Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La dernière de ma chef...

Aller en bas 
+4
cénolou
aurélie
naudruie
kareen
8 participants
AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:04

J'ai une chef très très spéciale ! J'aurai pu vous raconter des tas d'anecdotes pendant ces 4 mois. Je vous raconte juste la dernière lol!

La semaine dernière ma chef m'avait dit qu'elle prévoyait de faire un pot pour mon départ aujourd'hui, j'étais plutôt Surprised, je lui avais rien demandé moi ! et là elle vient de me dire « ça vous dérange Karine si finalement on fait pas de pot, je vais pas avoir le temps » !!!!!!!! j'avais pas demandé qu'on me fasse quelque chose mais on ne dit pas qu'on va le faire si on doit changer d'avis !!!! Par contre comme j'ai organisé un resto pour ce soir, elle me dit « de toute façon, on fera la fête ce soir »… Et en plus ce matin elle a moitié critiqué le resto que j'ai choisi alors que c'est moi qui organise…
L'autre truc folklo aussi : j'étais en train de ranger les DVD pour faire de la place, la chef et SES assistants s'installent à côté pour faire leur réunion… et à un moment donné grand silence, tout le monde se lève et ils s'en vont faire leur réunion ailleurs, genre ils ont plein de secrets à dire et faut surtout pas que j'entende…
Vivement vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:11

Super ta chef elle est vraiment pas cool c'est quoi se comportement en plus elle va profiter du resto ce soir c'est dingue ca en même temps c'est une chef pffffffffff

Heureusement que ca sent bon la fin pour toi finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:17

elle est bizarre, lol

courage, on est bientot vendredi
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:12

pfffffff elle est vraiment trop bizarr en effet
allez courage tu touches vraiment la fin !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:21

Impressionnant ! franchement lamentable le coup de je vais une fête puis je la fais pas ! Ou alors ils te préparent une Surprised ??????????????????????????????????? (ça c'est mon côté naïf qui ressort souvent ! lol! )

Allez courage ! t'en as plus pour longtemps ! lol! au moins tu la regretteras pas ! et après ça sera toi la chef ! La dernière de ma chef... 112127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:02

j'ador le coup de la reunion mdr
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:03

ouais rien à regrettrer comme dis Cénolou !!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:37

Non à part mes collègues je ne regretterai pas grand chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:32

ça va donner ce soir, ça donne envie je te jure....
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:46

Oui c'est clair, surtout qu'au lieu d'être 13 on est déjà plus que 10...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:44

ils sont speciaux quand meme
courage plus que quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Tatiana


Nombre de messages : 4974
Age : 43
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/07/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:01

et ben dit je pense que ca doit etre sans regret que tu pars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:13

J'espère que tu auras au moins une bonne soirée au resto!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:45

Oui la soirée au resto a été sympa Smile on a bien mangé, bien rit, un peu bu aussi lol! Mais c'est sûr que je suis quand même contente de ne pas y rester pour plein de raisons... dommage mes collègues sont sympa, j'espère que je garderai le contact avec certains...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:46

les contacts avec les collegues ne sont pas toujours la ou on les attend... etrange non?
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:47

Je verrai bien, je te dirai Wink mais c'est vrai qu'avec mes précédents boulots je m'étais aussi fait ce genre de remarque...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:04

bon ben une bonne chose de faite comme on dit ! lol! et maintenant ! En route pour de nouvelles aventures ! La dernière de ma chef... 112127
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:22

c'est parti mon kiki yahou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière de ma chef... Empty
MessageSujet: Re: La dernière de ma chef...   La dernière de ma chef... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière de ma chef...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une derniere avant le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser