Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BD Les gosses 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BD Les gosses 1 Empty
MessageSujet: BD Les gosses 1   BD Les gosses 1 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:11

BD Les gosses 1 00000025
Editeur : Dupuis SA (12 janvier 2004)
Collection : Fonds

Perso j'ai du mal avec les BD sauf si c'est de l'humour et là j'ai bien ri!!!! J'avais connu cette BD dans la revue "Femme Actuelle" où à une époque il y avait une page chaque semaine. Un couple, 2 enfants, des grands-parents... Les situations sont criantes de vérité, ceux qui ont des enfants reconnaîtront sûrement les leurs dans quelques anecdotes mais aussi eux mêmes dans les situations embarassantes ou les réflexions ou questions de ces chères têtes blondes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

BD Les gosses 1 Empty
MessageSujet: Re: BD Les gosses 1   BD Les gosses 1 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:14

lol! je te posais la question du femme actuelle sur ton autre post ! bon ben j'ai ma réponse ! c'est sûr qu'en tant que femme on se sent souvent concernée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD Les gosses 1 Empty
MessageSujet: Re: BD Les gosses 1   BD Les gosses 1 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:26

Le truc que j'ai adoré c'est quand mes nièces l'ont lu (8ans et demi et 13 ans dans moins d'un mois) et n'arrêtaient pas de dire "hannnnnnnn tu te souviens quand j'ai fait ça, quand j'ai dit ça, hannnnnnnnn la honte" et ainsi de suite BD Les gosses 1 112127
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

BD Les gosses 1 Empty
MessageSujet: Re: BD Les gosses 1   BD Les gosses 1 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:20

mdr trop drôle le point de vue des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD Les gosses 1 Empty
MessageSujet: Re: BD Les gosses 1   BD Les gosses 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD Les gosses 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD Les gosses 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Coin BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser