Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BD Eva J.F. se cherche désespérement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BD Eva J.F. se cherche désespérement Empty
MessageSujet: BD Eva J.F. se cherche désespérement   BD Eva J.F. se cherche désespérement Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:17

BD Eva J.F. se cherche désespérement 0000017
Broché: 56 pages
Editeur : GLENAT (12 mars 2008)
Collection : BANDES DESSIN E
Langue : Français
ISBN-10: 2723462811
ISBN-13: 978-2723462815

Présentation de l'éditeur
Eva la fashion star legging style, Eva la (quand il faut en avoir l'air) working girl, Eva la bientôt trentenaire Eva cherche l'amour bien sûr, elle ne cherche que ça je crois. Avec sa copine Olivia, elles se suivent partout. Elles chassent à deux, mais chacune pour soi. Laquelle trouvera la première ? Quelques bribes de la fabuleuse non-trépidante vie de cette Parisienne, au coeur de ses habitudes et préoccupations, au creux de sa couette, comme un dimanche matin.

Source: www.amazon.fr

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
J'avais peur car après coup j'ai su que c'est une B.D. qui parait dans le magazine "voici"... Et finalement je me suis laissée porter par les aventures d'Eva et d'Olivia, par leurs amours, le boulot, les bonnes résolutions, les vacances, etc. OK c'est assez clichés mais qu'est ce que c'est drôle et comme cela détend! On y retrouve nos bonnes volontés... suivies de notre "belle" mauvaise foi, nos amours chaotiques et nos questions sur les hommes (ils semblent être un mystère pour toutes les femmes, ouffff lol! ); les pages se suivent de manière assez cohérante, les dessins sont agréables, les couleurs aussi, bref un excellent moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
BD Eva J.F. se cherche désespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Cherche
» cherche hebergement pour le 11/09/09 sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Coin BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser