Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.

AccueilWelcomS'enregistrerConnexion

Partagez

maquillage BIO

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie

maquillage BIO Empty
MessageSujet: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:42

alors les filles pro-BIO je vais tester pour celles qui n'ont pas encore franchi le pas,le maquillage BIO de chez Elysambre...

j'ai acheté une poudre compacte

un correcteur de teint type anti-cernes

un fard à paupière

un eye liner

un grand boitier pour la poudre et les fards

un flacon pour l'eye liner...

cela revient assez cher au début mais ensuite on achète tout en recharge...et le boitier est un vrai bijou, en métal cuivré, le fond est aimanté pour fixer les diférents types de recharges... on peut mettre par exemple deux poudres dans un grand boitier ou 4 fards... les tailles sont standardisées... et ce pour toute la gamme, ils font de tout. Leur site est sympa mais il n'y a pas les teintes. Seulement en boutique ou sur d'autres sites internet mais cela n'est pas facile de choisir une teinte comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:53

je pourrais compléter ta collection car moi j'ai deux rouges à lèvre et un tout petit vernis !lol!
c'est vrai que c'est un peu cher mais pas forcément plus que des marques de supermaché et bien moins que des marques de parfumerie. en plus c'est très naturel et je trouve les boitiers très beaux !
en tout cas moi je suis assez contente des produits !
pour les teintes je suis d'accord avec toi : c'est mieux de trouver une boutique car c'est plus facile de se rendre compte des couleurs
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:05

super titie, les rouges à lèvres c'est pour la suite.... ils ont pas mal de choix en teintes ? t'es contente du résultat sur tes lèvres ? est-ce qu'ils durent longtemps ?

je sais, j'ai plein de questions. dsl, lol !
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:44

oui je trouve qu'ils ont pas mal de teintes différentes.
j'en suis assez contente mais j'en mets très peu (j'aime bien que ce soit assez discret et ils sont bien couvrants). au niveau tenue ils tiennent comme des rouges traditionnels (c'est pas des ultra tenues non plus !)
voilà j'espère que ça a répondu à tes questions
à mon tour maintenant Very Happy : pourras tu me dire ce que tu penses des produits que tu as acheté quand tu les auras essayé ? j'aime bien la gamme mais vu que je ne maquille pas très souvent ça devient un investissement chez moi lol
cénolou
Admin
Admin
cénolou

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:58

les filles vous me faites envie ! faut dire que je ne me maquille quasi jamais mais bon... ça serait peut être l'occasion ! lol!
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:06

Je me maquille tous les jours... j'ai une copine qui organise une réunion chez elle avec les produits avon ds 15 jours, je ne sais pas s'ils font des produits bio. Je vous dirai.
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:49

titie a écrit:
oui je trouve qu'ils ont pas mal de teintes différentes.
j'en suis assez contente mais j'en mets très peu (j'aime bien que ce soit assez discret et ils sont bien couvrants). au niveau tenue ils tiennent comme des rouges traditionnels (c'est pas des ultra tenues non plus !)
voilà j'espère que ça a répondu à tes questions
à mon tour maintenant Very Happy : pourras tu me dire ce que tu penses des produits que tu as acheté quand tu les auras essayé ? j'aime bien la gamme mais vu que je ne maquille pas très souvent ça devient un investissement chez moi lol

pas de problème titie... je te dis ça ... la pharmacienne m'a donné des echantillons de crème pré-maquillage teintée ou non, des fonds de teint en fluide et crème... bien que j'en mette pas. Et pour le reste, ce que j'en ai vu avait l'air de très très bonne qualité, très couvrant... à utiliser avec légereté et donc avec économie !!

la pharmacienne m'a donné un rdv en décembre pour voir le maquilleur de la marque, il doit etre bien car tout ce qu'elle disait de lui transpirait l'amour... elle doit aussi se maquiller avec cette marque. elle m'a dit qu'il était génialissime, maquilleur pro et tout et tout... si je peux y aller, je vous dirai...
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:49

Fabounette a écrit:
Je me maquille tous les jours... j'ai une copine qui organise une réunion chez elle avec les produits avon ds 15 jours, je ne sais pas s'ils font des produits bio. Je vous dirai.

maquillage BIO 919924
Invité
Invité
Anonymous

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:32

Alors moi côté maquillage c'est la terre de soleil de NUXE, le reste c'est COULEUR CARAMEL ou BODY SHOP (beaucoup moins chez eux depuis que l'oréal leur a racheté des parts beurkkkk)
lize
Admin
Admin
lize

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:44

coté maquillage je ne suis pas encore passée au bio je termine mes trucs j'en ai encore pour un moment je pense
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:44

céline a écrit:
Alors moi côté maquillage c'est la terre de soleil de NUXE, le reste c'est COULEUR CARAMEL ou BODY SHOP (beaucoup moins chez eux depuis que l'oréal leur a racheté des parts beurkkkk)

je crois que BODY SHOP n'a jamais été bio, ils font un peu de commerce équitable avec certains produits c'est tout
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:12

titie a écrit:
céline a écrit:

je crois que BODY SHOP n'a jamais été bio, ils font un peu de commerce équitable avec certains produits c'est tout

oui leurs produits ont l'air naturel, mais ils ne sont pas BIO, ils utilisent des conservateurs et surtout des substances chimiques dangereuses comme le faux musc... le vrai étant très cher et très rare...
Invité
Invité
Anonymous

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:08

Body shop c'est surtout parce que ce n'est pas testé sur les animaux, c'est surtout ce que je regarde pour mes cosmétiques en fait Embarassed et qu'il n'y ait pas de paraben ou tout dérivé...
Pour le vrai musc il faut tuer le bouc pour récupérer ses glandes pale
Invité
Invité
Anonymous

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:08

Ma pharmacie fait Elysambre depuis aujourd'hui Very Happy
J'ai pris un vernis à ongles et du dissolvant, pour le reste j'ai regardé mais j'ai ce qu'il me faut pour le moment... Par contre Mumie j'aimerais bien que tu nous dises ce que tu penses des produits que tu as, si le fard à paupières tient bien, l'eye-liner idem (waouh les couleurs moirées qu'ils font I love you )
lize
Admin
Admin
lize

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:19

bonne nouvelle ca
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:18

céline a écrit:
Ma pharmacie fait Elysambre depuis aujourd'hui Very Happy
J'ai pris un vernis à ongles et du dissolvant, pour le reste j'ai regardé mais j'ai ce qu'il me faut pour le moment... Par contre Mumie j'aimerais bien que tu nous dises ce que tu penses des produits que tu as, si le fard à paupières tient bien, l'eye-liner idem (waouh les couleurs moirées qu'ils font I love you )

Alors j'ai l'anti-cernes correcteur BIO : très bonne qualité, couvrant et tout et tout, s'estompe bien

L'Eye-liner : le pinceau est fin en bout, il faut commencer par l'extérieur pour éviter les paquets, et la qualité du produit est bonne, il tient toute la journée pour peu qu'on se frotte pas l'oeil, lol !!!

Le afrd à paupière : poudre très fine, le mien est mat, alors je peux pas te dire si les moiré tiennent bien, celui-là c'est un peu plus difficile de voir ...

La poudre compacte : très bonne qualité, couvre super bien.

Je compte m'acheter ensuite, d'autres fards dont des moirés, une base de maquillage (j'avais une teintée pour échantillon, elle est très bien) et un blush pour les joues. Peut être un mascara ensuite....
Invité
Invité
Anonymous

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:45

Merci Mumie!
Le vernis est pas mal! J'en mets rarement et là il me plait bien!
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:47

apparemment le père Noel devrait m'apporter quelques babioles en plus !!!! à remplir ensuite !!! chouette !
Invité
Invité
Anonymous

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:01

Le vernis à ongles a tenu 8 jours sans partir ne serait-ce qu'un peu et ça c'est un exploit car perso à la première écaille je vire tout, je ne mets pas de gants pour le ménage, etc donc je suis très très satisfaite de mon vernis à ongles Elysambre
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:38

je me suis acheté le mascara et deux ombres à paupières ainsi que le dissolvant
je n'ai pas encore essayé le dissolvant mais je suis très contente du reste
Invité
Invité
Anonymous

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:34

Ah! Tu m'intéresses avec l'avis du mascara! Il fait des cils comment?
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:33

c'est très discret mais ça me convient. peut être qu'en en mettant plus ça étofferait plus mais je suis une adepte du naturel lol
par contre il est très confortable, je n'ai pas les yeux qui piquent comme avec d'autres
Invité
Invité
Anonymous

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:12

Merci Titie Very Happy
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:10

de rien Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:23

J'ai acheté un crayon de chez Elysambre et il est très sympa!
Contenu sponsorisé

maquillage BIO Empty
MessageSujet: Re: maquillage BIO   maquillage BIO Icon_minitime

maquillage BIO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant