Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lasse...

Aller en bas 
+7
babelay
Tatiana
Fabounette
mamouna
lize
Cécile
kareen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:53

Rien de bien grave mais en ce moment je me sens lasse de tout... pas motivée, pas envie d'être chez moi, pas envie de faire grand chose en fait ! Je pense que j'ai envie d'air, envie de changement... Comment faire comprendre à mon zhom que j'ai envie qu'il me surprenne ? qu'il nous arrange une soirée au resto, une ciné, une nuit d'hôtel... J'ai essayé de lui dire mais soit ça ne change rien, soit il me répond "mais tu ne fais rien non plus !", ce qui n'est pas faux, mais je suis tellement lasse du quotidien que j'ai plus envie de m'occuper de l'extra ! Je me demande si c'est un problème qui vient de moi, si j'ai du mal à accepter que l'arrivée de youyoute ait changé les choses... j'ai peur aussi de m'enliser dans cette situation ! enfin bref, je me trouve bien compliquée puisque j'ai le principal dans ma vie : un mari, un bébé et un job... mais bon puisque vous êtes là je vous en parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:41

Kareen...
je ne te connais pas assez pour répondre!
Mais peut-être que tu devrais essayer d'organiser une sortie, un we avec ton homme voire en famille! Si tu te forces un peu, tu vas être contente!!!!!

Les hommes ne sont pas doués pour penser à ce genre de trucs (enfin, le mien en tout cas) :-/

Tu as eu bcp de stress ces derniers temps, et le moral pas très haut, c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:51

kareen a écrit:
Rien de bien grave mais en ce moment je me sens lasse de tout... pas motivée, pas envie d'être chez moi, pas envie de faire grand chose en fait ! Je pense que j'ai envie d'air, envie de changement... Comment faire comprendre à mon zhom que j'ai envie qu'il me surprenne ? qu'il nous arrange une soirée au resto, une ciné, une nuit d'hôtel... J'ai essayé de lui dire mais soit ça ne change rien, soit il me répond "mais tu ne fais rien non plus !", ce qui n'est pas faux, mais je suis tellement lasse du quotidien que j'ai plus envie de m'occuper de l'extra ! Je me demande si c'est un problème qui vient de moi, si j'ai du mal à accepter que l'arrivée de youyoute ait changé les choses... j'ai peur aussi de m'enliser dans cette situation ! enfin bref, je me trouve bien compliquée puisque j'ai le principal dans ma vie : un mari, un bébé et un job... mais bon puisque vous êtes là je vous en parle lol!
comme j connais ca ! si tu veux je te garde laureen ce we! pas de soucis on ne va pas bouger ... et tu le traine une nuit a l'hotel a Paris..;romantique lol!
ma proposition est serieuse
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:18

je trouve la propo de lize plus qu'interressante, fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne te pose aucune question, montre à ton amoureux ce que c'est que d'étonner l'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:28

C'est clair Kareen : saute sur l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:37

Merci Lize, c'est gentil... mais ça veut encore dire que c'est moi qui vais chercher l'hôtel, réserver, etc... et c'est justement ce que j'ai pas envie... Mais c'est pas trop grave, ça va bien passer... c'est sans doute comme le dit Cécile la conséquence du stress de ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:53

kareen a écrit:
Merci Lize, c'est gentil... mais ça veut encore dire que c'est moi qui vais chercher l'hôtel, réserver, etc... et c'est justement ce que j'ai pas envie... Mais c'est pas trop grave, ça va bien passer... c'est sans doute comme le dit Cécile la conséquence du stress de ces derniers jours...
alors je recupere laureen et tu lui dis que maintenant c'ets a lui de voir...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:54

mamouna a écrit:
je trouve la propo de lize plus qu'interressante, fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne te pose aucune question, montre à ton amoureux ce que c'est que d'étonner l'autre !!!!
surtout que quand tu auras 2enfants ca sera plus difficile a "recaser " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:06

oh la la période que les femmes comprennes et qu'on est au moins passé une fois pas la!
envie d'etre surpris, d'oublier la routine ce serait ce que quelques heures.
Moi je ne peux pas me plaindre de mon mari du coté maison mais pas contre pas trop innovant coté romantisme, etc... mais bon je pense aussi que c'est le manque de moyen en ce moment qui fait que la vie est plus dure!
j'espere que c'est période va passer et puis profite tout de meme de la proposition de Lize meme si c'est toi qui doit organiser!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:19

Ok, Lize, je garde la proposition mais pour plus tard... je bosse samedi et ça ferait super court mais je garde l'idée... ça peut toujours être bon à savoir qu'on peut compter sur les copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:21

kareen a écrit:
Ok, Lize, je garde la proposition mais pour plus tard... je bosse samedi et ça ferait super court mais je garde l'idée... ça peut toujours être bon à savoir qu'on peut compter sur les copines Smile
surtout ne te gene pas pour demander ! ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:30

kareen a écrit:
Ok, Lize, je garde la proposition mais pour plus tard... je bosse samedi et ça ferait super court mais je garde l'idée... ça peut toujours être bon à savoir qu'on peut compter sur les copines Smile

je suis sure que ca vous ferait du bien à tous les 2!!!
Ne tarde pas trop! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:32

Je vais réfléchir à un endroit où j'aimerai aller et me renseigner des tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:35

comme le dit cécile ca vous ferais du bien a tout le 2 de vous retrouver en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:39

Kareen, je pense que ta réaction est "normale" : tu as eu beaucoup d'émotions en peu de temps, de stress et tout ce qui va avec ( le job, ton grand-père... ) plus la saison, ce froid qui n'est pas facile à gérer tout le temps, le corps et l'humeur en prennent un coup... et tout le reste bien sûr ...

Mais dis toi que ce n'est que passager, ce coup de blues et ... accepte la proposition si sympa de Lize ! Ca vous fera un bien fou à tous les deux !

En tout cas, gros bisous remonteurs de moral
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:09

Je te comprend kareen c'est surement la consequence de par quoi tu passe en ce moment Apres tout dit toi que si tu ne le fait pas il ne fera rien alors fonce la proposition de Lize et top je trouve ca te faira du bien

Lasse... 388223
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:21

Bon comme dh'ab j'arrive après la bataille mais bon...

Comme dit Babelay, je pense que le stress des derniers événements plus la saison ne jouent pas pour t'aider .... Je trouve qu'en ce moment tout le monde est démotivé, fatigué... c'est dur !

Et puis malheureusement je crois qu'on en arrive à un point de notre mariage où il faut faire le deuil de nos débuts tout feu tout flamme... On commence à connaitre les défauts de l'autre, parfois on a du mal à les accepter mais il nous faudra aller au delà, composer avec ces défauts et s'y adapter ... Aucun homme n'est parfait, c'est comme ça...


Pas plus tard que ce WE j'ai ressenti un peu ce que tu ressens, je culpabilisais d'avoir passé la journée du samedi au scrap... mais le dimanche quand on s'est retrouvé tous les 4, j'ai eu beau proposer des sorties, Seb n'avait qu'ne envie : glandouiller ... Du coup je me suis dit que si j'avais envie de faire des trucs ben ça se ferait sans lui...

Bon j'exagère parce que de temps en temps j'arrive à le tirer de son fauteuil quand même mais c'est sûr qu'il ne faut pas trop compter sur lui pour proposer un resto, un WE quelque part, une sortie... Je crois que si opn veut que ça bouge, c'est à nous de nous bouger parce que nos zhoms se satisfont très bien de l'inertie...

Il faut aboslument que vous vous retrouviez avec Grôme, que vous vous repensiez comme des amoureux, pourquoi ne pas lui faire une Surprised pour la saint Valentin ? je crois qu'il faut laisser tes idéaux de côté pour un temps, te dire que tant pis, ton mec n'est pas un romantique ben tu le seraas pour deux, surprends le toi et puis qui sait ? peut être que lui finira par te surpendre aussi !

Enfin voilà quoi, comme t'ont dit les filles, on est bien placés pour te comprendre parce que je crois que la plupart des couples fonctionnent d ela même manière...
Et puis comme lize, ta choupinette, je te la garde avec plaisir !

bisous remonteurs d emoral
Céno
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:16

Merci les filles de vos réponses... c'est vrai, je crois qu'il faut se faire une raison et se dire qu'il faut faire avec... ou sans... Je crois que je vais essayer de trouver un endroit sympa où passer un WE quand il fera un peu meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:51

Kareen , désolée de te flinguer tes espoirs mais je pense que le romantisme ne fait pas parti des gênes masculins !

Et eux travaillent !!! Ils sont fatigués de leur semaine le week-end ! Nous on va bosser mais c'est un plaisir en fait et le soir on s'occupe des gosses, de la popote et du ménage mais qu'est-ce qu'on aime ça ! Ils ne voudraient pas nous en priver !!!

Bon je sais je ne suis pas d'un grand secours mais je crois que les hommes ne se rendent pas compte que même si s'occuper de nos enfants nous procure un grand plaisir, on aimerait parfois également faire des choses sans eux et ça je ne sait pas le tien mais le mien n'a toujours pas intégré même après 3 enfants ol!:
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:25

Tu as surement raison Cat pour le gène du romantisme... pourtant au début il l'était plus... enfin c'était avant le mariage lol!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:41

kareen a écrit:
Merci les filles de vos réponses... c'est vrai, je crois qu'il faut se faire une raison et se dire qu'il faut faire avec... ou sans... Je crois que je vais essayer de trouver un endroit sympa où passer un WE quand il fera un peu meilleur lol!

C'est une bien bonne idée un petit WE au soleil pour le printemps... tu as tout le temps devant toi pour chercher quelque chose de bien sympa et pour pouvoir l'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:45

encore une petite fête des zhoms en perspectuve ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:00

allez je vous le met en mile .. d'apres mes calculs nico aura sa perf au beau milieu de nos vacances...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:12

youpiii ! pfff... pas Lasse... 60988
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:07

cénolou a écrit:
youpiii ! pfff... pas Lasse... 60988
il y va dans 15jours odnc il va poser la question, parce qu'on aimerait faire une reservation pour les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasse... Empty
MessageSujet: Re: Lasse...   Lasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser