Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Farmer Project

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

The Farmer Project Empty
MessageSujet: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:21


Dans un pays imaginaire, au milieu de la nuit, deux policiers véreux sont surpris par l'apparition soudaine d'une créature luminescente. Alors que celle-ci prend une apparence humaine, les deux comparses paniquent et neutralisent violemment l'humanoïde... La créature se réveille, prisonnière dans un hôpital militaire sordide. Alors que des chercheurs s'apprêtent à pratiquer sur elle une série d'examens, elle se libère de ses liens. Incrédules dans un premier temps, ses geôliers se ressaisissent et tentent de la maîtriser. Mais face à l'emploi de la force physique, la créature répond en utilisant d'étranges pouvoirs qui transforment l'agressivité en énergie sensuelle... Peu à peu l'onde d'amour prodiguée par l'alien se répand et brise l'oppression ambiante... La créature s'éloigne alors dans les coursives de l'hôpital et découvre un laboratoire d'expérimentation sur les animaux. Profondément choquée par tant de souffrance et d'injustice, elle utilise ses pouvoirs bienfaiteurs pour soigner, puis libérer les animaux, avant de redevenir énergie pure, fusionnant avec l'univers, s'éloignant ainsi de la folie des hommes...

Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:22

Dis donc Aurélie, tu serais pas une fan de fan de Mad'zelle Farmer par hasard lol! ?

J'hésite à offrir le dernier album à zhom pour son anni . Le connais-tu (pas mon zhom mais le dernier album lol ) ? J'imagine que oui, pourrais tu me dire si il est aussi bon que les autres (heu... là aussi je ne parle pas de mon zhom lol! !!!)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:56

The Farmer Project Mylene10
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:58

apres cette photo des nrj Awards je te repond Babelay

franchement je suis fan depuis des années
et cette album est magnifique il vaut les albums du temps des Libertines, XXL par exemple il est génial !!!!!!!!!!!

je suis une mauvaise fan je ne l'ai pas acheté mais télécharger (oh la vilaine )

si tu ne veux pas lui acheter tu peux lui faire ecouter un peu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:56

"The Farmer project" ....ma-gni-fi-que et je confirme "Point de suture" est sublime The Farmer Project 99827
The Farmer Project Sign3110
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:49

concert dans 63 jours !!!!!!!!!!!!!
je vois que le tiens approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:13

Je vois que toi aussi tu comptes les jours lolllll
Ouiiiiiiiiiiiiiiii plus que 18 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:13

2 fans de Mylène Farmer donc et 2 chanceuses qui vont aller la voir en concert Smile on compte sur vous pour nous raconter les filles ! perso, je ne suis pas une fan mais j'aime bien, j'avais bien aimé son spectacle précédent (oui, on peut vraiment parler de spectacke avec elle Smile) que j'avais vu en DVD.

lol! Babelay ! tu me fais toujours bien rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:41

Oh oui Kareen tu peux compter sur moi pour raconter Smile où du moins pour donner mes impressions qui je sais par avance contiendront les mots "génial-paradis-fantastique-adoré-je l'adore" etc lollll
Pour les détails je pense qu'Aurélie préfèreras ne rien savoir Smile du moins moi je veux rien savoir avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:15

sans vous contrarier...
j'ai beaucoup aimé mylène pendant longtemps, mais je trouve qu'elle a beaucoup changée, je la trouve plus naturelle du tout, elle abuse de la chirurgie, c'est dommage, elle était très bien telle qu'elle était !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:14

ah oui je vais te demander de tenir secret les détails telle que tenue, liste de chansons, scéne etc ...
espere tu me comprendra lol

mais tes impressions sont les bienvenues évidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:22

Pas de soucis Aurélie je ne dirais rien de rien, je te comprends très bien puisque moi non plus je ne veux rien savoir!! Je donnerais seulement mes impressions The Farmer Project 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:33

génial merci

The Farmer Project Signse10
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:45

tu pourras peut etre me renseigner sur ce qu'il faut prendre pour le concert !
ce n'est pas mon 1er mais le 1er de Mylène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:11

aurélie a écrit:
tu pourras peut etre me renseigner sur ce qu'il faut prendre pour le concert !
ce n'est pas mon 1er mais le 1er de Mylène !!!

C'est la première fois que tu vas voir Mylène cheers c'est une première fois qu'on oublie pas cheers tout comme les fois suivantes lol!
Ce qu'il faut prendre, c'est-à-dire , tu es dans la fosse ou les gradins ?
Que ce soit l'un ou l'autre : pas d'appareil photos et pas de bouchons aux bouteilles d'eau sinon rien de spécial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Farmer Project Empty
MessageSujet: Re: The Farmer Project   The Farmer Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Farmer Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert M Farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: TV - films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser