Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 F.B.I portés disparus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

F.B.I portés disparus Empty
MessageSujet: F.B.I portés disparus   F.B.I portés disparus Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:55

les filles SOS
j'ai râté le tout premier de la nouvelle saison hier au soir !!
je ne le trouve nul part en redifusion, qui peut me raconter ce qui c'est passé ???
merci merci et encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

F.B.I portés disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portés disparus   F.B.I portés disparus Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:20

Ben écoute, moi je l'ai enregistré, je pense le regarder ce soir, je reviens te dire après lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

F.B.I portés disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portés disparus   F.B.I portés disparus Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:30

F.B.I portés disparus Wihwqn0a
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

F.B.I portés disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portés disparus   F.B.I portés disparus Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:47

Comme promis lol!

L'épisode a commencé avec l'arrivée d'un nouveau chef "Médina", Jack est rétrogradé comme simple agent, au même niveau que tous les autres. Le nouveau chef est plutôt strict, il a dit à Jack qu'il était chargé de le surveiller. D'ailleurs il lui donne le moins possible de mission ! Jack continue de voir sa psy. L'ambiance est quand même assez tendue... Samantha est revenue, elle va bien. Les autres personnages RAS.

L'enquête était sympa. Le disparu était un père dont la fille avait été enlevée 3 ans plus tôt. Il s'était inscrit dans une assoc' pour aider d'autres parents dans le même cas. Il s'était attaché à un père dont le petit garçon avait probablement été enlevé par un pédophile. L'appart de ce pédophile ayant pris feu, il semblait que le petit garçon avait péri dans l'incendie mais le corps n'ayant pas été retrouvé les parents continaient d'espérer. Le disparu cherchait une preuve de la mort du garçon pour que les parents puissent faire leur deuil.
En parralèle l'équipe du FBI avait rouvert l'enquête sur la disparition de la fille du disparu. Leur enquête s'est orientée vers l'instit' de la petite fille qui avait déménagé et avait une "fille" de 8 ans. En fait cette petite fille était la petite qui avait été enlevée. Le FBI a ensuite retrouvé le père disparu dans la rue où avait eu lieu l'enlèvement.
La famille se retrouve toute au FBI et tout est bien qui finit bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

F.B.I portés disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portés disparus   F.B.I portés disparus Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:51

mamouna, j'avais pas vu ton post. Mais je vois que kareen t'as très bien résumé ça !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

F.B.I portés disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portés disparus   F.B.I portés disparus Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:54

J'ai fait ce que j'ai pu lol! et je l'ai fait tout de suite avant d'oublier l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

F.B.I portés disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portés disparus   F.B.I portés disparus Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:24

un grand merci !!!
et vivian alors n'est pas promus chef ??
elle le prend pas trop mal ?
et toute l'équipe réagit comment au fait que jack soit au même "niveau" qu'eux ?
et sam et jack alors ne se remettent pas ensemble, j'avais cru comprendre à la fin de la saison dernière que;... peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

F.B.I portés disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portés disparus   F.B.I portés disparus Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:34

Non Vivian reste au même poste, on ne sait pas trop comment elle le vit, en tout cas c'est pas abordé dans l'épisode. On ne sait pas trop non plus ce que pense l'équipe du fait que Jack soit au même niveau qu'eux, ils semblent rester professionnels, le principal c'est l'enquête, on en saura peut-être plus la semaine prochaine !
On n'a pas non plus l'impression que Jack et Sam soit à nouveau ensemble, y a juste à un moment Sam qui a besoin d'aller voir son fils en urgence (je sais plus trop pourquoi) et elle demande à Jack de la couvrir auprès du nouveau chef (pour qu'il pense pas qu'elle est trop maman poule !) ey Jack le fait bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

F.B.I portés disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portés disparus   F.B.I portés disparus Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:12

kareen a écrit:
Non Vivian reste au même poste, on ne sait pas trop comment elle le vit, en tout cas c'est pas abordé dans l'épisode. On ne sait pas trop non plus ce que pense l'équipe du fait que Jack soit au même niveau qu'eux, ils semblent rester professionnels, le principal c'est l'enquête, on en saura peut-être plus la semaine prochaine !
On n'a pas non plus l'impression que Jack et Sam soit à nouveau ensemble, y a juste à un moment Sam qui a besoin d'aller voir son fils en urgence (je sais plus trop pourquoi) et elle demande à Jack de la couvrir auprès du nouveau chef (pour qu'il pense pas qu'elle est trop maman poule !) ey Jack le fait bien sur...

merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

F.B.I portés disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portés disparus   F.B.I portés disparus Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:14

C'est un plaisir Mamouna Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

F.B.I portés disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portés disparus   F.B.I portés disparus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:31

mais c'est tout de même adorable de ta part de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.B.I portés disparus Empty
MessageSujet: Re: F.B.I portés disparus   F.B.I portés disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.B.I portés disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparus de Mourmelon et Valdahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: TV - films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser