Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Papa à 13 ans !

Aller en bas 
+3
cat
lize
mamouna
7 participants
AuteurMessage
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:53

Papa à 13 ans ! Papa-13-ans-2758492hrxgi_1378 Papa à 13 ans ! 2207192



La "Une" du quotidien Sun

Papa à 13 ans : est-ce vraiment lui ?

Outre Alfie, 1.22 mètre, deux autres ados revendiquent avoir eu des relations sexuelles avec la maman de 15 ans. Alfie va faire un test ADN.
Publiée dans le Sun, la photo de la famille en culottes courtes a fait le tour du monde. Lui, avec son visage de gamin et sa Playstation dans les mains. Elle, avec son sourire de petite fille fière de sa nouvelle Barbie. Entre eux : un poupon, leur bébé baptisée Maisie Roxanne. "Père à 13 ans". Des pubs aux salons de thé, cette information révélée la semaine dernière par le tabloïd britannique a alimenté bien des discussions dans le royaume. Car même si le pays connaît l'un des taux de grossesse chez les adolescentes le plus élevé d'Europe, le jeune papa est devenu l'un des plus jeunes pères du pays du pudding. Alfie, c'est son nom, mesure 1,22 m, n'a pas encore mué et paraît à peine 8 ans. Il en avait 12 lorsqu'il a conçu son enfant avec Chantelle, 14 ans à l'époque.

A cette histoire digne d'un Ken Loach a succédé une autre polémique. Désormais, le sujet qui occupe les pages des médias outre-Manche est : Alfie est-il vraiment le père ? Et oui, deux autres têtes blondes, jaloux de ne pas passer à la télé ou lassés de leur Playstation, revendiquent être sorties aussi avec la jeune maman. Par sortir, ne pas comprendre seulement être allé voir Twighlight ou avoir partagé un Sunday au MacDo du coin. Noms et âges de ces candidats au poste de papa : Tyler, 14 ans et Richard, 16 ans. L'argument de ce dernier ? "Mes copains disent que le bébé a mes yeux."

"Les autres garçons sont des menteurs", a rétorqué la maman de 15 ans qui confie au Sun "aimer Alfie et avoir perdu sa virginité avec lui". Et puis, comme c'est une grande fille déjà, elle a décidé d'ignorer ces "choses cruelles" et de se concentrer sur son bébé. Pour mettre un terme à ces commérages dignes d'une cour de récréation, Alfie a, lui, décidé de se soumettre à un test ADN. Selon le Sun, sa maman a quand même du lui expliquer "en quoi ça consistait" mais comme ça n'avait pas l'air de faire mal... Le prochain épisode de ce triste feuilleton ? Sans doute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:57

ca date de la semine derniere ca ! il avait meme 12 ans lors de la conception !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:10

lize a écrit:
ca date de la semine derniere ca ! il avait meme 12 ans lors de la conception !

oui je sais !
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:24

prete a etre mamie mamouna ? ton lucas pourrait faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:27

mon lucas a commencé sa puberté, là je trouve que ce petit garçon fait très bébé... je me demande comment "ça peu marcher" si petit...
mais non je dis non pas prête à ce que mon bébé même si il devient "homme" me fasse devenir grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
cat
Miss potin universelle
Miss potin universelle
cat


Nombre de messages : 4847
Age : 50
Localisation : brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 03/06/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:29

bon courage aux mamies qui vont devoir assumer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:31

ça c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:37

mamouna a écrit:
mon lucas a commencé sa puberté, là je trouve que ce petit garçon fait très bébé... je me demande comment "ça peu marcher" si petit...
mais non je dis non pas prête à ce que mon bébé même si il devient "homme" me fasse devenir grand-mère !
c'etait une blague !
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:40

mais ouiiiiiiiiiiiiiiii blonde je suis mais comprendre j'arrive encore lol
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:34

J'ai un peu halluciner quand je l'ai ai vu ca la télé C'est vrai que le garcon fait vraiment bébé encore
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:16

Moi aussi j'ai trouvé ça quand même hallucinant, c 'est bien trop jeune pour assumer un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:53

oh beurkkkkk !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:05

j'avais pas vu a la tv trop envie de voir la tete du jeune papa !
moi aussi j'imagine mes beaux fils etre papa ! mdr
oh la la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa à 13 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Papa à 13 ans !   Papa à 13 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa à 13 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: L'info du jour !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser