Les potins des piplettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potins des piplettes

Un forum pour toutes les femmes qui ont envie de bavarder de tout et n'importe quoi dans la convivialité.
 
AccueilWelcomDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sa comence a nous prendre la tete !!

Aller en bas 
+8
Cécile
cénolou
mamouna
Mel
lize
Fabounette
kareen
Charlene
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:28

Alors desoler je vien me defouler ici !!
Cest le club de zhome !!! Sa comence a nous prendre la tete car sa fait deux mois qu il est pas payer et la sa comecer a nous prendre la tete !!!
Alors en fait dasn le club ou il est normalement il paie le salaire en deux cheques car ils prefere !! bref sa ce nest pas un soucis !! Mias la il commence vraiment a nous prendre pour des imbeciles car mon cher etendre a reçu la moitier de son salire de fevrier donc meme pas encore entier et toujours pas mars et la sa continue il parrait qu l ne vont pas etre payer non plus le mois d avril !! super !!!!
Heureusment on fait gaffe mais la commence a etre galere un peu car on vit sur le salire de janvier mais bon la sa va plus le faire !!!

Dans son boulot si au bout de deux mois et 5 jour s il ne sont plus payer il on droit de partir et de trouver un autre club bref c est bien mais est pas sa qui va nous faire rentrer de largent !!!
Donc voila normalement demain repas avec tous les joureurs et le president pour savoir ou sa en est vraiment et s il compte payer ou pas !!
Zhome a dit s il ne paye pas on vas revire en france et il se mettra au chomage au moins il y aura de l arenget qui rentrera car sinon voila !!!

Bref desoler cetait mon petit gueule pour aujourd hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
kareen
Admin
Admin
kareen


Nombre de messages : 28113
Date d'inscription : 01/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:36

Ah là là, pas facile du tout cette situation, c'est sur que l'argent n'est pas éternel ! je comprends que vous soyiez inquiets pour la suite ! j'espère que le repas de demain vous permettra d'y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:52

Oh la la quelle galère! Espérons effectivement que vous ayez de bonnes nouvelles demain! Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:49

wahou mais c'est super galere ca ! je comprends que vous ne soyez pas contents !j'espere que ca va s'arranger tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Mel


Nombre de messages : 5933
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/04/2009

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:11

jespere que vous aurez vite des nouvelles et des bonnes surtout
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:20

quelle grosse galère, en plus avec l'arrivée du bébé..
comment est-il protégé au portugal pour ça ?

bon courage ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
cénolou
Admin
Admin
cénolou


Nombre de messages : 26898
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 01/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:09

ma pauvre, ça n'a pas l'air simple en effet... On ne peut pas les menacer d'un procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss potin universelle
Miss potin universelle
Cécile


Nombre de messages : 8993
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:57

La situation est difficile! J'espere que ca va s'arranger rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:31

oh la la je comprend ton coup de gueule

j'espere que tous va vite rentré ds l'ordre
ne te stress pas trop tous de meme, ton chéri va trouver une solution quoi qu'il arrive !

toi zen beaucoup c'est tous pour le moment !!!

laisse le gérer tous ça !

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
naudruie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
naudruie


Nombre de messages : 3026
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:06

oh mince quel galere c'est dingue qu'il ne paie pas comme ca J'espere que vous aurez tres vite des reponses

Tiens nous au courant en tous cas je croise pour que tout s'arrange tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:04

merci beaucoup les filles !!! des que jai plus de nouvelle je vous tien au courant mais bon esperons encore un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:30

je comprends ta colère, je serai dans le même cas, je crois bien que je le serai bien plus !!! c'est inadmissible : ne pas être payé pendant tout ce temps !!! c'est gonflé, j'espère que vous aurez vite des réponses à vos questions (et des chèques bien sûr !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
babelay
Miss potin universelle
Miss potin universelle
babelay


Nombre de messages : 5577
Age : 55
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:12

Houlà, galère de chez galère !!! C'est quoi ce club ??? franchement ?! Tu n'as pas à être désolée pour ton coup de gueule, on comprend parfaitement !!

Alors ce repas ? comment ça s'est passé ? J'espere que tu as des bonnes nouvelles ! Mais comme dit Aurélie, essaye de rester zen pour le baby à venir, ne stresse pas trop, la situation va surement se décanter. Bon courage et gros bisous et tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
aurélie


Nombre de messages : 2772
Age : 41
Localisation : maubeuge (59)
Date d'inscription : 19/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:23

tu as des nouvelles Charléne ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:27

Coucou les filles !!
Alors oui on a eu des nouvelles !!
Pas tres bonne d aillieurs !!
Alors le president a bien des probleme financiers !!!!
Donc il a dit cuex pour qui ils on vraiment besoins ba qu il le dise et si certains peuvent attednre ba ils seront payer mais plus tard car il peut pas payer tout le monde !!!
Et donc y en a n importre koi il on dit bon ok daccore ba on va attendre !! Moi jai dit hors de question il nous paye bon s il peut pas tout ok il payera plus tard alors zhome a dit au mois la moitier de fevrier qu on puisse se reorganiser en attendant d avoir dles autrs cheques !! Mais franchement moi come jai di on relame de l argent comme sa cest tout simplement de largent qu on doit cest pas de largent en plus !! Si d autre on pas envie de demander ba qu il se debrouille mais apres faut pas venir dire je suis dans la merde aussi !! Non mais serieux j ai limpression de demander la lune car on deùande tout simplement notre du !! Bref soit disant on aura la fameuse moitier de fevrier la semaine prochaine mais bon bien sur pas de jour precisalors a voir !!
Je suis pas tres contene kan emem tan que jaiu pas le cheque et puis y en manquera toujours donc voila koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lize
Admin
Admin
lize


Nombre de messages : 30221
Date d'inscription : 01/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:39

tu as raison vous pouvez en plus appuyer sur l'arrivée de bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:43

oui cest sur avec larriveée du bebe franchement sa nous arrange pas trop !!!
Mais bon merci de e dire jai raison car comme jai dit j ai vraiment limpresion de demander la lune comme certain reagissent !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:07

Charlène : ton indignation est tout à fait normal, c'est de l'argent que le club vous doit, il s'agit du salaire de ton mari, ce n'est pas une lubie de votre part...
J'espère que vous aurez effectivement le chèque cette semaine... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mumie
Miss potin challenger
Miss potin challenger
mumie


Nombre de messages : 4469
Age : 46
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:34

j'espère que ton homme va insister pour obtenir ce dont vous avez besoin, c'est quand même dingue ce genre d'attitude. Je xxxx pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:25

"Tout travail mérite salaire"... C'est franchement pas sérieux de la part du président et en plus les joueurs ont de quoi faire pression. Courage ma belle tu as totalement raison de réclamer ton dû!
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:40

merci beaucoup les filles !!! je vous tien au courant des que je voi le cheque !!
Revenir en haut Aller en bas
mamouna
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
mamouna


Nombre de messages : 12291
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:32

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
piplette officielle
piplette officielle
Charlene


Nombre de messages : 2096
Age : 37
Localisation : Toujours au Portugal !!
Date d'inscription : 02/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:26

Bon alors petite nouvelle en se qui concerne notre petite histoire !! Nous avons reçu notre moitier de cheque de fevrier donc cest deja bien !! maintenant il manque encore deux mois mais bon esperons que nous allons les avoir bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabounette
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête
Fabounette


Nombre de messages : 11039
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/06/2008

Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:18

Charlene a écrit:
Bon alors petite nouvelle en se qui concerne notre petite histoire !! Nous avons reçu notre moitier de cheque de fevrier donc cest deja bien !! maintenant il manque encore deux mois mais bon esperons que nous allons les avoir bientot !!

Tant mieux, mais ce serait bien que la suite arrive sans trop tarder... en tout cas j'espère sincèrement poour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:29

J'espère que ça va vite suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa comence a nous prendre la tete !! Empty
MessageSujet: Re: Sa comence a nous prendre la tete !!   Sa comence a nous prendre la tete !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa comence a nous prendre la tete !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos enfants nous accuseront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potins des piplettes :: Les potins au quotidien :: punching ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser