Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.

AccueilWelcomS'enregistrerConnexion

Partagez

Million dollar baby

AuteurMessage
kareen
Admin
Admin
kareen

Million dollar baby Empty
MessageSujet: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:57

Million dollar baby 18409542

Résumé (allociné) :
Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...

Film très fort, très émouvant. Bon, par contre faut quand même s'attendre à voir de sacrés matchs de boxe et perso c'est pas ce qui m'a le plus plu ! Mais c'est un très beau film, pas du tout ce à quoi je m'attendais... disons qu'il faut éviter de le regarder quand on n'a pas trop le moral...

Admin
Admin
lize

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:40

j'en ai entendu parler effectivment
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:53

je l'ai vu il y a un moment mais je ne m'en souviens plus bien, il me semble que justement on avait été surpris parce que Seb s'attendait à un super film d'action et je pensais ne pas du tout accrocher, finalement c'est lui qui a accroché sans plus et moi qui ai adoré parce que j'ai pu pleurer toutes les larmes de mon corps lol!
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:36

alors là les filles, je peux vous dire que je suis une pleureuse hors pair devant les films, mais là ça a battu tous les records...
je l'ai vu avec ma grande et nous avons pleuré toutes les 2... mais nous avons pleuré... un truc de dingue !!!
ce film est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
kareen
Admin
Admin
kareen

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:12

Moi aussi j'ai la larme facile Wink et c'est vrai qu'en regardant ce film j'avais une grosse boule dans la gorge...

Admin
Admin
cénolou

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:40

rooo pleurer devant un bon film bien triste, j'adoooooooooooore !
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:40

C'est vrai qu'à sa sortie il a fait du bruit ce film, justement pour son coté émouvant et je ne l'ai pas vu car... je déteste pleurer devant les films en public, d'ailleurs je ne pleure jamais, na lol! ... heu... sauf quand je suis devant un super mélo (même médiocre)...toute seule, rideaux, portes, fenêtres et volets fermés lol!
cénolou
Admin
Admin
cénolou

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:39

j'avoue tout : la petite maison dans la prairie me fait un effet boeuf à chaque fois ! Million dollar baby 112127 j'étais super déçue quand ils ont arrêté la diffusion au beau milieu d emon congé mater ! Million dollar baby 112127
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:43

cénolou a écrit:
j'avoue tout : la petite maison dans la prairie me fait un effet boeuf à chaque fois ! Million dollar baby 112127 j'étais super déçue quand ils ont arrêté la diffusion au beau milieu d emon congé mater ! Million dollar baby 112127

ben moi aussi Céno mais chuttttt !!!!!!!!!! ne le répétez pas surtout silent silent silent ! Et jeune, j'étais folle amoureuse de Charles Ingalls !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:56

Ce film est une pure merveille...
lize
Admin
Admin
lize

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:23

je l'ai vu il y a 2jours et j'ai bien pleuré a la fin ..; j'ai dormi au milieu du film mais apparemment c'etait pas la meilleure partie du film ouf!j'ai beaucoup aimé !
je note 4/5 !
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:00

Tu as dormi devant ?????
J'adhère au club des larmoilleuses de la petite maison dans la prairie !!!! Mais je l'assume, je suis une vrai pleureuse, j'ai la larme hypère facile !!!! C'est pas toujours facile d'ailleurs grrr
lize
Admin
Admin
lize

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:08

mamouna a écrit:
Tu as dormi devant ?????
J'adhère au club des larmoilleuses de la petite maison dans la prairie !!!! Mais je l'assume, je suis une vrai pleureuse, j'ai la larme hypère facile !!!! C'est pas toujours facile d'ailleurs grrr
moi aussi j'ai la larme facile

pour ce qui est de mon assoupissemen, il faut croire que je suis fatiguée... ce n'est pas mon genre de dormir devant la TV
kareen
Admin
Admin
kareen

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:13

C'est vrai quand même qu'il y a une partie moins "intéressante", surtout quand on n'est pas fan de boxe... mais bon je suis pas sure que ce soit l'essentiel du film lol!

Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:50

Un film d'une grande émotion, je confirme; je craignais de m'ennuyer - la boxe et moi, ça fait deux- et je l'ai regardé pensant à vos commentaires. Et bien Merci car franchement, il vaut le coup. C'est en effet, un film magnifique ! ....mais je ne vous dirais pas si j'ai pleuré, na !! Million dollar baby Lol
kareen
Admin
Admin
kareen

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:16

C'est vrai qu'il est passé hier soir, je m'en souvenais encore trop bien pour avoir eu envie de le revoir, quand j'y repense j'ai toujours la même émotion. Comme tu dis Babelay, il en vaut vraiment le coup ce film ! et merci d'être venue nous donner tes impressions Wink je suis sure que t'as versé une petite larme Wink

Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:20

kareen a écrit:
C'est vrai qu'il est passé hier soir, je m'en souvenais encore trop bien pour avoir eu envie de le revoir, quand j'y repense j'ai toujours la même émotion. Comme tu dis Babelay, il en vaut vraiment le coup ce film ! et merci d'être venue nous donner tes impressions Million dollar baby Icon_wink je suis sure que t'as versé une petite larme Million dollar baby Icon_wink

Million dollar baby Icon_silent je ne dirais rien... je suis muette comme uen tombe Million dollar baby Lol
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:32

J'ai découvert ce film cette semaine, j'en avais beaucoup entendu parlé mais pas encore vu. C'est une pure merveille, je pensai être gênée par le côté "boxe" mais finalement ce n'est pas du tout ce qu'on retient de ce film. C'est vrai qu'on a une sacrée boule dans la gorge en le regardant.
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:53

oui bon évidemment moi aussi j'ai pleuré... c'est un film choc sur la vie... un très beau film merci M. Eastwwod !
cénolou
Admin
Admin
cénolou

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:17

tout à fait d'accord avec vous, l'ambiance de départ ne m'attirait pas : moi et la boxe... bof...
mais ce n'est vraiment pas ce qu'on retient du film...
ça me fait penser à son autre film : gran torino ... il sait vraiment toucher les sentiments les plus profonds
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:36

cénolou a écrit:
tout à fait d'accord avec vous, l'ambiance de départ ne m'attirait pas : moi et la boxe... bof...
mais ce n'est vraiment pas ce qu'on retient du film...
ça me fait penser à son autre film : gran torino ... il sait vraiment toucher les sentiments les plus profonds

oui ou comme Mystic River ...
cénolou
Admin
Admin
cénolou

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:34

oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Million dollar baby   Million dollar baby Icon_minitime

Million dollar baby
Page 1 sur 1