Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sex and the city le film

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sex and the city le film Empty
MessageSujet: Sex and the city le film   Sex and the city le film Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:24

Sex and the city le film 00000440
Réalisé par Michael Patrick King
Avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon
Film américain.
Genre : Comédie, Romance
Durée : 2h 25min.
Année de production : 2007
Titre original : Sex and the City - The Movie
Film inspiré de la série Sex & the City
Distribué par Metropolitan FilmExport

Synopsis
Quatre ans ont passé... Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda vivent toujours à New York et sont restées d'inséparables amies. Même si leurs folles années sont derrière elles, les quatre copines de "Sex & the City" continuent de parler haut et fort de ce qui les tracasse : les relations amoureuses. Carrière, amour, réussite, maternité, sexe ou encore engagement... toutes ont vécu une évolution capitale. Carrie vit enfin sa love story aux côtés de Mr Big, Charlotte élève sa fille avec son cher Harry, Miranda jongle entre Brady, Steve et sa carrière. Quant à Samantha, elle est toujours en couple avec le beau Smith. Mais, à New York, c'est toujours lorsque tout va bien qu'un orage éclate...

Source: allocine.fr

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Je l'ai vu hier soir... Ce n'est pas moi qui ai choisi d'aller voir ce film mais je ne regrette pas!!! Je ne connais pas du tout la série donc j'avais peur d'être perdue et de ne rien y comprendre mais absolument pas, on peut voir le film sans rien connaître à la série Very Happy Je ne me suis pas ennuyée une minute, j'ai bien ri, j'ai écarquillé les yeux devant les robes de Carrie (quelles horreurs!!!!!!!!!!!), j'ai trouvé des passages touchants, j'ai compatis avec Mr Big devant la tournure de sa noce (même si le personnage m'a été assez antipathique).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the city le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre ou le film ?
» Et apres, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: TV - films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser