Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Empty
MessageSujet: reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009   reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:04



Les NRJ Music Awards 2009


Pour cette année, c'est Nikos Aliagas qui a été dépêché pour présenter cette cérémonie des NRJ Music Awards exceptionnelle, puisqu'elle fête ses 10 ans !
Le Palmarès des NRJ Music Awards 2009 :


Album Français de l'année (Prix remis par Seal et Axelle Laffont)
Point de Suture / Mylène Farmer

Album international de l'année (Prix remis par Miss France 2009 et Youri Djorkaeff)
One of the boys / Katy Perry

Artiste féminine française de l'année (Prix remis par Katy Perry et Michael)
Jenifer

Artiste féminine internationale de l'année (Prix remis par Shy'm, Laurent Wolf et Jean-Luc Lemoine)
Britney Spears

Artiste masculin français de l'année (Prix remis par la troupe du 6/9 et Victoria Silvstedt)
Christophe Maé

Artiste masculin international de l'année (Prix remis par Jenifer et Julien Doré)
Enrique Iglesias

Chanson internationale de l'année (Prix remis par les Pussycat Dolls et Max Boublil)
Disturbia / Rihanna

Clip de l'année (Prix remis par Sheryfa Luna, Louisy Joseph et Anthony Kavanagh)
Womanizer / Britney Spears

Groupe / Duo / Troupe français de l'année (Prix remis par Alicia Dixon, Erika Moulet et David Trézéguet)
Cléopâtre

Groupe / Duo / Troupe international de l'année (Prix remis par Elie Semoun, Vincent Desagnat et Mouloud Achour)
Pussycat Dolls

Révélation française de l'année (prix remis par Sandrine Quétier et Olivier Baroux)
Zaho

Révélation internationale de l'année (Prix remis par Zaho, Martin Solveig et Natacha St-Pierre)
Jonas Brothers

[b]NRJ Music Award d'honneur des 10 ans (Prix remis par Tomer Sisley)

Coldplay

Chanson francophone de l'année (Sofia Essaïdi, Akon et Kamel Ouali)
Les chansons nommées ont été révélées lors du direct. Les téléspectateurs ont eu alors la possibilité de voter par SMS.
Belle demoiselle - Christophe Maé[/b]
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Empty
MessageSujet: Re: reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009   reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:19

Je les connais pas tous et je savais même pas que Jennifer elle avait fait des trucs cette année lol! Merci pour l'info Domi !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Empty
MessageSujet: Re: reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009   reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 8:22

Merci pour l'info j'ai vu quelques résultats en direct mais pas tous !
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Empty
MessageSujet: Re: reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009   reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:28

Polo a voulu absolument voir cette émission, pour le coup j'ai regardé avec lui. Il change mon fils, je me suis aperçue avec Surprised qu'il connaissait tous les groupes et les chanteurs, je ne pensais pas qu'il s'interessait autant à la musique, il grandit mon bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Empty
MessageSujet: Re: reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009   reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:51

moi j'ai un peu appercu
faut dire que hier soir niveaux programme j'ai rien trouver de mieux j'a vu deux ou trois pris puis je meuis endormit
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Empty
MessageSujet: Re: reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009   reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:15

merci , c'est sympa de savoir qui est en vogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Empty
MessageSujet: Re: reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009   reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:56

La VDM people : "On m'a repris mon award!"
Aujourd'hui, j'ai été récompensée aux NRJ Music Awards pour la chanson internationale de l'année. Je me suis rendue sur scène, acclamée, sur la musique d'une autre, j'ai pris mon prix remis par les Pussy Cat Dolls et fait mon discours de remerciements, j'ai claqué la bise à tout le monde. C'était la gloire ! Deux heures après, le présentateur a annoncé qu'il y avait eu une erreur dans les enveloppes et qu'en fait c'est Rihanna qui a gagné le prix... je dois le rendre. Je m'appelle Katy Perry.


Source: premiere-people.fr
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Empty
MessageSujet: Re: reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009   reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:59

ma grande était come une dingue car l'an passé à lyon enrique iglesias lui avait embrassé la main, et là elle était folle car cette année il a carrement embrassé la fille de devant !!!
et là comme toutes amoureuses de chanteur de 17 ans ele a dit "mais pourquoi ce n'était pas l'an passé ??? ça aurait été moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" b
bref on a bien rit !
et bravo à mon petit chouchou christophe maé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Empty
MessageSujet: Re: reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009   reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reultat es NRJ MUSIC AWARDS 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAC 2009
» BAC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: TV - films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser