Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour les parisiennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Pour les parisiennes Empty
MessageSujet: Pour les parisiennes   Pour les parisiennes Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:47

Specialement pour le mari de Cénolou : le funpark de Fresnes. C'est un espace playmobil avec tous les playmobil en libre acces pour jouer. C'est vraiment tres sympa (pour les fans) et pas cher : 1.5euro l'entree (a partir de 3ans), bon, il ne faut pas devaliser le magasin en sortant.

La villette : l'an dernier, j'avais emmené les enfants a la cite des enfants et c'est vraiment super! Un truc a faire!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Pour les parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiennes   Pour les parisiennes Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:55

lol! qu'est ce que c'est que cette allusion ? lol!
non c'est vrai que pour les petits Louis y est allé à même pas 2 ans et il a passé des heures à jouer aux playmobil...

La villette je l'ai fait avec mon ptit frère quand il avait 7 ans et c'était tellement chouette qu'on y est retourné le lendemain ! Par contre tiens je me demandais si Louis avait l'âge pour y aller maintenant ... tes tpetits bouts ont apprécié tous les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Pour les parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiennes   Pour les parisiennes Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:27

cénolou a écrit:
lol! qu'est ce que c'est que cette allusion ? lol!
non c'est vrai que pour les petits Louis y est allé à même pas 2 ans et il a passé des heures à jouer aux playmobil...

La villette je l'ai fait avec mon ptit frère quand il avait 7 ans et c'était tellement chouette qu'on y est retourné le lendemain ! Par contre tiens je me demandais si Louis avait l'âge pour y aller maintenant ... tes tpetits bouts ont apprécié tous les 2 ?

;-) ben, ca va, si tu connais! C'est un peu loin de chez vous mais c'est super! On y allait assez souvent!

Pour la Villette, il y a un espace 2-7ans. L'an dernier, Florian avait adoré et Jules aussi meme si un peu limite en age. J'avais juste eu un peu de mal à surveiller les 2! ;-)
Je pense que Louis est en age d'apprécier. Tu peux jeter un oeil sur leur site. Si tu avais emmene ton frere de 7ans, vous aviez du visité l'espace 5-12ans.
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Pour les parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiennes   Pour les parisiennes Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:17

je connais le Funpark on y est allé avec mes neveux et les loulous ... ils se sont bien éclatés mais un dimanche il y a trop de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiennes   Pour les parisiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les parisiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les louloues
» pour les vacances
» on est bon pour la famine...
» Pochette pour CD
» Pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Metro, boulot, dodo :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser