur ny a pas etait elle etait a 1 mois d'accoucher je pensse que je souffre plus de son deces a lui que si sa avait etait mon pere car avec ma grand mere il nous a elever comme leurs enfants

si tu veux en parler tu a mon msn

bisous

merci domi cest tres gentille de ta part !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:46

lize a écrit:
je sais ce que c'ets de perdre quelqu'un dont on est proche alors je comprends tout a fait !
tu as raison de nous en parler!
bisous


Pas tres tres bein  aujourd hui !! 668222
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:46

mumie a écrit:
Pas tres tres bein  aujourd hui !! 388223 Pas tres tres bein  aujourd hui !! 388223 Pas tres tres bein  aujourd hui !! 388223 Pas tres tres bein  aujourd hui !! 388223
Pas tres tres bein  aujourd hui !! 919924
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:47

kareen a écrit:
Difficile les anniversaires des décès, surtout quand on aime autant ses proches ! tu as raison d'en parler si ça te fait du bien ! gros bisous de réconfort !
Pas tres tres bein  aujourd hui !! 919924 de m avoir lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:47

naudruie a écrit:
pas facile c'est moment a passer surtout que tu est loin

Je te fait des gros bisous

et des Pas tres tres bein  aujourd hui !! 388223
Pas tres tres bein  aujourd hui !! 668222 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:48

Cécile a écrit:
Les anniversaires de deces sont toujours difficiles!
Bisous
Pas tres tres bein  aujourd hui !! 668222
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:49

vraiment les fiklles cest cool de mavoir et de me comprendre j avias besoin d en parler se matin car sa n allait vraiment pas !! vous etes super on peu vraiment compter sur vous !!! vous etes adorabels !! Pas tres tres bein  aujourd hui !! 388223 Pas tres tres bein  aujourd hui !! 99827 a vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:26

:gros bisous remonteurs de moral à toi
Pas tres tres bein  aujourd hui !! 388223
Mon grand père est décédé quelques mois avant la naissance de Louis, il a juste eu le temps d'apprendre la grossesse, pour mon mariage il était encore en vie mais n'avait pas pu se déplacer... J'aurais tellement voulu vivre tous ces moments avec lui...
Comme petite consolation, Louis porte comme "e prénom celui de mon grand père ... et souvent je me dis qu'il a hérité de certains de ses traits de caractère !
C'est comme ça qu'existent encore un peu ceux qui nous ont quittés : quand on retrouve leurs traits dans nos enfants et qu'on se dit qu'ils ont laissé leur trace à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:57

Pas tres tres bein  aujourd hui !! 919924 ma belle !! ouji tu as raison !! bisous !! et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:40

plein plein de gros bisous pour toi ;-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:39

moi j'ai eu la chance que il sa soit lui qui a remplacer mon pere le jour de mon mariage et c lui qui ma conduit dans la mairie mon pere n'ayant pas pris la peine de se deplacer
il etait pas peux fiere tout ce que je regrette c que j'ai pas de photos de cette instant
j'ai quitter nice le lendemain et il a quitter ce monde 9 mois apres

et ilann devait avoir son prenom en 4 eme mais steeve c planter a la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas tres tres bein  aujourd hui !! Empty
MessageSujet: Re: Pas tres tres bein aujourd hui !!   Pas tres tres bein  aujourd hui !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tres tres bein aujourd hui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser