Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai...   Et si c'était vrai... Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:38

Et si c'était vrai... 000023
Date de sortie : 23 Novembre 2005
Réalisé par Mark Waters
Avec Reese Witherspoon, Mark Ruffalo, Donal Logue
Film américain.
Genre : Romance, Comédie
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2004
Titre original : Just Like Heaven
Distribué par United International Pictures (UIP)

Synopsis
Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.

Source: allocine.fr

Bande-annonce: https://www.dailymotion.com/relevance/search/et%2Bsi%2Bc%2527%25C3%25A9tait%2Bvrai/video/x62scl_ba-et-si-ctait-vrai-vf_shortfilms

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Adaptation du roman de Marc Levy que j'avais lu à sa sortie et détesté à cause de la fin qui m'avait gâché toute l'histoire! Parfois il en faut peut pour qu'un élément me contrarie dans une lecture...
Alors cela fait longtemps que j'hésitais pour le film... J'avais tord!!! J'ai ri, j'ai été émue, j'ai souri de bonheur devant l'amour bref un film qui m'a permis de me détendre et de passer un excellent moment! Même si les morts ou "entre la vie et la mort" qui sont là en esprit a été abordé plusieurs fois, même si "Ghost" reste un film culte celui là vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai...   Et si c'était vrai... Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:47

C'est l'un des kdo que j'ai offert à ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai...   Et si c'était vrai... Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:49

Elle va passer un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai...   Et si c'était vrai... Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:41

j'ai lu le livre et le film ... et comme souvent j'ai largement préféré le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai...   Et si c'était vrai... Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:42

Ah bin moi j'ai aimé le livre... puis la fin est arrivée, elle ne m'a pas plu au point que pendant longtemps j'ai dit avoir détesté ce livre, j'étais dans une colère noire, je ne voulais plus lire de Levy Embarassed Les livres et moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai...   Et si c'était vrai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: TV - films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser