Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BD Ma toute petite déprime & moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BD Ma toute petite déprime & moi Empty
MessageSujet: BD Ma toute petite déprime & moi   BD Ma toute petite déprime & moi Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:20

BD Ma toute petite déprime & moi 00000376
Album: 47 pages
Editeur : Vents d'Ouest (10 octobre 2007)
Langue : Français
ISBN-10: 2749303613
ISBN-13: 978-2749303611

Présentation de l'éditeur
On déprime pour tout, mais on ne déprimerait pas parfois un peu pour rien ? L'amour qui va pas, le boulot qui vient pas, le temps qu'il fait, le temps qui passe... On est tous passés par ces moments de désespoir qui durent une heure, une semaine ou des années, voire... Une vie. Où finit l'indécence du nanti, où commencent les vrais emmerdements de la vie ? Et si on sortait la tête de notre cafard pour une grande cuillerée d'optimisme ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Jusqu'à présent en BD je n'avais lu que de l'humour même si parfois il était très réaliste et là on plonge dans la vie, dans notre vie, dans notre déprime... Présentée avec des titres "et si on..." les planches présentées plantent le décor des situations que l'on vit au quotidien, des situations qu'on a pu vivre ou même des situations tellement typiques de notre époque qu'on les ressent très bien... J'ai pleuré tout le long... D'amertume, de désespoir aussi en me demandant pourquoi on rend tout si compliqué alors qu'au fond on a quand même du confort, du bien dans nos vies, de voir que finalement je donnais raison à la BD, que je tournais, virais mais que je finissais par en revenir à mon mal-être, à ce sentiment d'impuissance face à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
BD Ma toute petite déprime & moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle !
» Une petite citation (04/09)
» Une petite citation... (28/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Coin BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser