Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BD Je veux le prince charmant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BD Je veux le prince charmant Empty
MessageSujet: BD Je veux le prince charmant   BD Je veux le prince charmant Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:15

BD Je veux le prince charmant 00010
Broché: 64 pages
Editeur : Albin Michel (20 octobre 2004)
Collection : Humour-BD
Langue : Français
ISBN-10: 2226152709
ISBN-13: 978-2226152701
Présentation de l'éditeur
Je veux : avoir un cul rond, que toutes les autres filles aient un cul plat, granuleux et tremblant, une mère normale, le pouvoir de maîtriser les méchants par une prise de kung-fu, mourir et regarder sur la terre comme on me pleure, les pantalons p. 189 et 211, le tailleur p. 193, les vestes p. 194 et p. 238, le sac p. 220 et le pull p. 223 du numéro de septembre de Marie-Claire, être musclée et épilée de naissance... et surtout : le prince charmant.

source: amazon.fr

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Un moment détente géant!!!!!!!!!!!!!!!! Les dessins sont colorés, les nez sont assez bizarres Suspect mais alors qu'est ce que j'ai ri!!! On se retrouve dans ses remarques, ses idées, ses pensées... On aurait réagi/ on a réagi pareil...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

BD Je veux le prince charmant Empty
MessageSujet: Re: BD Je veux le prince charmant   BD Je veux le prince charmant Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:16

ah ça je connais pas par contre mais ça a l'air bien féminin !
Revenir en haut Aller en bas
 
BD Je veux le prince charmant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Coin BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser