Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Michel Vaillant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Michel Vaillant Empty
MessageSujet: Michel Vaillant   Michel Vaillant Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:57

Michel Vaillant 000021
Date de sortie : 19 Novembre 2003
Réalisé par Louis-Pascal Couvelaire
Avec Sagamore Stévenin, Aurélie Matéo
Film français.
Genre : Aventure, Action
Durée : 1h 44min.
Année de production : 2003
Distribué par EuropaCorp Distribution

Synopsis
Michel Vaillant est un pilote automobile virtuose, champion incontesté dans les rallyes et les circuits du monde entier. Ses succès et ceux de son équipe, l'Ecurie Vaillante, provoquent autant l'admiration que la jalousie de ceux qui se mesurent à eux...
Ruth Wong est le manager de l'équipe Leader. Elle sait jouer de son caractère et de ses charmes, et n'a de cesse de venger la mémoire de son père, le fameux Leader. Prête à tout pour gagner, elle va déployer des trésors d'imagination pour détruire les Vaillant.
Michel, concentré, est au volant de sa Vaillante bleue n°10. A ses côtés : Steve Warson, son ami, fabuleux pilote américain, dans la Vaillante n°8. Ils sont sur la grille de départ des 24 Heures du Mans. Juste devant eux, deux voitures rouges monstrueusement agressives, deux pilotes Leader, Bob Cramer et Dan Hawkins...

Adapté d'une bande dessinée
Michel Vaillant est l'adapatation cinématographique de la célèbre bande dessinée homonyme. Le personnage du pilote automobile a été créé en février 1957 par le dessinateur Jean Graton et a fait sa première apparition dans le magazine Tintin.


Bande-annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18353512&cfilm=45667.html

Source: allocine.fr

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
J'ai adoré!!! D'ailleurs une chose bizarre dès qu'il y a des voitures, de la vitesse j'aime Suspect Je ne regrette pas ma curiosité envers ce film: de bons (et beaux ) acteurs (sauf le personnage de la mère qui ne m'a vraiment pas convaincu, on aurait dit qu'elle surjouait), de sublimes paysages, une bonne musique, une gestion des moments de silence avec les moments des bruits de moteurs très efficace, une histoire qui tient la route (forcément en voiture lol! ) bref un excellent moment pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Michel Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Michel Vaillant   Michel Vaillant Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:44

c'ets pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michel Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Michel Vaillant   Michel Vaillant Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:50

Non 2003 j'ai vu lol! mais tu vas voir j'ai souvent plusieurs trains de retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Michel Vaillant   Michel Vaillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Vaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: TV - films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser