Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je vais bien, ne t'en fais pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vais bien, ne t'en fais pas Empty
MessageSujet: Je vais bien, ne t'en fais pas   Je vais bien, ne t'en fais pas Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:44

Je vais bien, ne t'en fais pas 00000026
Date de sortie : 06 Septembre 2006
Réalisé par Philippe Lioret
Avec Mélanie Laurent, Kad Merad, Julien Boisselier
Film français.
Genre : Drame
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2006
Distribué par Mars Distribution

Synopsis
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Source: allocine.fr

Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=O0FLwIp8FLo

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
J'ai attendu d'avoir assez de recul vis à vis du livre pour regarder le film... Pour une fois j'ai trouvé le film mieux que le livre, les personnages de Lili et son père étant très poignants, faisant passer toute leur souffrance; peut-être aussi car je connaissais la fin...
La chanson du film est magnifique, dans le contexte du film elle donne la chair de poule...
Bravo à Kad, on oublie complètement l'humoriste, il est à fond dans le personnage
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas   Je vais bien, ne t'en fais pas Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:03

J'ai lu le livre, pas encore vu le film mais ça me tente bien ! surtout que le livre ça fait un petit moment que je l'ai lu et comme tu dis c'est bien d'avoir du recul. Je vais essayer de le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vais bien, ne t'en fais pas Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas   Je vais bien, ne t'en fais pas Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:24

je n'ai pas lu le livre mais le film m'a beaucoup plu et la fin reste longtemps en mémoire.
c'est un des rares films récents qui m'a beaucoup touché et je suis d'accord avec toi les personnages du père et de la fille sont très bien vus et très bien joués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais bien, ne t'en fais pas Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, ne t'en fais pas   Je vais bien, ne t'en fais pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bien, ne t'en fais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais etre tata
» vais etre tata
» Une histoire qui finit bien... (9 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: TV - films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser