Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BD Les nombrils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BD Les nombrils Empty
MessageSujet: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:11

BD Les nombrils 000011
Album: 46 pages
Editeur : Dupuis SA (18 janvier 2006)
Collection : FONDS
Langue : Français
ISBN-10: 280013772X
ISBN-13: 978-2800137728

Karine est une ado très grande, très mince et pas formée mais aussi pas très portée sur la mode. Ses 2 copines Jenny et Vicky sont au contraire des stéréotypes: maquillage coloré, string qui sort du pantalon, ligne de femme, décolleté et surtout très pestes avec tout le monde!!! Karine est un peu leur souffre douleur, d'ailleurs si Karine n'est pas là elles se crêpent le chignon!!! Karine est amoureuse de Dan ce qui bien sûr ne convient pas à ses copines... Bref une BD gentillette mais sans plus...
Vous pouvez en avoir un aperçu sur:
http://www.lesnombrils.com/bd.html
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

BD Les nombrils Empty
MessageSujet: Re: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:30

Et tu connais le Journal de Carmilla ? ça a l'air du même genre... je les ai empruntées à ma bibliothèque, faut que je les lise...
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

BD Les nombrils Empty
MessageSujet: Re: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:32

Je suis en train de regarder les extraits, y a des passages rigolos Wink mais ça casse pas des briques non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

BD Les nombrils Empty
MessageSujet: Re: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:16

j'ai lu aussi les extraits !
pas mal certains !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD Les nombrils Empty
MessageSujet: Re: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:06

kareen a écrit:
Et tu connais le Journal de Carmilla ? ça a l'air du même genre... je les ai empruntées à ma bibliothèque, faut que je les lise...

Il fait partie des 5 BD achetées la semaine dernière Embarassed je ne l'ai pas encore lue mais après Maliki et Lou j'ai l'impression que je deviens difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

BD Les nombrils Empty
MessageSujet: Re: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:07

lol! pas encore lu Maliki mais j'ai tellement aimé Lou... d'ailleurs je les ai passées à Céno, j'attends d'avoir son verdict lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BD Les nombrils Empty
MessageSujet: Re: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:12

Maliki tu vas adorer, si en plus tu aimes les chats tu vas te ruer sur le tome 2 (où les chats y sont moins mais où elle laisse une grande part aux cadeaux offerts par ses "fans")

Lou est parti chez Aurélie, j'espère qu'après ça intéressera d'autres Pipelettes :confused: peut être celles qui ont déjà lu Matilda?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

BD Les nombrils Empty
MessageSujet: Re: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:18

céline a écrit:
Maliki tu vas adorer, si en plus tu aimes les chats tu vas te ruer sur le tome 2 (où les chats y sont moins mais où elle laisse une grande part aux cadeaux offerts par ses "fans")

Lou est parti chez Aurélie, j'espère qu'après ça intéressera d'autres Pipelettes :confused: peut être celles qui ont déjà lu Matilda?

Donc on aura aussi l'avis d'Aurélie Wink oui faut se motiver les filles pour lire Lou Smile
Revenir en haut Aller en bas
titie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
titie


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 02/06/2008

BD Les nombrils Empty
MessageSujet: Re: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:30

tu as raison Céline, je suis bien intéressée par Lou quand Aurélie les aura finies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

BD Les nombrils Empty
MessageSujet: Re: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:44

ok Titie il faudra tu me donnes tes coordonnées pour que je te le fasse suivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

BD Les nombrils Empty
MessageSujet: Re: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:08

seb a déjà commencé Lou hier soir, il me les a piqués !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

BD Les nombrils Empty
MessageSujet: Re: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:18

cénolou a écrit:
seb a déjà commencé Lou hier soir, il me les a piqués !

Tu nous diras ce qu'il en pense, Jérôme a bien aimé et pourtant j'aurai pensé que c'était plus un BD de filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

BD Les nombrils Empty
MessageSujet: Re: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:26

ben oui je veis le sonder et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD Les nombrils Empty
MessageSujet: Re: BD Les nombrils   BD Les nombrils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD Les nombrils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Lecture :: Le coin des p'tits lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser