Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un gros projet

Aller en bas 
+7
Cécile
mumie
lize
Fabounette
mamouna
kareen
cénolou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:22

Alors pour le baptême de ma nièce ma belle soeur m'a demandé de faire un cadre avec des photos d'elle...

Du coup je potasse, j'ai passé l'après midi d'hier à chercher un cadre en long ! je vous jure je pensais pas que c'était si dur à trouver !

J'ai acheté un morceau de toile de jute pour faire le fond et je vais coller des morceaux de papiers dans les tons bordeaux et chocolat dessus ( ce sont les couleurs que m'a demandées ma belle soeur)

Je viens de faire une commande de 50 euros chez scrapmalin affraid pour trouver les papiers adéquats et aussi un assortiment d efleurs et d e boutons à mettre ...

Je pensais reprendre une idée de Jawana sur son forum ( donnée lors d'une crop en ligne) : je voudrais faire un tronc d'arbre en papier mâché, et réaliser le feuillage avec toutes sotres de fleurs et d eboutons...

ça ça serait sur la partie droite...

A gauche il y aurait 7 photos d ema nièce : une par mois avec les chiffres de 0 à 7 pour montrer son évolution...

J'ai aussi acheté deux tampons naïfs de la marque magnolia qui représentent une petite fille...

Enfin bref, j'ai des idées, y a plus qu'à ...


Je vous montrerai des photos de l'évolution du projet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:37

Déjà si t'as les idées c'est super ! je suis sure que tu vas lui faire un truc génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:41

wahou je suis épatée rien qu'à la lecture....
j'ai hâte de voir ton chef d'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:55

ben le défi est de taille , toute la famille va voir ce que j'ai fait, pas intérêt à me rater... j'ai la pression !
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:00

je ne m'inquiète pas ça va être MAGNIFIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:17

un gros projet 668222 mamouna Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:24

Ce sera sûrement très beau puisque ce sera fait avec amour!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:35

wahou sacré boulot en perspective !
j'ai hate de voir le resultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:22

quel beau projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:12

waouh super!!!!!!! ça va être grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:20

C'est très chouette ce que tu nous décris, je me sens complètement neuneu, j'ai le projet de faire un cadre avec des photos d'Elise de sa naissance à son 1er anni... mais comme je suis pas scrappeuse, je voulais juste faire une sorte de pêle mêle, quand je te lis, j'ai l'impression que je pourrais faire tellement mieux...

en tout K, moi aussi, j'ai hâte de voir ça, et te fous pas la pression, ça a l'air vraiment super chouette ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:37

mumie a écrit:
C'est très chouette ce que tu nous décris, je me sens complètement neuneu, j'ai le projet de faire un cadre avec des photos d'Elise de sa naissance à son 1er anni... mais comme je suis pas scrappeuse, je voulais juste faire une sorte de pêle mêle, quand je te lis, j'ai l'impression que je pourrais faire tellement mieux...

en tout K, moi aussi, j'ai hâte de voir ça, et te fous pas la pression, ça a l'air vraiment super chouette ton idée.

Mumie je scrappe depuis peu... et en rose principalement vu que pour mes nièces... si tu veux je peux t'envoyer des "bricoles", ça serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:46

mumie, je suis sûre que ton pêle mèle sera super joli !
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:36

céline a écrit:
mumie a écrit:
C'est très chouette ce que tu nous décris, je me sens complètement neuneu, j'ai le projet de faire un cadre avec des photos d'Elise de sa naissance à son 1er anni... mais comme je suis pas scrappeuse, je voulais juste faire une sorte de pêle mêle, quand je te lis, j'ai l'impression que je pourrais faire tellement mieux...

en tout K, moi aussi, j'ai hâte de voir ça, et te fous pas la pression, ça a l'air vraiment super chouette ton idée.

Mumie je scrappe depuis peu... et en rose principalement vu que pour mes nièces... si tu veux je peux t'envoyer des "bricoles", ça serait avec plaisir

c'est super gentil de ta part... je vais me prendre "en main " et essayer de trouver des petites choses... c'est vrai... il suffit d'un peu d'imagination et de s'y mettre... et cela sera déjà meiux que le pauvre pêle mêle que je voulais faire... bien sûr je ne serai pas capable de rivaliser avec les scrappeuses du fofo... vous etes trop douées pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:32

Waouh cénolou! superbe projet, j'ai hâte de le voir se concrétiser!
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Miss potin universelle
Miss potin universelle
MissMarie


Nombre de messages : 5089
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:32

Oui moi aussi j'ai hâte de voir le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:12

un gros projet 112127 je m'y mets dimanche normalement, si tout va bien mon colis de scrapmalin est arrivé à la poste, je vais le chercher demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:41

mumie a écrit:
céline a écrit:
mumie a écrit:
C'est très chouette ce que tu nous décris, je me sens complètement neuneu, j'ai le projet de faire un cadre avec des photos d'Elise de sa naissance à son 1er anni... mais comme je suis pas scrappeuse, je voulais juste faire une sorte de pêle mêle, quand je te lis, j'ai l'impression que je pourrais faire tellement mieux...

en tout K, moi aussi, j'ai hâte de voir ça, et te fous pas la pression, ça a l'air vraiment super chouette ton idée.

Mumie je scrappe depuis peu... et en rose principalement vu que pour mes nièces... si tu veux je peux t'envoyer des "bricoles", ça serait avec plaisir

c'est super gentil de ta part... je vais me prendre "en main " et essayer de trouver des petites choses... c'est vrai... il suffit d'un peu d'imagination et de s'y mettre... et cela sera déjà meiux que le pauvre pêle mêle que je voulais faire... bien sûr je ne serai pas capable de rivaliser avec les scrappeuses du fofo... vous etes trop douées pour moi !!!
surtout n'hesite pas a nous demander des conceils !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:08

mumie on n'est pas plus douées que toi, j'en suis certaine, tu n'as qu'à demander à Lize et Kareen : je ne suis pas manuelle pour 2 sous, quand je peins je déborde de partout, quand je couds je me pique les doigts... mais il suffit d'avoir l'envie ... et puis je l'avoue moi mes enfants m'inspirent !
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:35

Voici quelques photos des détails , j'y ai passé la journée de dimanche, c'est un boulot de folie !
un gros projet 08310
un gros projet 10410
un gros projet 08710Par contre j'arrive pas à faire la vue d'ensemble lol!


Dernière édition par cénolou le Lun 6 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:37

la 1e photo c'était en cours de réalisation : l'arbre, c'est une idée de Jawana chez scraptoujours, je l'ai peint à l'éponge, vous verrez après comment j'ai fait le feuillage ...Je reviens pour la suite, il y a un drame en haut, je file
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:46

c'ets super j'adore ! les couleurs sont belles !
ca rend trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:53

C'est très joli ! on dirait que tu as réussi le projet Smile un gros projet 167686
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:02

un gros projet 09710

ça marche ou pas ? je la vois pas de chez moi !


Dernière édition par cénolou le Lun 6 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros projet Empty
MessageSujet: Re: un gros projet   un gros projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Loisirs :: Loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser